Crauchon

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arikel
La conception du jeu est radicalement différente entre les Requiems et les Inguz.

Le problème est que pour les Requiems la conception du jeu est : S'amuser au dépend des autres.... Les Requiems venu de nombreuses fois en casser des event PvE INguz, non pour les Rp mais uniquement par haine des Inguz et de la soit disant Zerg alliance (propos de Kure dans différents PM envoyés aux Inguz).

DAOC est un jeu où l'on devrait tous s'amuser ensemble même si c'est en se tapant dessus... les Requiems jouent beaucoup trop dans le but d'empêcher les autres de s'amuser !!!

De plus, les Requiems ont beaucoup recruté (je ne comprend pas d'où vient cette envie d'être recruté dans la guilde la plus forte, ou est le challenge ).... et j'entends nombre de leurs membres se plaindre de ne plus croiser assez de monde... de même les autres guildes se plaignent de ne croiser que des requiems.
Il y aurait pas un problème la ?
Sans aucun doute un problème pour toi Syrena...

Je ne te parlerai pas du fait que Req fait chier les autres ou pas, je te parlerai simplement de moi, car les autres n'ont qu'à venir poster pour dire leur point de vue.
En ce qui me concerne, je suis Requiem, et mon objectif dans le jeu n'est pas de faire chier les autres, bien que je sois venu à toutes les reprises vous wiper au dragon.
Mais tu ne conçois pas une chose, bien que j'ai posté sur ton forum dans ce sens.
Requiem a une vision opposée à celle d'Inguz, opposée impliquant affrontement, donc le dragon ou ailleurs, c le même terrain pour nous, sauf qu'au dragon on sait ou vous trouver....ce point de vue n'engageant que moi...
Et puis, vous avez trouvé une solution aux spys puisque toi même en met un maintenant, vous avez trouvé une solution aux reliques en les prenant la nuit, donc pas de soucis vous en trouverez surement une pour le dragon..

@uban

Une guilde apk ne tue pas du gris quels qu'ils soient même Req, et ne trashtalk pas logiquement, ce n'est plus le cas d'Inguz dsl.
J'ai discuté avec Jark hier soir, et on est ok tous les deux sur ce point aussi, dsl


jedhite.

Ps: n'oubliez pas que les events pve manqués, vous en êtes victimes mais nous aussi, sauf que nous on dit pas ce que vous dites de nous, c le jeu......ou est le mal?
Citation :
Provient du message de LaVerole
ce que tu sous entend uban c que si inguz avait la capacite de guarder les relic vous feriez en sortres qu elles restent dans les relicaire pour un parfait equilibre du jeu c ca ?
OUI, à la différence de vous, nous n'avons aucune volonté d'hégémonie sur le serveur....

Pour moi, les reliques ne devraient pas donner de bonus sur Camlann ou uniquement des bonus ne concernant pas directement les affrontements.

Elles pourraient par exemple donner des bonus sur l'argent gagné lorsque l'on tue un mob ou même un bonus sur le craft (3% de chance de faire des 100% au lieu de 2%)....

En tout cas, rien qui permette à une guilde, déjà dominante par le nombre et le temps de connections, d'augmenter encore sa force......et ainsi de complètement clôturer le serveur.
Syrena,

oui vous n'avez pas la volonté d'hégémonie, et alors?
Ou est ce que ça peut te poser un problème si nous oui, j'accepte ta conception du jeu telle qu'elle est, alors acceptes la notre.

Ensuite, oui les reliques sont un pouvoir démesuré, mais elles font parties du jeu, tu dois t'en accomoder comme nous.
Vous avez trouvé des réponses chaque fois, alors recommencez...
puisque tu sais que les reliques sont puissantes, fais en sorte que Requiem ne les récupèrent pas, ou essayent de les conserver.....si ce n'est pas le cas car ce n'est pas l'objectif Inguz, et bien ne jettes pas la pierre à ceux qui y voient une importance.

Oui on recrute et alors?
Lorsqu'on a 80 personnes sur le keep, avec 6 reliques c trés dur quand même, et comme tu le dis toi même, ça ne t'empêche pas de nous tuer quand même, alors ça ne devrait pas te géner plus que ça...
Enfin, quel problème cela peut te poser que Req recrute, t Inguz, donc ce problème ne concerne pas ta guilde, et en plus tu as de la chance, tu trouves tous le temps du monde à tuer, moi je serai heureux à ta place.
Et si on est le plus souvent connecté, tant mieux pour nous, on a le droit de jouer souvent ou pas?

Ceci est mon dernier post, poursuite des débats IG pour moi si des personnes sont intéressées....

jedhite.
C'est ce que je te disais hier Jedhite, les Requiems jouent pour gagner et s'ils gagnent a coup sur c'est encore mieux. Moi je joue pour m'amuser, et être sûr de tuer dans 90% des cas, ce n'est ni fun pour moi, ni fun pour le gars en face...

Et ce n'est pas ca qui tire la totalité du serveur vers le haut, au contraire. Même les plus motivés ne sortent pas des capitales sous certaines conditions, parce que crever en chaine ce n'est pas fun et ce n'est pas les "Thx for playing Camelot" (ou pire) qui vont te motiver.

Les plus beaux combats que j'ai fait :
8 Inguz + 3 non guildés contre une vingtaine de Rédemptions (gagné par Inguz)
1 groupe RH contre 1 groupe Inguz (A plusieurs reprises et il y a eu des victoires comme des défaites)

Jamais contre Requiem, car pour moi il n'y avait pas cette incertitude qu'on peut avoir contre les autres guildes. Je préfère féliciter un groupe de RH qui m'a tué plutôt qu'un groupe de Requiem, car je me dis qu'au moins on s'est battu avec les mêmes armes, d'égal à égal.

Vous avez de bons joueurs chez vous et il y en a bcp d'autres qui se vantent d'être doué et de tuer mais qui, sans les reliques, sont digne d'un rang 1L0...

PS : conserver les reliques va a l'encontre de ma vision du jeu... je préfère que vous vous cassiez le cul a les recup tous les soirs et qu'elles retombent pendant la nuit. Au moins ca mets de l'activité en ZF...
Citation :
Provient du message de LaVerole
ce que tu sous entend uban c que si inguz avait la capacite de guarder les relic vous feriez en sortres qu elles restent dans les relicaire pour un parfait equilibre du jeu c ca ?
Je vais te dire le fond de ma pensée, tu es libre de ne pas me croire si tu veux...

Si IM avait le moyen de prendre et de tenir les 6 reliques, nous le ferions certainement, le temps de nous prouver que nous en sommes capable... disons une semaine, histoire de laisser a d'autres la possibilité de faire des tentatives pour les reprendre en semaine et le week-end.

Puis nous en garderions une de chaque (ne serais ce que pour fournir une bonne raison de nous attaquer) et nous laisserions les autres en jeu (en attaquant les guildes PK qui en prendraient le controle bien entendu).
Citation :
Provient du message de uban
nous pourchassons activement les PK dans la mesure de nos moyens.
Je rigole doucement lorsque j'entend ça...
L'autre jour, j'étais en cyber, je ne jouais pas à DAoC, mais j'avais un petit temps mort... je regarde l'écran de mon voisin, jouant sur Camlann, et que vois-je?
Il rentre dans les abysses. Devant lui, un bleu, et un Inguz violet (normal, c'est un petit perso, dans les lv 14 je crois). Le bleu dit : "help me he wants kill me". L'Inguz tue le perso de mon pote.



Peu de temps après, il m'explique que le bleu l'avait xp-kill, avant de mourir à son tour. Il l'avait vu retourner dans les abysses, et l'avait précédé. MAIS le bleu était un mago, et les 2 sont rentrés dans les abysses quasiment en même temps,et vu que les 2 n'ont pas de speed, ils était quasi-collés. Le bleu savait très bien qu'il allait mourir, il a donc demandé de l'aide à l'Inguz.
L'Inguz a donc tué le perso de mon pote, sans raison "valable"






Autre chose dans le même style, je me battais ardemment avec une shaman rouge. Cette fois-ci, elle me tue. Chose curieuse, elle me rez. J'accepte le rez. Elle me rez-kill. Je m'en suis voulu, car il est vrai, j'étais en tord, je n'aurai pas dû accepter le rez. et je vois un Inguz, encore, violet 45+, qui nous a gentiment regardé. et qui n'a rien fait... je pensais que les IM étaient contre le rez-kill (en particuler quand celui-ci se déroule sous leurs yeux...), je me suis trompé. Tant pis.
Citation :
Provient du message de Manzoo
En effet il est pas rare que apres une mort, étant alongé en train de se reposer de l'effort, nous avons le réconfort d'un mot gentil lancé sans raison du style : noob, looser, gimp, you're weak, MUHAHAHAHA you can't kill me, etc ...

mais il y a un copyright requiem je risque de payer des droits d'auteur en citant ces phrases .....

Donc, conclusion : provocation gratuite visant l'ego de la personne qui vient juste d'etre defait.
t sur que c t pas un lucradan qui te parlait ?
Petite précision:


Citation :
Requiem n'a pas la même vision du jeu que les autres guildes, à exception faite des Carpe peut être, dans le sens ou jamais elle n'a changé sa politique par opportunisme, c une guilde pk, qui veut tout faire pour gagner
Si je suis d'accord avec toi sur le début, CM se désolidarise de la vision du jeu mise en gras.
Nous jouons pour le plaisir et n'avons pas du tout l'envie de gagner à tout prix (nous agirions bien différemment si c'était le cas d'ailleurs)

Jedhite, n'y vois aucune attaque stp, je veux juste préciser un point important chez les CM: notre but n'a jamais été d'être les plus forts !

D'ailleurs je rejoins assez Syrena sur le point de la possession des reliques et si nous avions le pouvoir de les garder toutes, nous n'en aurions probablement pas l'envie.


PS: " à vaincre sans honneur on triomphe sans gloire" => on dit plutôt "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" mais si tu es d'accord avec cela, tu dois aussi rejoindre l'idée qui veut qu'une guilde avec 6 rk est bcp plus forte et a donc moins de gloire à vaincre. non?
Citation :
Provient du message de Argorian
Petite précision:




Si je suis d'accord avec toi sur le début, CM se désolidarise de la vision du jeu mise en gras.
Nous jouons pour le plaisir et n'avons pas du tout l'envie de gagner à tout prix (nous agirions bien différemment si c'était le cas d'ailleurs)

Jedhite, n'y vois aucune attaque stp, je veux juste préciser un point important chez les CM: notre but n'a jamais été d'être les plus forts !

D'ailleurs je rejoins assez Syrena sur le point de la possession des reliques et si nous avions le pouvoir de les garder toutes, nous n'en aurions probablement pas l'envie.


PS: " à vaincre sans honneur on triomphe sans gloire" => on dit plutôt "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" mais si tu es d'accord avec cela, tu dois aussi rejoindre l'idée qui veut qu'une guilde avec 6 rk est bcp plus forte et a donc moins de gloire à vaincre. non?
Oui, dsl pour la maxime, je dois vieillir avec l'age lol

Pour précision, mon comparatif était concernant le fait que vous n'ayez jamais changé votre politique, comme nous, le comparatif s'arrétait là

ps:faut vraiment que j'arrète de boire le week end

jedhite.
Je voudrais juste rapeller que APK (ou pk d'ailleurs) n'a rien a voir avec les notions de grey-kill ou xp kill.

APk c'est un alignement.
Si je rencontre un CM gris, j'ai bien envie de le tuer car je sais que du haut de son level 20, cela reste un serviteur de la mort.

Un requiem level 20, n'est la que pour l'argent et le pouvoir.

La seule chose qui me retiens de ne pas grey kill c'est parce que ca engendre des desagrément trop important par rapport a ce que ca rapporte tant au niveau satisfaction que role play (c pas un gris en moins qui va changer l'histoire de Camlann).

Les histoire de fair play n'ont rien a voir !

Tuer un rouge a 8vs1 ca bcp plus facile que de tuer un gris et pourtant ca choque personne.

Autant j'evite de tuer un gris qui se trouve tres loin d'un point de bind .. autant lorsque je vois un gris PK ou CM en train de chasser ou de tuer pres des binds, j'estime que c'est parfois de mon devoir de lui apprendre les bonnes manières.
__________________
Grozbaff
Champion 1999,2001, 2002 de lancer de Lurikeen
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Grozbaff.png
Ca vous dit pas de virer les reliques de ce serveur au moin quand on perdra un combat on pourra s en prendre qu'a soit et pas dire : ralalal si ils n'avaaitn pas ces putains de 30 %.
On pourrait faire des relik en carton qui donne pas de bonus ?Ceux qui auront les 6 relik auront accé a une superbe teinture unique pour leur vétement qui disparaitra quand ils auront plus les relik!!
Citation :
Provient du message de Glowiel
Je rigole doucement lorsque j'entend ça...
L'autre jour, j'étais en cyber, je ne jouais pas à DAoC, mais j'avais un petit temps mort... je regarde l'écran de mon voisin, jouant sur Camlann, et que vois-je?
Il rentre dans les abysses. Devant lui, un bleu, et un Inguz violet (normal, c'est un petit perso, dans les lv 14 je crois). Le bleu dit : "help me he wants kill me". L'Inguz tue le perso de mon pote.



Peu de temps après, il m'explique que le bleu l'avait xp-kill, avant de mourir à son tour. Il l'avait vu retourner dans les abysses, et l'avait précédé. MAIS le bleu était un mago, et les 2 sont rentrés dans les abysses quasiment en même temps,et vu que les 2 n'ont pas de speed, ils était quasi-collés. Le bleu savait très bien qu'il allait mourir, il a donc demandé de l'aide à l'Inguz.
L'Inguz a donc tué le perso de mon pote, sans raison "valable"






Autre chose dans le même style, je me battais ardemment avec une shaman rouge. Cette fois-ci, elle me tue. Chose curieuse, elle me rez. J'accepte le rez. Elle me rez-kill. Je m'en suis voulu, car il est vrai, j'étais en tord, je n'aurai pas dû accepter le rez. et je vois un Inguz, encore, violet 45+, qui nous a gentiment regardé. et qui n'a rien fait... je pensais que les IM étaient contre le rez-kill (en particuler quand celui-ci se déroule sous leurs yeux...), je me suis trompé. Tant pis.
Une fois de plus : il existe un forum Inguz, tu as des plaintes à formuler, preuves à l'appuies, en vois les moi...

Nous ne sommes pas la pour faire la police, et si quelqu'un m'appelle à l'aide contre un autre joueur, il n'est pas sur du tout que j'intervienne !! sauf si il est membre d'une guilde amie, bien sur !!
a la vu de tout sa on devrait demander a goa de fermer le serveur aux heures creuses et/ou quand le nombre de requiem n'est pas asse élevé
sérieux un jeu ou il y a la guerre, toutes stratégies est bonne a prendre, et des attaques a 5h font partit du jeu, on va pas non plus demander la permission a la guilde av de l attaquer ou mène la prévenir...
non seulement tu dois la prévenir, mais 3 jours a l'avance, par lettre recommandée.

Tu a pas le droit d'y aller a plus que 1/3 de leurs effectifs connectés non ano sinon c po juste.

Tu dois y aller uniquement avec ta guilde, sinon c zerg alliance

Tu dois y aller de préférence alignés 1 par 1 et sans armure

Et dans le cas ou tu réussirai l'attaque, tu dois pas garder les reliques sinon c pas fair play: on remets toujours les jouets la ou on les a trouvé !

Pour les events, c pareil, sauf qu'il faut fournir hebdomadairement la liste détaillées des lieux de rdv, des lieux d'events, avec horaires et participants pour qu'ils puissent prévoir a l'avance quand ruiner l'event pour pas faire perdre de temps a tout le monde. Faire chier ca demande de l'organisation !


Et quoiqu'il en soit, tu sera toujours un
Weak/Lamer/Noob/Gimp (rayer la mention inutile si il y en a une)


PS: ceci est un message a caractère humoristique, merci de le prendre comme tel.
Et ?

Bah tu n'imagines même pas !!

Une journée sans les saintes reliques, une journée sans 30% de bonus !!! Mais c'est qu'on se sent weak !!!!

Alors il fallait les reprendre, et comme en journée ce n'était pas possible, bah on le fait la nuit

< pense que si il y avait 12 reliques, les requiem les prendraient toutes pour être encore plus sûr de gagner le combat >

PS : le 'on' indique les requiem, pas de malentendus.
si ca vous rassure de penser ca tant mieux pour vous pour rapel les relique on etai recuperrer a la meme heure qu elle nous ont ete derobe mais quand c req qui fais ca ca a l air de poser un pb alors que vous vous congratuler dasn tous les ens voir un post avec 170 reponce poru une prise de fort a 5h du mat ... lamentable...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés