Spe Lames + Bouclier, une perte de styles ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis une protectrice spe Lames + Bouclier et en regardant mes styles je me suis rendue compte que je me marchais un peu sur les pieds.

En clair je me demande si Lames + Bouclier ne conduit pas a avoir des styles redondants alors que si je prenais Estoc je pourrai avoir des styles sur evade en plus de styles sur bloc.
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
ben justement les styles lames sont basés sur le block donc c pas redondant mais complémentaire avec le bouclar (horizon blade 21 + dancing blade 29+ prismatic blade 44) ou bien (return blade 4 + lunging blade 12 + kinetic blade 25)
Le seul ennui de lames est le fait d'avoir 2 chaînes sur block, ce qui en rend une des 2 assez inutile. J'ai personnellement laissé tomber la chaîne lame d'horizon, le stun qu'elle donne est trop court et ne fournit qu'un timer d'immunité. Return blade est en revanche une excellente chaîne.

Le fait que lames propose une chaîne sur block n'est pas redondant avec les styles sur block du bouclier. Parce que le style du bouclier sert surtout à stun. Une fois stun, ça déclenche un timer d'immunité (totale en pvp, et durée divisée par 2 en pve, pendant 1 minute) qui fait que la chaîne sur block sera plus rentable en terme de dégâts et d'endu. D'autre part, une fois stun par un style bouclier après un block, rien n'empêche de lancer la chaîne sur block de lames pour maximiser les dégâts pendant le stun.

Et enfin, avant le style 50 en bouclier, les autres styles bouclier sur blocage sont pas terribles: coup élevé en endu, pour un stun assez court. Les styles lame sur blocage arrivent très tôt en comparaison.

Au final, masse est quand même plus adaptée que lame, parce qu'elle donne en plus une chaîne sur parade, excellente d'ailleurs, et que les bonus sur armures sont meilleurs que pour lames. Mais je trouve ça moche. Evade tu peux oublier pour un proto, ça arrive presque jamais, et comme perfo est basée sur dex, cela fera baisser ta weaponskill. Mais, comme les 3 spés d'armes, ça reste viable.
faut oublier non plus que horizon blade ou luging blade donne un bonus defense donc forte chance de rebloquer et par dela s'arreter sur ces deux styles sans enchainer la suite est parfois interressant
Moi en RvR quand je bloque je fais généralement force brute qui est le style bouclier lvl 50, stun sur blocage (à condition que j'aie pas fait placage avant) et j'enchaine avec lame d'horizon - lame dansante - lame prismatique, qui est un peu mieux que lame boomerang - lame perforante - lame cinétique.

Mais c vrai que les styles de perfo sur evade, ben.. pour un proto c bof quoi....et puis les masses c pas beau et les skin des styles sont moisis alors bon.

PS : je met les noms des styles en français, je joue en version française alors j'en profite ^^
Citation :
Provient du message de Thanor/Ronaht
Moi en RvR quand je bloque je fais généralement force brute qui est le style bouclier lvl 50, stun sur blocage (à condition que j'aie pas fait placage avant) et j'enchaine avec lame d'horizon - lame dansante - lame prismatique, qui est un peu mieux que lame boomerang - lame perforante - lame cinétique.
Après un stun de 9 sec, je trouve que mettre la chaine de coté fait plus mal à l'ennemi, en tout cas, c'est ce que moi je fais, je garde la chaine sur lame d'horizon pour la suite du combat

Sinon, pour répondre au sujet :
Le rôle d'un proto bouclier n'est jamais de faire extrêmement mal à l'ennemi (enfin, il peu quand même, hein, avec une lame lente et bon bouclier, on fait des jolis coups ), que ça soit en rvr ou pvm, du coup, un proto bouclier peut choisir son arme avant tout pour le skin, et y'a bien plus de belles lames de qualité que de beaux perfos ou de belles masses
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
je suis champion lulu spe shield et après mainte observation j evade autant que bloc et parade ..

enfin dans cette ordre tjrs parade bloc et evade ..
quand je dit autant c est un poil exagérer ,mais c est vrai que le style lame est un peu n'importe nawak... manque de style sur parade ..
lame/tranchant est une grosse majorité de hib et encore plus de spe shield ..alors je dit ..<mais que fait la police?.. >

quand je vois ma fréquence de parade/bloc et evade je me demande vraiment qu'elle arme est le plus approprier
Citation :
un proto bouclier peut choisir son arme avant tout pour le skin, et y'a bien plus de belles lames de qualité
tu en a une ou deux en tete Typhon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés