Guide du BoneDancer V1.0 by Kikka

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
Un furtif peut pas te tuer car tu es heal en boucle et tu récup ta vie au drain, si il fait assez de dmg pour te tuer si vite c'est encore une fois que tu suxx, cape toutes tes resist, ta constit et ta vie et aucune classe ne te tuera assez vite.
Un fufu malin te met une belle maladie et un beau dot...
Citation :
Provient du message de Saoryn
Pour info, Stinkii montes un second BD pour duoter sur pyrdween keep.
Très intéressant. Je vais rajouter une section dans mon guide sur comment dual-boxer 2 BoneDancer...
étant Méné spe assasin(cf guide du méné de Yonel), jpeut vous garantir que le Bd broute a quasi tt les coup (sauf quand il est orange et + ), étant méné j'ai tt une panoplie de sort instant(tres utile au vue du cours tps de mezz), la technique:

-fufu->> mezz de zones+stunt sur le Bd(au cas ou)
-pendant le mezz je confuse tt c pet qui du coup vont s'occuper d'autre chose que du combat
-j'arrive sur le BD , DD, DD, re-stunt( diviser par deux mais l'empeche tjr d'agir), 2 coup spe et a plus le BD(au pire il te case un drain instant qui ne t'abime pas trop)

même si personnelement les Bd me pose aucun probleme j'avoue qu'il doit (comme d'autres classes) être remanier, car il n'est pas rare de voir des grp de 4/5 perso fuir devant un BD
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de asiendra

-fufu->> mezz de zones+stunt sur le Bd(au cas ou)
-pendant le mezz je confuse tt c pet qui du coup vont s'occuper d'autre chose que du combat
-j'arrive sur le BD , DD, DD, re-stunt( diviser par deux mais l'empeche tjr d'agir), 2 coup spe et a plus le BD(au pire il te case un drain instant qui ne t'abime pas trop)

même si personnelement les Bd me pose aucun probleme j'avoue qu'il doit (comme d'autres classes) être remanier, car il n'est pas rare de voir des grp de 4/5 perso fuir devant un BD
Juste pour te dire que ton deuxième stun ne passe pas du tout, en PvP , il y a un timer d'immunité et pas de temps divisé par deux ..... donc ton re-stun ne sert à rien sauf si cela fait plus d'une minute que tu combat..
Citation :
Provient du message de Miss
Un fufu malin te met une belle maladie et un beau dot...
Ca ne sufit pas le drain est trop puissant et les heal arrivent encore meme si ils sont plus faible de plus la RA BD est pas trop mal dans les situations critiques.
Citation :
Provient du message de Peha
Ca ne sufit pas le drain est trop puissant et les heal arrivent encore meme si ils sont plus faible de plus la RA BD est pas trop mal dans les situations critiques.
LOL! et en quoi 100 points de consti pour le commandant toutes les 30 mn vont ils aider un BD?
Stop intox... la RA BD est merdique surtout vu son coût je m'étonne même qu'il y ait des personnes à l'avoir prise ne serait ce que pour tester...
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Erf le gros naze :

Je vend un BD 35 spé army et 15 en darkness sur camlann, il est bon a rien a même pas un drain et même pas de pet healer....


Tain si j'avais su avant j'aurais fé un BD aff sur camlann...



PS : trop lol ton guide :bouffon: Excellent /clap
__________________
http://www.pinpon.eu
Citation :
Juste pour te dire que ton deuxième stun ne passe pas du tout, en PvP , il y a un timer d'immunité et pas de temps divisé par deux ..... donc ton re-stun ne sert à rien sauf si cela fait plus d'une minute que tu combat..
merci de cette info je ne le savais pas, mais bon au lieu dans placer deux je ne fait pas de stunt au début en content sur le mezz, et je le stunt au debut du combat qui durera - de 6sec

p.s:je ne joue pas sur pvp mais sa ne change pas grand chose car pvp ou pas pvp il broute quand même le BD

Mais il est tout de même important que Mythic se penche sur se problème
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Hum faut arreter les champignons les gars..
4 ou 5 gus qui fuient devant un BD ? Le BD qui décime un groupe de son lvl ?
Une seul chose a répondre : apprenez a jouer

Je suis sur Camlan , BD 46 et je peux vous assurez que je suis loin d'etre invulnérable .
Je reconnais qu'en duel c'est dur de me battre , mais daoc est un jeu de groupe et en groupe le mec qui trimballe ses skelettes est vite ciblé
Citation :
Provient du message de lokidoom

Une seul chose a répondre : apprenez a jouer
C'est pratique de donner un conseil aux autres qu'on a jamais eut à appliquer pour soit.....

"Lifetap, Lifetap, Lifetap, Lifetap, Lifetap, BD WIN"
c'est vrai que quand j'ai vu pour la 1ere fois un fufu jaune me PA alors que jetait lvl 23, je me suis dit merde je vais me faire dechirer, et puis non lifetap lifetap et il a fui (quand jy repense, je me dit que jetait vraiment bete davoir peur dun fufu jaune )
Citation :
Provient du message de Padreic
je suis bd spe affai et je viens declater un bd spe affai et rouge pour moi, je me demande ce qui s'est passer (dailleur le bd ma dit que je cheater )
C'est surement parceque tu appliques les conseils de mon guide et pas lui

Non non inutile de me remercier.

/bow
Citation :
C'est pratique de donner un conseil aux autres qu'on a jamais eut à appliquer pour soit.....
Oui jouer un BD n'est certe pas compliquer , je n'ai jamais dis le contraire.( Encore que contre certaines classes l'idiot du village ira brouter tres vite <== peut etre est ce mon cas )

Par conte je maintient que un BD contre 4-5 joueurs ( lvl equivalent bien sur ) si il gagne c'est qu'en face on ferais mieux de se remettre en question.

Est ce qu'on couine parce que il y a des assassins/sicaires/ombres en masse sur tous les serveurs ?

Bonehead : BD 47/camlann (qui en a marre des gens qui pleurnichent ici au moindre kill.)
Ungern : Chasseur 50/Ys ( Qui n'a aucune chance en solo contre les bus de sicaires/ombres et qui n'en fait pas un plat )
Mon main, Coquette caba 50 7L9 (manip==>dots+nearsight). Je monte un BD, lvl 24 ce soir (23 pour le moment). Un groupe de 4 alb mort à Jaspe, solo.

Le gros problème du BD, c'est son insta toutes les 4 sec. Ca ne rentre pas dans la logique de tout les autres magos.

Un BD affai qui sait bien jouer rattatine n'importe quel autre mago.

Déjà avec un pet healer c'est trop fort, alors avec 3 j'ose pas imaginer.

Avec Coquette, j'ai 1083 points de vie de base, 31% de resist Corps de base, et la plupart des BD d'Ys me tuent en 4 dd.

Rappelons que le BD peut avoir un INSTA debuff CORPS au lvl 50 en fonction de sa spé secondaire...

J'ai beaucoup d'expérience en RvR, mais avec le BD je redécouvre une manière complètement différente de jouer (insta). J'ai encore pas mal à apprendre, mais même en jouant comme un noob (insta+baton), je massacre pas mal.

Si je rajoute un dot en quickcast, plus des dd, plus des insta, plus un pet, ca tombe très vite en face.

Au passage, j'aimerais que ceux qui disent qu'un BD en groupe ca n'a aucun interêt en RvR m'expliquent plus avant leur point de vue.
Un mago qui n'a pas besoin de heal, qui peut interrompre 2 ou 3 magos en face sans problème, ca ne compte pas? Contre un groupe alb, à moins que le sorcier soit Lucky Luke, aucune chance de s'en sortir. Ca oblige hib à utiliser son insta mez.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de lokidoom
Oui jouer un BD n'est certe pas compliquer , je n'ai jamais dis le contraire.( Encore que contre certaines classes l'idiot du village ira brouter tres vite <== peut etre est ce mon cas )

Par conte je maintient que un BD contre 4-5 joueurs ( lvl equivalent bien sur ) si il gagne c'est qu'en face on ferais mieux de se remettre en question.

Est ce qu'on couine parce que il y a des assassins/sicaires/ombres en masse sur tous les serveurs ?

Bonehead : BD 47/camlann (qui en a marre des gens qui pleurnichent ici au moindre kill.)
Ungern : Chasseur 50/Ys ( Qui n'a aucune chance en solo contre les bus de sicaires/ombres et qui n'en fait pas un plat )
Et tu trouves normal qu'un perso seul puisse gaganer face à 5 autres meme s'ils jouent mal ????
Donne moi une autre classe capable de faire ca.
Ah ben y en a pas.

Les BD j'en ai rencontré un paquet et à chaque fois j'ai eu droit au conseil du bd en tell, si tu veux me tuer il faut faire si il faire ca.
Ben vi mais qd tu as tout fait que tu es pas specialement boulet (ca me ferai mal qu'on me dise de maniere serieuse que je joue mal tout le temps qd meme) et que tu meurs encore ben tu cours si tu peux sinon tu meurs (de toute facon vu ma classe je cours plus ca sert à rien autant mourir vite de toute facon je finis par brouter).

Grandcolsk GrandTaQuiN
Druide gentil incapable de tuer un vert en solo ;-)
clair, un BD doit etre la seule classe capable de gagner a 3 ou 4 contre 1 a lvl egal,meme si les enemis joue comme des pied (sans BB je parle)
maintenant, a 2 contre 1, voir 3 contre 1 , le BD broutte a coup sur quand meme , faut pas non plus abuser.
et oui, un BD dans un groupe est tres puissant comme l'a dit coquette
ben certains disent que le BD ne fait pas assez de dégats pour être utile en groupe
m'enfin, vu comme les mages sont rush en groupe...
entre 1 mago classique qui lance 2 dd à 400 avant d'etre instant taunt puis frappé a mort au cac par un tank, et un BD qui va lancer ses petits instants toutes les 4secondes... avec en plus des DD normaux en meme temps...
qui fait le plus de dégats, celui qui lance 2 dd à 400 en 5secondes puis plus rien, ou celui qui peut faire ses instants+DD, et continuera ses instants sans problème après les interruptions?
après on me dira que ça bouffe bcp plus de mana et je suis d'accord, d'un autre coté pas besoin de MOC du coup, donc hop raging power et la mana n'est plus un prob

enfin oui, un mago avec MOC qui va pbaoe fera plus mal qu'un BD sans RA... mais est-ce comparable ?
bahh avec un ti' accuite , les bonne RA, son instant drain bien placé sur ki de droit peu etre tres utile et bien meurtrier.
les pet bien envoyer soule aussi leur monde
ca libere la charge des autre nembre du groupe
il a pas besoin de soin,dont plus de chance que les autre nembre du grpe en recoivent ^^

bref, il a parfaitement sa place dans un groupe clasique,meme si il fait pas aussi mal qu'un theurg air ou odin tenebre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés