Simulacre et mode combat

Répondre
Partager Rechercher
Quand le simu se bat tu n'a plus de speed
De meme tu ne peux utiliser SCM

Oui quand le simu se bat, le caba est aussi en combat.

J'me demande par contre si un tir précis d'archer est possible sur un caba dont le simu uniquement est en combat.
Tant que j'y suis, une question complémentaire.

Dans l'optique de pex (pas rvr) du 1 au 40, en se basant exclusivement sur les lignes simu et manip, à votre avis il vaut mieux laquelle des deux en principale et laquelle en secondaire ?

Sur le papier, le dirais plutôt simu principale et manip secondaire, mais je me pose quand même la question... peut être que certains ont testé dans les deux sens...
Alors je te conseil simu jusu'au lvl 40 (tres bon en solo)
Au 40 pour pex faut respec manip pour pouvoir avoir accés a l'aedot du nivbeau 46 et pourvoir solo les gob10 ou presque solo


Maintenant si tu est orienté Pex, named... Ben la spé manip a la bul de renvoi de dégats tres tres utile. donc le monter a 50 n'est pas un luxe dans ce cas.

Voila, pour le cas ou tu veux xp vite c ce que je ferai (ce que j'aurai du faire dailleur)

Pour info mon template
46 Manip
24 Alté
14 Simu
Mais moi j'aime pas trop les mob donc g fait un template qui me plait pour le rvr.
jai juste fait un essai en spé simu, mon caba est lvl 8. jaune/orange/rouge ca passe. Mais rouge c'est trop long

les combats sont p-e un peu plus long que si tu participais activement, mais tu peux chain sans dt
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Alors je te conseil simu jusu'au lvl 40 (tres bon en solo)
Au 40 pour pex faut respec manip
C'est précisemment ce que je pensais faire ;-)

@Arkay : en spé simu 6/manip 5 au lvl 8 même constat, même le rouge pas sans risque, mais avec dt et pas de surgain d'exp. Donc chain orange/jaune c'est impec =
Avec ça ding 8 en 4 heures avec seulement 1 lvl fait en tasks (du 4 au 5)

J'ai été très surprise, d'ailleurs, de l'efficacité du duo prêtre d'arawn / cabaliste, je pensais pas de deux classes à pet pouvaient se compléter si efficacement ^^
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita

J'ai été très surprise, d'ailleurs, de l'efficacité du duo prêtre d'arawn / cabaliste, je pensais pas de deux classes à pet pouvaient se compléter si efficacement ^^
Héhé au gob10 a partir de ton lvl 46 essai de trouver un sorcier
Le sorcier qui mezz le sangui, et qui mezz les petit gobinou qui run avant le second doc

Duo de choc tu peux me croire ^^ G fait mon 48-50 avec un sorcier, il etait lvl 39 au départ. G ding 50 il a ding 43 ou 44 je c plus. Et g pas considéré comme du pl car en fait il m'a permis de chain comme pas possible.
Meme qu'on c permis de ne mourrir que 1 ou 2 fois pour entre mon lvl 49 a 50
J'ai pexé pendant 41 niveau mon cabby manip ds l'optique de finir facil les dernier niveau au gob , a ce moment la ca m 'a saoulé et j'ai reroll pally ^^ mon cabby est lvl 41 depuis 6 ou 7 mois

Tout ca pour dire que cabby manip c pas super marrant , bien que puissant, c bcp de down time en solo et c pas tjr evident a pexer. De plus si le grp n'est pas basé sur le cabby et son bouc de degat ben on s'ennuie vraiment ^^
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria
J'ai pexé pendant 41 niveau mon cabby manip ds l'optique de finir facil les dernier niveau au gob , a ce moment la ca m 'a saoulé et j'ai reroll pally ^^ mon cabby est lvl 41 depuis 6 ou 7 mois

Tout ca pour dire que cabby manip c pas super marrant , bien que puissant, c bcp de down time en solo et c pas tjr evident a pexer. De plus si le grp n'est pas basé sur le cabby et son bouc de degat ben on s'ennuie vraiment ^^
Down time avec un caba en pex ? si tu gere ta mana tu est jamais downtime du moin juste le temps de recup mana du simu.
La spé manip en pex c chian mais en RVR !! un régale moi j'adore. Faut choisir. Le mien etait spé simu il a dormis 9 mois jusqu'a avoir le droit de respec
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria
Tout ca pour dire que cabby manip c pas super marrant , bien que puissant, c bcp de down time en solo et c pas tjr evident a pexer. De plus si le grp n'est pas basé sur le cabby et son bouc de degat ben on s'ennuie vraiment ^^
Pourtant, avec le sacrifice de pet, la mana se récupère tout de même assez vite...

Et à mon sens la meilleure équipe reste de grouper avec une autre personne, au choix :
- sorcier : mana + debuffs +"nuke" + gestion des adds encombrants
- menestrel : mana song + gestion des adds encombrants
- clerc : soins du pet
- thaumaturge feu : nuke en ae-dd une fois aggro fixée
- thaumaturge glace : pbaoe avec simu (spot à choisir avec soins)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés