[Broc] kk1 peut maider???

Répondre
Partager Rechercher
voila bonjour je suis guerrier lvl 44 et je suis a deux bb du nivo 25
mais je travail maintenant donc j 'ai plus beaucoup de temps de libre a part 20 min le midi et je pe jouer le soir jusqu'a 23H donc soit un total de 3H30 4H par jour mais je n'arive pas a groupé pouratnt je suis pas méchant
donc voila je voulé demander une aide ici pour que plusieurs personne puisse maider a xp sa seré vraiment cool car je voudré vraiment etre 50 pour rvr souvent et pouvoir aider ma new guilde (la mienne) a se developé
j'ai dja un chamn 50 (mais c vraiment pas mon style de jeu)

voila donc ce qui on la bonne volont et l'envie de maider reponde svp (si c'est pour flood allé ailleur car je suis trés sérieux)



merci


giimlii guerrier 44
jebuff chaman 50
bijou assassin 41
ué spa tres clair
et si tu veut pour 2 platine jte pl avec mon guérisseur

:bouffon:
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Lol Lynoa..

Il voulait dire a 2° du 45 je pense. Si tu es GM a ce que j'ai compris et que tu manques de monde pour faire des groupes.. essai de faire une alliance (si tu n'en a pas deja une).. enfin bonne chance.

PS et moi je suis 49 a 8bb du 50 .. sa fait presque 2ans que je joue.. personne ne peut m'aid.. heu me donner un coup de pieds au cul pour que j'aille pexe !!!

Citation :
Provient du message de Morla


joue.. personne ne peut m'aid.. heu me donner un coup de pieds au cul pour que j'aille pexe !!!



<pose Morlamoi ( <sors> ) sur un ice Teepeche et transforme l'essai >
Re: Re: kk1 peut maider???
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Je vais voir ailleurs alors ...

Tu t'attends à quoi avec un tel post ?
que tu le pl
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Il joue aussi bien qu'il écrit ?
Car la moitié du texte est incompréhensible

Et un tel post... je vois pas trop à quoi il va servir. Les joueurs pour xp on les trouve plutôt en jeux, pas sur les forums.
On trouve à la limite des joueurs pour RS sur les forums, mais pour xp classique...

Surtout que quand on a déjà un level 50, et qu'on joue 4h par jour, il y a quand même moyen de trouver un groupe sur les spot à xp classique pour haut level.
Citation :
Moi, je pense qu'il est 24 à 2 bubulles du 25.

Nan je pense pas vu sa signature

Citation :
giimlii guerrier 44


Sinon c'est claire que en 4h de jeu par jeu il y a facilement moyen de pex meme si a ce lvl c'est long
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
bon ok meme si c'est pas bien ecrit si vous relisez entre midi et deux j'ai que 20 min donc je voi pas comment je peut pex en 20 min et meme si je c'est aps jouer sa te pose un probleme?? je n'est pas demander de l'aide a un alb j'ai demandé l'aide a un mid vu que je suis guérrier (donc en gros c'est plustot toi qui c'est pas jouer)et ok je me suis trompé je voulé dire a 2 bb du 45 masi certain réflechisse + que d'otre donc eux ils on compri merci a ceux qui on au moin éssayer de comprend le post
Citation :
Provient du message de speedkiller
bon ok meme si c'est pas bien ecrit si vous relisez entre midi et deux j'ai que 20 min donc je voi pas comment je peut pex en 20 min et meme si je c'est aps jouer sa te pose un probleme?? je n'est pas demander de l'aide a un alb j'ai demandé l'aide a un mid vu que je suis guérrier (donc en gros c'est plustot toi qui c'est pas jouer)et ok je me suis trompé je voulé dire a 2 bb du 45 masi certain réflechisse + que d'otre donc eux ils on compri merci a ceux qui on au moin éssayer de comprend le post
Oué les nalbs vous savez pas jouer spa moi qui le dit

Quoi je flood, et je troll

=======>[-] haaaan une porte...si j'allais y faire un tour


@speedkiller:si tu n'as pas le tps de play, prends au moins 1 minutes pr corriger ton orthographe
De toutes façons, cela reviendra au même puisque tu n'as pas le temps de jouer. Donc même en arrivant Level 50 avec l'aide de certains d'ici ( Je doute ), ben cela ne servirait à rien puisque tu n'as pas le temps.

Nous sommes tous passé par L'xp et ce, quelque soit notre temps de jeu. Nous avons tous eu des gens dans notre groupe qui groupent et qui repartent 5 minutes après en disant : "Hihi problèmes irl ze doit déco".

Inutile d'être level 50 pour aider ta guilde à se développer. Du bon sens suffit. Tu veux aller RVR? Donne t'en les moyens. Si cela doit passer par du solo, accepte le et solote.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés