[Orcanie] Pour les Alb/orcanie qui n'ont plus de guilde active

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont eu la malchance de voir migrer leur guilde sur carnac et qui désirent rester sur orcanie, je vous propose de rejoindre notre jeune et humble guilde car nous avons nous aussi, suite à l'ouverture, perdus de bons éléments.

Toutes les personnes d’expérience sont les bienvenues. Nous sommes prêt a accueillir tous les joueurs de n’importe quelle classe du moment qu’ils restent dans notre esprit cool et ne cherchent pas à faire un régiment avec des règles strictes mais plutôt de nous aider à construire, nous faisons une réunion de guilde par semaine le dimanche à 13h00 aux collines de camelot (vers le géant enterré) afin de reconstituer les groupes d’xp par niveau pour qu’il n’y ait pas trop de différence et nous faisons la distribution des loots de la semaine pour aider les autres.

Nos projets sont de devenir une bonne guilde avec des groupes solides pour rvr, où la camaraderie sera présente et l’entraide doit rester un objectif majeur.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez send Algoro ou bien moi-même vorteixx (Vers 18h00 a 22h30) pour vous inviter.

Merci d'avoir pris le temps de lire
Citation :
Provient du message de v0rt3x
Désolé, j'avais oublié la signature
<N'a plus de signature affichée>
Bah je ferai un /who par curiosité.

>>Zup () : Vorteixx « Les Chevaliers de Vyborg » sur Orcanie / albion (clerc lvl 44.5)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés