Mon chat est vraiment un chat?

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me fait rire aussi, c'est quand les 3 se cours apres. Pour fuir mon "super matou" il grimpe ds mon arbre et comme il y arrive pas....il essait quand meme....alors on le voit accrocher comme un singe sur le tronc pendant 5 min avant qu'il decide d'abandonner. *apres on va chercher les 2 autres parcequ'ils arrivent pas a redescendre et miaule comme pas possible*

Avec ces 3 la, c pas triste a la maison, vous pouvez me croire...
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Bon allez moi je vais dormir et pour pas que vous fassiez des cauchemars de mon chat, voilà quand il est meugnon.
Tu parles, quand tu m'avais montré la photo y'a quelque temps j'ai eu peur de son regard de killer
moi, c'est avec mon copain kil est zarbe mon chat...lol
on dirait kil est jaloux... lol
c bien simple, l'autre jour, il était sur mon lit, et il a failli mordre mon copain, donc forcément, après, il se demande s'il plait aux chats ou pas...
Moi, par contre, je les attire! ben vi! les siens, ken je les porte, ben ils, enfin, elles, oui packe dans l'histoire faut retenir que c des femelles, je disais donc elles me descendent dans le décolleté... alors soit leur maitre les à bien élevé lol, soit elles ont des tendances homosexuelles....

saucerinette
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
On dirait Bardiel en train de cuver
*fait un mouvement ample du bras, celui-ci décrivant un arc-de-cercle avant que sa main ne s'écrase avec force sur le faciès du sieur au nom étrange, décollant celui-ci sur le mur* (bis)
Tu ne m'as jamais vu en train de cuver gamin
Super cool vos chat
Sa me donne envie de m'en r'acheter un.

Mon dernier chat lui avais la manie de donner des coups de tête, t'arrive pour la flatter il te donne un coup de tête sur la main, il veut qqch il te rentre dedans en donnant un coup de tête, etc.

Autre chose que je trouvais marrant, il allait souvent faire ses besoins de le bac à sable de mon voisin, c'était une litière géante pour lui.
A priori, c'est le thread pour énumérer les conneries de mon chat :
- elle se lèche l'anus en public (parfait quand on a des invités à la maison https://forums.jeuxonline.info/ubb/freak5.gif) ;
- elle se prend pour un chien : elle mord (enfin plus précisément, elle me mord cette idiote) et elle rapporte la balle ;
- parfois, elle essaye de bafouer mon autorité (et vas y que je te tend une embuscade à la sortie des toilettes pour devenir Kalif à la place du Kalif) ;
- elle attaque tout et tout le monde en soirée (frère griffé, mère lacérée) ;
- et surtout, surtout, elle est affreusement jalouse, quand elle me fait un câlin, si quelqu'un à le malheur d'approcher, un chat feulant et hurlant lui saute au visage (enfin au bout de plusieurs heures parce qu'en plus, elle est rancunière ).

Mais comment j'ai pu vivre sans elle ?
Citation :
Provient du message de saucerinette
... alors soit leur maitre les à bien élevé lol, soit...

saucerinette
Leur maître est un génie, c'est la seule utilité des chats

Saucer
Citation :
Provient du message de Saucer
Leur maître est un génie, c'est la seule utilité des chats

Saucer
nan mais dis oh, il a pas honte leur maitre? franchement, ki pourrait élever ses chats pour kils fassent de tels trucs? koi toi? et ils font quoi d'autre?

saucerinette
T'inquiète Elric, j'ai pire comme chat, une chatte sauvage acheté dans un refuge, elle est née dehors et n'a jamais vu d'être humain de près. La fourrière l'a capturé et je l'ai prise chez moi...elle crache après TOUT les autre chats, elle grogne après moi, ne se laisse pas approché. Donc résultat, elle crache, grogne, feule, griffe après tout ce qui bouge. Je dois l'apporter chez le vétérinaire pour la faire stérilisé et vacciné mais impossible de l'attraper dans l'appart je me retient pour ne pas la foutre dehors...mais si la fourrière la reprend une autre fois, c'est la mort

Elle s'appelle Po Norm Style...tout est dans le nom

Alors après 5 mois, je crois qu'elle est irrécupérable Mais j'l'aime quand même

Pour les autres, Alexis, le colleux, le câlineux, le ronronneux, l'envahissant qui est mon ombre, me suit partout et si on se penche, il saute sur notre dos pour des câlins. Il miaule et répond quand on lui parle.

Spott...c'est un mélange de TOUTES les races, elle ressemble a tout sauf a un chat.

Hop...un chat mélangé avec un Kangourou, il saute partout même sur le frigo, mais quand il se couche, il ressemble plus a une descente de lit style peau d'ours.

Church...il bave...quand il dors, il bave Quand je l'ai trouvé, il sentait l'huile a moteur, j'ai faillit l'appeler Quater Stat.

Timi...le plus beau, le chef du clan qui domine tout les autres, quand Timi passe, les autres se poussent sans rien dire. Timi mon chasseur de mouches, de papillons, de perce oreilles rahhh avec lui aucune bestiole ne survie chez moi

Salem et sa soeur Bisou, hyper actif, a rendre fou mais que ce qu'ils sont mimi , ils n'ont pas encore leur caractère propre, ils n'ont que 6 semaines

Azraël...le diable incarné, foutteur de merde, il fait ragé tout les autres et après quand les autres se mettent en bande pour le poursuivre il vient se réfugié sur moi le trouillard mais la nuit...c'est le seul qui dors avec moi car dans la journée il fout la merde aux autres et la nuit , les autres ne veulent pas de lui pour dormir, donc il se retrouve seul

Mais j'les aiment tous
Bah moi j'ai 2 chattes (la mère et la fille) et l'une d'entre elle a eu un comportement bizarre une fois. J'ai eu la malheure de "battre" l'une qui frappait l'autre, elle s'est installée sur mon lit, a attendu que je monte dans ma chambre et a pissé dessus juste devant moi avec un regard disant "La vengeance est un plat qui se mange froid". Elle n'avait jamais pissé autre part que dans sa litière et c'est la seule fois d'ailleurs. Je sentais qu'elle savait que ça allait me faire chier et qu'elle était contente d'elle. Sinon à part ça, mon autre chatte a un comportement de chien (élevée avec un berger allemand, ça aide pas) : elle ne court pas comme un chat, mais comme un chien, elle ne chasse pas, elle mange du Pedigre Pal "Grand chien", elle bat de la queue lorsqu'elle est contente (alors que ça devrait être l'inverse), elle vient voir à la porte quand quelqu'un sonne, etc...
Citation :
Provient du message de Elric
Mais comment j'ai pu vivre sans elle ?
T'es sur que c'est ton chat et pas ta copine par hasard ?
remarque, tu vis chez ton chat, c'est pas lui qui vit chez toi :bouffon:

Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
T'inquiète Elric, j'ai pire comme chat, une chatte sauvage acheté dans un refuge, elle est née dehors et n'a jamais vu d'être humain de près. La fourrière l'a capturé et je l'ai prise chez moi...elle crache après TOUT les autre chats, elle grogne après moi, ne se laisse pas approché. Donc résultat, elle crache, grogne, feule, griffe après tout ce qui bouge. Je dois l'apporter chez le vétérinaire pour la faire stérilisé et vacciné mais impossible de l'attraper dans l'appart je me retient pour ne pas la foutre dehors...mais si la fourrière la reprend une autre fois, c'est la mort

Elle s'appelle Po Norm Style...tout est dans le nom

Alors après 5 mois, je crois qu'elle est irrécupérable Mais j'l'aime quand même
Bon courage, quand je trainais encore chez mes parents, on en avait récupéré une comme ça, qui s'était retrouvée dans un trou du muret en face, en plein soleil (et plein été) et qui piaulait toute la journée (va t'en te nourrir à 2-3 mois). Le plus dur a été de lui faire passer l'habitude qu'elle a vite prise de sauter sur la nourriture, et plus spécialement dans les assiettes remplies (se rappelle encore de l'épisode d'un ami venu manger avec sa copine, bonjour la robe). Enfin bon, maintenant elle est passée de chat facile à nourrir : os de poulet encore garni et patates/pâtes (véridique, jamais vu un chat manger ça, quoi que, on en avait bien un accro au café) au chat difficile 4 étoiles minimum

Enfin, c'est surtout une question de patience, ça prends du temps, bien plus que pour tout autre chat domestiqué au départ
Mon matou c'est un playboy alcoolo et gay

Quant à Téquilà...elle est belle quand elle dort et est tranquille...

Camy, l'est tout mignon ton chat avec son regard assassin, il pourrait apprendre le même à Singapore ?

Faudrait d'ailleurs je retrouve les photos ou mon chat semble un réel ogrimarien en plein rituel...il pourrait sûrement chanter comme les chats métalleux avec tout ses grognements
Mon chat Dort , Mange .. dort.. mange.. dort.. dort... mange.. et quand c'est la nuit ? Pendant que je dors cour partout , saute , tue mes peluches (Oui jen et plein) Detruit ma porte , le tapis , mange les cables de mon Pc , telephone , Tele.. Bois dans la Toilette.. DEtruit le Papier Q , parfois je me reveille et il mange mes poils de dessous de bras.. il pue de la bouche..

Mais ? Je l'aime quand même..
Citation :
Camy, l'est tout mignon ton chat avec son regard assassin, il pourrait apprendre le même à Singapore ?
Ça serait pas une bonne idée, il pourrait lui apprendre d'autres trucs.. *regarde la plaie sur sa tempe* J'ai voulu me lever un quart d'heure plus tard.. C'est pire qu'un patron ce chat
J'ai l'impression que le mien c'est tous les chats de Lady réunit..
Entre le kangourou, le chasseur de mouche, et dès qu'il à peur hop sur les genoux de maitresse et le je te pique la place dans le lit
Et trèsssss jaloux !

D'ailleurs il m'a encore piqué ma brioche ce matin !!
Citation :
Detruit ma porte , le tapis , mange les cables de mon Pc , telephone , Tele.. Bois dans la Toilette.. DEtruit le Papier Q
Moi la porte il saute sur le haut et essaye de la refermer le blem c'est qu'il est encore dessus et que si je m'en occupe pas vite il peut se coincer les pattes.
Si seulement il pouvait s'occuper des tapis et pas des rideaux
J'ai dû racheter une souris et des hauts parleurs il à détruit tous les minis fils de mon appart, genre antenne du radio réveil, chargeur de ma game boy (en plus il était caché dans ma table de nuit )
Et pour le pq oué il fait pareil, quand je veux dormir jusque plus tard je l'enferme dans la cuisine mais la dernière fois j'ai oublié le rouleau de sopalin.. joli spectacle
C'était tout blanc dans la cuisine
On va pas parler de toutes les cicatrices que j'ai sur le corps avec lui
Genre poitrine, il mord, il griffe, pareil pour les fesses, l'autre jour il m'a mordu si fort derrière le genoux que j'avais une énorme pincette.. griffure banal de genoux bras et l'autre jour bel balafre sous l'oeil, bon il le fait pas souvent exprès avec ses griffes.. par contre ses crocs
Le véto m'a dit que c'était pas bon de dégriffé un chat, donc ben je l'ai pas fait. De toute façon je crois pas que je me serais sentit le courage de le faire, y'a pas mal de matoux là ou j'habite, il aurait pas pu se défendre
Par contre je l'ai cuicé *sors vite*
Bah la mienne est pareille que le post du début.

En pire.


Son nouveau truc : dès qu'elle a mangé, tous les soirs, elle se fout devant moi, agite sa queue, regarde sa propre queue méchamment, lui file des coups de pattes, fait une cabriole à la con pour se la choper et la mordre Apres ca, elle se file a elle meme des coups de patte arriere sur la tronche.

Elle est pas bien dans sa tete, Caprice
Les chats dingues... En général, ils n'ont tout simplement pas assez d'espace. Le territoire d'un chat, si je ne me trompe pas, c'est 8 Ha. Une chatte, 3 à 4 Ha. Donc le matou qui passe sa vie dans un appartement de 60m², sans pouvoir chasser de souris ni grimper aux arbres, il a parfois un comportement un peu bizarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés