[Carnac] Embleme des Guildes

 
Partager Rechercher
Bonsoir, ce soir la guilde <Gaelic's Storm> vient de ruiner ces 8 membres pour pouvoir acheter cet embleme :

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/embleme.jpg


Je sais qu'il n'y a pour le moment pas beaucoup de guilde qui ont des emblemes mais ceux qui en ont sont prié de l'afficher sur ce post pour éviter que l'on se retrouve tous avec presques les memes emblemes/couleurs et pouvoir mettre un nom sur une cape.


Voila, a la prochaine et bonne xp tout le monde
<Est triste>
Et ben moi vous m'avez dépouillée, j'ai vendu mon armure et tout , total j'ai plus de sous pour la faire mettre !
Bande de vilains !
Je penses que nous sommes les premiers hiberniens a l'avoir , du moins je n'en ai pas vu d'autres.
Citation :
Provient du message de Lazye
<Est triste>
Et ben moi vous m'avez dépouillée, j'ai vendu mon armure et tout , total j'ai plus de sous pour la faire mettre !
Bande de vilains !
Je penses que nous sommes les premiers hiberniens a l'avoir , du moins je n'en ai pas vu d'autres.
A l avoir mis mais p-e pas acheté
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
A l avoir mis mais p-e pas acheté
Euh... nan on est les 1er a l'avoir acheté, ca fait 3 semaines qu'on l'a mais on l'a met que aujourd'hui

Sinon j'attends ton embleme Calispy


PS : Lazye, retourne taper des mites qu'est ce qu'on va manger demain, on a plus de sous
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Euh... nan on est les 1er a l'avoir acheté, ca fait 3 semaines qu'on l'a mais on l'a met que aujourd'hui

Sinon j'attends ton embleme Calispy


PS : Lazye, retourne taper des mites qu'est ce qu'on va manger demain, on a plus de sous
Have fun !

Sinon j apprend a mettre un screen sur le net ^^ et je le met

J enverrai Aderim en fait c est plus simple

Quoi moi noob en info ? mais na
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Nous c est la surprise qui va en faire rire plus d un ( du moins les orcaniens )


Je mettrai demain les screens
NAN ! Pas le Gland Géant !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
NAN ! Pas le Gland Géant !


Comment t as deviné ?

Ps: au fait tu es dans quel guilde toi, j ai oublié de te demandé :x

T as fait un champ ?

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Limitez-vous à une seule signature par sujet, s'il vous plaît.

Citation :
Pour Renaissance la collecte est en cours, mais bcp préfère distribuer 200g à nos artisans plutot que d'acheter un emblème ruineux pour nos finances pour le moment...
Disons qu'à la base on est 8 (12 ou 13 maintenant avec quelques plus bas level) et vu à l'allure à laquelle on monte de niveau, 300G dans le craft on va rien faire d'intéressant pour nous (bien qu'en parallèle on récolte pour les crafteurs et qu'ils sont aux alentours de 300+).
De votre coté, je crois que vous êtes entre 25 et 30, par conséquent il est plus aisé d'amasser des volumes d'or plus important. Nous sommes patients, chaque chose en sont temps et même si c'est vrai que c'est plaisant d'être le "premier" dans un domaine ou un autre, nous ne faisons pas une course acharnée : nous agissons selon nos coup de coeur.

Citation :
On reconnait bien la puérilité de Cypheer avec le nom de sa lurikeen
C'est une private joke des Gaelic rien de plus.

@Cora : Quadrillé Gris/Jaune avec un gland de chêne ? Alalaa.
Merci encore pour ton épée ma puce, elle déchire tout !! CHIWAWAAAAA !!

Au Plaisir. ^^


Ps : Si vous rencontrez Baston un peu stressé, svp, soyez compréhensif, pexer à Dl pour lui c'est tout nouveau.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Ps : Si vous rencontrez Baston un peu stressé, svp, soyez compréhensif, pexer à Dl pour lui c'est tout nouveau.
C'est sur il doit être en train de tourner en rond pour trouvé un p'tit gris
Citation :
Provient du message de Thog
C'est sur il doit être en train de tourner en rond pour trouvé un p'tit gris
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Ps : Si vous rencontrez Baston un peu stressé, svp, soyez compréhensif, pexer à Dl pour lui c'est tout nouveau.
Stop coalition bande de mochetées !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés