[Broc] Amis hiberniens / hiberniennes ...

Répondre
Partager Rechercher
serieux ca craint grave la
en meme pas dix messages vous arrivez a passer d'une superbe initiative de la future epouse qui est de reunir les trois realm
a vos chamailleries habituelles :
ouinouin les tmpst bussent ===> reponse : euh arrete on arrive meme pas a faire trois fg
nerf pollueurs
Citation :
Provient du message de Mandarine
Marrions nous Elhan ( Gratz pr ton ding 50 au fait, sujet close trop vite, pas pu repondre )
Oki, dis moi où, quelle heure et c'est oki
iop,
fellicitation en tout cas et bonne chance au mari surtout, kel courage de se marier j'admire
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Meilleurs voeux

Un conseil vient faire ça sur HW / Peninnes t sur de pas croiser grand monde c moins risqué

(Quoique précise la date on sait jamais )

Sinon je viens si tu précises une date/un lieu
Re: Amis hiberniens / hiberniennes ...
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
(ca pourrait etre bien une ceremonie avec trolls , bretons et elfes melangés ) .......
Snifff, je suis pas concerné, moi, je suis Highlander

Oui, sinon tous mes voeux
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Message roleplay
J'ai oublié de préciser que je ne viendrais pas à ce mariage.

Je ne voudrais pas être mélanger à ces sales Trolls. Ces gueux d'Highlander, ces mécréants sarrasins. De plus je suis persuadé qu'il y aura des nécrites, et je peux vous jurer qu'il n'y a rien de plus moche au monde. Inutile de parler de mon faible pour les Kobolds.
Citation :
Provient du message de Elhan
J'ai oublié de préciser que je ne viendrais pas à ce mariage.
Je ne voudrais pas être mélanger à ces sales Trolls. Ces gueux d'Highlander, ces mécréants sarrasins.....
Citation :
provient du message de Light.Bellandy
(ca pourrait etre bien une ceremonie avec trolls , bretons et elfes melangés ) .......
Citation :
Provient du message de Paice
Snifff, je suis pas concerné, moi, je suis Highlander
Ben euh elhan, j'ai pas tout compris là, moi il me semble que seuls les bretons ont grace aux yeux des elfes.....Ceci dit, moi ça m'arrange paske assister a un mariage d'oreilles pointues !

L'été revêt sa robe blanche
. et vibre du chant des oiseaux
Cupidon sort l'arc en sa manche
. et Pan caresse dans les roseaux

Le grain de folie nécessaire
. pour rendre ce dessein bien sage
la voix de Mars fera-il taire?
. Benit soir votre mariage


Meilleurs voeux, Light.Bellandy & Chew
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Elhan
J'ai oublié de préciser que je ne viendrais pas à ce mariage.

Je ne voudrais pas être mélanger à ces sales Trolls. Ces gueux d'Highlander, ces mécréants sarrasins. De plus je suis persuadé qu'il y aura des nécrites, et je peux vous jurer qu'il n'y a rien de plus moche au monde. Inutile de parler de mon faible pour les Kobolds.
Oui mais non.

Tu viens quand meme , sinon je te tire les oreilles !

@Aux albs / mids qui veulent venir : J'ai pas trop envie de donner le lieu et l'heure ici , je vous enverrai donc un mp au cas par cas , et vous serez invités vous et votre guilde si vous estimez qu'elle se tiendra (ce qui inclut pas de pbaoe pendant la ceremonie , bandes de drogués du rp ! )
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
Oui mais non.

Tu viens quand meme , sinon je te tire les oreilles !
Plutôt mourir que d'être avec des gens du peuple.
Hehe , je ne te promet pas d'être connecter mais si je le suis je passerais vous faire un petit coucou , promis
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Elhan
J'ai oublié de préciser que je ne viendrais pas à ce mariage.

Je ne voudrais pas être mélanger à ces sales Trolls. Ces gueux d'Highlander, ces mécréants sarrasins. De plus je suis persuadé qu'il y aura des nécrites, et je peux vous jurer qu'il n'y a rien de plus moche au monde. Inutile de parler de mon faible pour les Kobolds.
ya que les elfes et les avaloniens qui sont rafinés... quoi que les elfes...

bon maraige et voeux de bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés