Necro vs Bonedancer :(

Répondre
Partager Rechercher
dans le bg0 j'ai eu l'occasion de duel des bonedancer avec mon ptit necro ... vous, vous essayer de tuer de le pet ? (le boss) ou le joueur en premier?

parceque si j'essay de tuer le joueur en premier c'est impossible, il a ses life tap dd et son pet healer

j'ai bien reussi a l'avoir une foi mais j'ai eu le temps de passer de 2 mana drain sur son pet boss, j'ai eu un crit, le pet est mort en 2 coup de mana drain + dd. j'ai eu de la chance.

bref necro vs bonedancer c cho

car le bonedancer même sans pet il a toujours c'est dd debuff et son life tap :/

attention, c'est pas un post de ouin ouin non au contraire je trouve que les duel bonedancer vs necro son interressant (en tout cas au lvl19), et j'aimerais avoir quelques tips si vous en avez
slt

peut être , avec un clerc smit , instant mezz sur les pet , si le bod en plus c'est impec , stun sur lui , comme spec smit ,le stun a des chances de moins être resist, puis dd du necro et smit du clerc , si blem le clerc a 1 voir 2 ih

enfin c'est d'une idée , faut voir après sur le terrain avec le RA etc etc

bon ok on oubli , smit c'est mal
perso je crois de memoire que j'ai jamais gagné un duel contre un bonedancer

avec ces instants qui te fout en l'air le pet en 3-4 coups c'est chaud

facilitis sur le commander pour le tuer rapidement (2 coups en drain life en principe ça suffit), si on le prend au cac on fait pas assez de degats, et les healeurs soignent le commander

après sans facilitis t'es obligé de prendre le BD au cac, mais ses drain sont trop rapides et trop puissants
Necro vs Bonedancer :(
Je suis bogdar 50, j'ai jamais perdu un duel contre un necro, le pet se tue trop facilement et difficile de contrer le timer de mes drains (4 secondes). Encore de loin il a ses chances mais ça reste minime.

Ps : Je suis spé affaiblissement. ^^
seul chance de tuer un BD en duel :

Tu balance facilitis, tu fait le drain life (le meilleur dd en spé visio), tu libere le pet, et tu balance le dd qui est en charge sur le baton des abysses

mais bon j'ai pas trop envie de virer les charges pour un pov BD, vu le prix des recharges
Jai ma petite idée sur la question si tu es disons necro 50 vs un bogdar 50 ;Ac un template genre 50 visio le reste en dolor.

Tu lances le snare qui touche les pets plus le joueur puis tu commences a balancé les drain life sur les pets healer (vert ou gris) en mm temps tu heal ton pet et balance des débuff forces de zone pour éviter tt heal ;le prêtre de son coter peu certe balancer son drain mais le pet necro reprend c vie après chaque drain sur les pet healer.

On va dire que le commendant squelette aura le temps , ac la fin du snare , de toucher le pet necro mais bon des pet vert/gris sa meurt en deux cast mm pas au 50

Voila après fo voir si sa marche
le reel "probleme" est que le bonedancer a des bonus de degat sur les morts vivants , et devinez quoi le pet necro est mort viviant

En contre partie le necro a aussi des bonus sur les pets du bonedancer puisque ce sont des squelettes

Enfin bref, je ne pense pas qu'un necro puisse reellement avoir bcp de chance en duel contre un bonedancer, mise à part peut etre en etant spé servitor qui offre un pbae et donc permettrait de tuer les 3 pets en 2 coups max (testé et approuvé en rvr)

Mais ca ne permettrait pas pour autant de tuer bonedancer, enfin ca fait deja pas mal de boulot de tuer les 3 pets, reste a savoir comment tuer le bonedancer rapidos avant que le pet du necro ne tombe, mais la j'y crois vraiment pas
Citation :
Provient du message de Elindra
le reel "probleme" est que le bonedancer a des bonus de degat sur les morts vivants , et devinez quoi le pet necro est mort viviant
Aucun bonus sur les mort-vivants pour la spé supp (darkness peut-être, dégats de froid)

Ce qui fait pencher la balance côté BD c'est la fragilité du pet necro face à n'importe quel sort, c'est un mob 44 moyen quoi



Edit: il y a peut-être une technique efficace, étant du côté BD quand ça m'est arrivé je peux pas le certifier...

1) arriver par derrière ou latéralement histoire de pouvoir placer 2 drains normaux avant réaction
2) canarder le commandant (2 drain life + 2-3 instant drain life, tu profite du fait qu'il vient au càc s'il est en défensif)
3) commandant mort donc healers morts, tu te déchaine à l'instant drain life sur le BD tout en ayant lancé le HoT pour compenser le peu de % de vie volée.
Citation :
Provient du message de Elindra

Mais ca ne permettrait pas pour autant de tuer bonedancer, enfin ca fait deja pas mal de boulot de tuer les 3 pets, reste a savoir comment tuer le bonedancer rapidos avant que le pet du necro ne tombe, mais la j'y crois vraiment pas
Ben, l'abomination au CaC sur un pet quelconque (voir le bodgard:
Le commander morfle en tappant le pet, les healer vont devoir partager les heals (enfin a ce que j'ai compris, mais bon j'ai rien compris aux heals des pets du bodgard)
Facilitis et 2 pbaoe
Pendant ce temps tu shoot le Bodgar

Mais chaud quand meme
Necro vs Bonedancer :(
En gros pour les pets healeurs, les cibles prioritaires sont : toi, le commandant et après les healeurs. En aucun cas les healeurs se soigneront eux même, avant toi ou le commandant si dégâts occasionnés ont lieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés