Attitude

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je ne joue que rarement sur votre serveur ( mon personnage n'est que lvl 32 ) . Mais il est de plus en plus fréquent que si je m'avise de tuer quelqu'un de couleur ( vert/bleu/jaune/voir plus) je me prend un send "ok je log mon main". Cela devient réellement lassant. Je voulais savoir si cela vous arrivez aussi de vous manger des lvl 50 alors que vous avez simplement tuer quelqu'un de votre lvl ? Cette attitude est-elle celle des frustrés qui veulent se la péter, ou est--ce normal de devoir se dire que si l'on tu quelqu'un on va se manger un lvl 50 ? Encore pire = > y-a til des gens qui reroll juste dans le but de se faire tuer et de log leur main ??
J'aimerai juste avoir votre point de vue quand a cette "mode".
Perso, je ne sors mon main que dans certains cas:
un violet qui me tue en boucle meme no reward ( je sais je peux être vert ou bleu pour lui, c pas une raison ) et qui ne se calme pas si je lui demande de se calmer

et pour ceux qui me trashtalk, et qui sont intuable par mon reroll présent ( classiquement, un BD rouge ou mauve qui n'a pas réussi à me tuer car je l'ai mez et ai fuit )
Pareil que Draz aussi, mais il faut pousser le bouchon TRES loin... (par contre vu qu ils sont tres rares a m'enerver vraiment, je retiens bien leur nom aussi....)

Sinon, le dernier qui m'a menacé de sortir son main, j'ai dis ok, rendez vous ou, et on a fait un duel warrior/moine
Pareil que Draz aussi, mais il faut pousser le bouchon TRES loin... (par contre vu qu ils sont tres rares a m'enerver vraiment, je retiens bien leur nom aussi....)

Sinon, le dernier qui m'a menacé de sortir son main, j'ai dis ok, rendez vous ou, et on a fait un duel warrior/moine
Pour répondre au post initial, ne prête guère attention à ce genre de send provenant généralement de mauvais joueurs (ds le sens qu'ils n'acceptent pas la défaite).
Faire de la provoc est leur dernier recours mais la plupart du temps ils ne font pas ce qu'ils disent, et/ou ils n'ont pas de main perso, pur mensonge.

Joue pour te faire plaisir, avec tes amis, et ne te préoccupe pas des imbéciles
perso ça ne m'est arrivé qu'une seule fois de sortir le main...
on est 3 lvl 10 en gros, on bute deux autres lvl 10...
dix minutes plus tard, deux skalds 25-30 arrivent, en butent deux et me laissent en vie, me disant "oué gnagngna tu te souviens les deux rangers gnagnagna tu fais moins le malin maintenant". bref ils finissent par me tuer (l'ae mez a pas tenu assez ) on release on retourne pex trankil... sur le chemin, retués par eux... release, stickés au bind et rekill...

bref là , énervé, je send : "bon tu veux jouer aux mains, on va jouer aux mains" et on a tous les 3 sorti nos 50... leur réaction était assez drôle

enfin tout ça pour dire que ce genre de réaction est très très rare pour les joueurs "normaux" mais fréquente pour les débiles
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Perso je le fait ce genre de menace mais ce sera suite à un chain kill contre qui je ne pourrais rien.

La principale raison : montrer que le chainkill est idiot, ne rapporte rien, surtout quand tu ne peux pas te defendre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Prootch
Vieux dicton Highlander:
"Insulter, c'est brandir l'arme du faible.
Si tu découvres une lame, sert t'en".

Vieille sagesse populaire:
"N'inflige pas à autrui ce que tu ne veux pas subir".

Proverbe Chinois:
"Ne détruit pas le Violent, utilise le pour servir le Juste".

Prootch
Aux hommes de bonne volonté...
1/d'accord ^^
2/Si tu le subit déja, c'est que la personne n'as pas écouté cette vieille sagesse populaire (cas chainkill par ex), donc "à oreille bouchée, coup de boule dans les dents "
3/oula c'est dur, c'est profond, mais un idiot reste un idiot jusqu'au moment ou il trouve la raison
Citation :
Provient du message de Prootch
Vieux dicton Highlander:
"Insulter, c'est brandir l'arme du faible.
Si tu découvres une lame, sert t'en".

Vieille sagesse populaire:
"N'inflige pas à autrui ce que tu ne veux pas subir".

Proverbe Chinois:
"Ne détruit pas le Violent, utilise le pour servir le Juste".

Entièrement d'accord -dans ce contexte- sinon y a p'tet quand meme une tite:bouffon: guilde pour qui je ferai une exception au 2)


Npmp, Ranafout
Citation :
Provient du message de Manzoo

3/oula c'est dur, c'est profond, mais un idiot reste un idiot jusqu'au moment ou il trouve la raison
Et s'il n'a pas trouvé la voie, il faut lui couper la tête ?


moi je me suis fais kill par un zerk red avec ma healeuse lvl 10 ensuite je l ai suivit a prydwen et je healais toutes ses victimes il devenais fou et ma sender je vais sortir mon main et te chain kill tu va rien comprendre ect... et en discutant un peu avec lui en fait c'etais Cros des rh et on se connait sous nos main respectif et on a des rapport sympas d'hab ..
La chose que je repond qd cela m'arrive est : Oki pas de probleme je sort le mien (meme si jen ais po ) et la le plus souvent on ne recois plus de send , et la personne reste connecte avec son perso
Je l'ai fait une seule fois, contre un necro. Bizarement, après que j'aie tué son pet 4 fois et qu'il se soit fait achever par une marée de gris, il n'a pas insisté
pour répondre a l auteur du post :
oué je sors souvent mon larron lvl 1 quia plus son immune pour me faire kill par des viovio et ensuite je relog mon main.
Tu n' en vois pas l interet ? moi non plus
Message supprimé par son auteur.
Tiens à midi :

Je sort un pti reroll défouloir ...

un skald jaune pour moi (je suis lvl 8 avec ce perso) me tue, no problèmo

Un moment je le voit en difficulte il se sauve je le suis et dès qu'il fait demi tour, je le kill à coup de dd et de dd de pet.

Il me send :

"I log my Bd 40, i'll chain kill you poor boy !"

Je lui réponds :

"it was just a revenge, do as you want, i c an log my SB 48 too, i love One shot Bd's"

J'ai attendu 30 min j'ai rien vu ^^, mais j'attendais qu'une chose c'est de connaitre son nom pour lui montrer que son jeu etais stupide.


@uban : je la cherchais cette expression de tintin au tibet lais j'arrivais plus à m'en souvenir
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés