Un forum de rêve?

Répondre
Partager Rechercher
Un forum de rêve pour vous, où vous passeriez vos nuits et vos journées, où l'on serait obligé de vous apostropher à plusieurs reprises avec un gentil "m'sieur, faut partir maintenant hein" pour pouvoir fermer le comptoir, serait composé de quels types de parties ?





Benamou a toujours LA question idiote de la semaine.
__________________
http://membres.lycos.fr/sergebenamou1/benamousign4.jpg
Euh, j'ai rien compris à la question et pourtant chui Artherkienne! Tu peux faire un résumé pour les Brahanites? *tout bas* Comme ça je pourrais peut-être aussi comprendre ton sujet.
D'accord, je réitère en soignant d'avantage la syntaxe.
Au milieu de la cacophonie des sujets à consonances souvent caustiques (ce n'est nullement une critique ), dans tout ce tohu-bohu verbal, quels sont les sujets (je dis bien "sujets", et non pas "titres de posts")
susceptible de s'octroyer pleinement votre attention, et de la conserver sous la manche un bon moment?

Edité par Corwin : signature retirée.
Donc rien de précis, tout gravite autour de sujets génériques ou d'actualité, pas d'axe autour de sujets précis tels que l'informatique, la cuisine, le sport ou autre si je comprend bien?

Edité par Corwin : signature retirée.
pour moi, ce serait : mangas ( ouais mais nan St seiya c'est mieux en animé qu'en papier... et autres )

Politique de comptoir ( j'ai mon comptant sur JOL )

Musiques de Djeunz's
Citation :
Provient du message de Serge Benamou
Donc rien de précis, tout gravite autour de sujets génériques ou d'actualité, pas d'axe autour de sujets précis tels que l'informatique, la cuisine, le sport ou autre si je comprend bien?
C'est toujours plaisant de faire savoir son avis sur plein de sujet. Mais ca viens avec le reste tout ca
Voilà, Soroya a tout compris hormis l'existence d'une partie générale pour les plus folichons, s'axer sur certains thèmes me semble assez intéressant, comme JOL avec les différents jeux, oui. Je voulais simplement des thèmes
Citation :
Provient du message de Serge Benamou
Voilà, Soraya a tout compris hormis l'existence d'une partie générale pour les plus folichons, s'axer sur certains thèmes me semble assez intéressant, comme JOL avec les différents jeux, oui. Je voulais simplement des thèmes
tu me donnes un forum composé uniquement de fils sur les mangas, sur la musique et sur la politique telle qu'on l'a sur JOL, tu me vois sur tous les fils

Edit : c'est SorOya, et pas Soraya
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Et bien en ce qui me concerne je dirais que tout ce qui touche à la quatrième prophétie m'intéresse. Sinon il y a les sujets sortant de l'ordinaire tel que les info insolites (divers) ou à caractère scientifique (cosmologie et astrophysique). Il y a aussi les sujets traitant de l'histoire antique (je suis helléniste), mais bon, ici c'est rare.
Les posts où chacun vient partager son pti bronx (bonnes adresses de sites, passions) et ceux permettant les échanges d'opinions en général (débats politiques ou autres) même si j'ai parfois la flemme de poster (et d'argumenter) sur ces derniers...
Mon forum de rêve serait celui où tous les messages seraient lus, où tous les avis recevraient considération, où les discussions n'auraient pas seulement lieu entre les habitués et où les monologues seraient limités.

Pas de thème particulier afin de tendre vers la perfection, selon moi, juste le respect de l'essence même du terme "forum".
Moi, mon rêve serait un truc très graphique, avec six avatars, douze sigs, soixante smileys dont quinze à créer soi-même, des backgrounds pour les posts, des animations, des sons, des lumières ......BWAHAHAHAHAAAaaa....*gros rire gras*


*queer voice* Juste parce que je suis un Elfe superficiel qui ne s'intéresse qu'à la forme et qui n'est pas assez cultivé pour poster sur des threads de fond.....

Zou alors!
Citation :
Provient du message de Serge Benamou
D'accord, je réitère en soignant d'avantage la syntaxe.
Au milieu de la cacophonie des sujets à consonances souvent caustiques (ce n'est nullement une critique ), dans tout ce tohu-bohu verbal, quels sont les sujets (je dis bien "sujets", et non pas "titres de posts")
susceptible de s'octroyer pleinement votre attention, et de la conserver sous la manche un bon moment?
C'est toujours une joie pour moi, que dis-je, l'extase, de contempler une foule de personnalités pleines de convictions se foutrent gaiement sur la gueule. J'adore les rapports conflictuels qui naissent des caractères bien trempés féminins et masculins (égalité des sexes obliges, les femmes deviennent autant emmerdantes que les mecs).

Bref, j'aime les débats politiques stériles. J'adore voir les gens hurler sur autrui pour des idées préconçues ou car ils se sentent investi d'une sacro-sainte mission qui consiste à répandre l'unique vérité vraie. Instaurant presque la torture mortelle du bûcher pour qui ne partage pas sa vision des choses.

Voilà, j'aime JoL.
moi je trouve bien qu'il n'y ait pas de sections (informatique ,cuisine, bricolage etc) ce sont des sujets auquel tlm peut s'interresser ce n'est pas la peine de "ghettoiser" les sujets.
Je trouve parfaite l'idée d'une taverne pour sujet a peu pres sérieux, et d'un bar pour sujet léger.
En ce qui concerne la multitude de mmo et donc les differents type de forum pour chacun, je trouve normal qu'une communauté s'y retrouve et ne soit pas perdue avec d'autre communauté. La croisée des mondes est parfaites pour faire rencontrer ces communautés.
En gros Jol est plutot pas mal comme forum...
J'aimerais bien quand même une partie info cinéma avec de réel reportages sur qui, où, quoi, comment le film s'est fait, un genre de making off en avant première. En plus je trouve que ça s'accorderait bien avec l'univers de l'image et de l'imagination dont les jeux video (on line) font partie...
certes-itude à la lanterne
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés