[ToA] Screens du Demi-Ogre

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment nul mais ou on va sérieux , deja le nécrite c'est complétement nawak ( z"etaient énemies d'albions normalement avant ) , maintenant les demi-orgres .....
Mais lolll:bouffon: , enfin bon bientot ont pourra faire des Drakorans aussi , ils ont envahit avalon mais c'est pas grave ....

__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
/agree des chinois,ou autres sarazin du sud ( des bien tout noir quoi)
mais ca sans dec,on dirait un firb trainé pendant 15 km sur l autoroute ou un truc du genre

ou un highlander qui aurait prit un coup de pelle dans la bouche

enfin,c est aussi laid ke le necrite !
l elfe des glace,pourtant pas super innovant mais bon..
enfin.. si je peut me permettre,sa sent les extentions a tours de bras pour multiplier les operations commerciale stou :baille:


<Wendy >

Bartouze spice de campouze va pexer!
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
C'est vraiment nul mais ou on va sérieux , deja le nécrite c'est complétement nawak ( z"etaient énemies d'albions normalement avant )
A ma connaissance, l'apparition des nécrites est extrêmement récente, et ils n'a jamais été question qu'ils soient ennemis d'Albion. Aurais tu des sources de ce que tu affirmes?
Citation :
Provient du message de wendy cooper
/agree des chinois,ou autres sarazin du sud ( des bien tout noir quoi)
mais ca sans dec,on dirait un firb trainé pendant 15 km sur l autoroute ou un truc du genre

ou un highlander qui aurait prit un coup de pelle dans la bouche

enfin,c est aussi laid ke le necrite !
l elfe des glace,pourtant pas super innovant mais bon..
enfin.. si je peut me permettre,sa sent les extentions a tours de bras pour multiplier les operations commerciale stou :baille:


<Wendy >

Bartouze spice de campouze va pexer!
Je vois pas ce qu'ils aurais fait sur albion les chinois.. un demi ogre me parais beaucoup plus réaliste, cf mes deux autres posts sur ce sujet mais apparemment ça dois être plus rapide de poster sans lire ceux des autres
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
cf mes deux autres posts sur ce sujet mais apparemment ça dois être plus rapide de poster sans lire ceux des autres
sisi! j ai tout lu de la premiere a la derniere ligne ,mais apres c est mon avis perso ,bon ok pour les ,mais des tout noir ? ou des heu... oué bon ok des demi-ogre

toute façon,ils n arrivent pas a vraiment faire des nouvelles races,
<sent meussieu mithyc la regarder de travers>

ben quoi? c est vrai ,c est des moitié de ceci de cela (surtout pour les elfes miko)


<Wendy>
Franchement quand je lis les commentaires de certains c'est a ce demander si vous lisez ce que racontent les Pnj dans vos realms ... ( et pas juste ce qu'il y a marqué dans votre journal hein ! )

Le Necrite est parfaitement justifié ( et l'etait meme avant l'arrivée de SI ) et le Demi-orgre le sera tout autant .. apres pour ce qui est des considérations esthetiques comme le dis le proverbe "les gouts et les couleurs ca se discute pas " ( en tout cas MA demi-ogre j'attend trop ca )
Ce n'est qu'un screen de visage, y'en aura d'autre ^^ de plus,voyez comme certains visages de necrites ou de valkyns sont laids, alors que d'autres s'approchent de la beauté

les "males" ogres ca va je trouve
Citation :
Provient du message de Oerlonn
les "males" ogres ca va je trouve
Tu parles... il ressemble à frankenstein sans les cicatrices :bouffon: Mais je te le dis, en plate, avec le casque (qui est vraiment pour leur taille d'ailleurs)) ils vont être assez beaux et imposants
et sur la premiere foto on reconnait Amélie Mauresmo

oki je sors
__________________
http://nokk.free.fr/nok/noksage.jpg
::Nok:: ~~ Ménéstrel Brocéliande ~~
::Tur:: ~~ Prêtre d'Odin Ys ~~
:: Dia :: ~~ Chaman Ys~~
Je trouve la skin bien travaillee les vetements rapieces sont du plus bel effet pour ce type de perso ...

Albion manquait d'un perso avec une puissance de frappe considerable allie a une masse de pdv.... a mon avis ca va changer les fg Zerks n'ont qu'a bien se tenir, la concurrence arrive

Mis a part le cote esthetique de "la chose" qu'on peut ne pas aimer, meme si on sent que c beaucoup plus affine que les persos de la premiere heure, les albs devraient etre ravis d'avoir enfin du repondant a coup de tronc d'arbre dans la tete



Ritton, qui vous salue bien bas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés