[Broc] une soirée a emain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Liiawe Gileithel
C'est monstrueux Lyk, GG j'adore. (PASCAAAAL !!!)

Joli add à la fin :x
Han l'avatar o_O C une drôle d'épée hein :x
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Han l'avatar o_O C une drôle d'épée hein :x
me rappelle vaguement celle que je t'ai filé

@Lyk : bonne vidéo fallait oser la musique, pour ca que ca va plaire
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Merci de me rappeller pourquoi je ne jouerais jamais sur Hibernia : un Firbolg ca ressemble vraiment à rien mais alors a rien du tout !

Ceci dit tres tres bon groupe et ca joue bien il n'y a pas photo .
Marrante la combinaison video + musique moi j'adhere total

je suis en train de me faire engueuler par ma copine parce que elle a la musique de tatayoyo en tête pour dormir c'est pas top

sinon Ouais !! je vois florizarre a terre !! c'est la crémière fois depuis ...hum voyons on est en 2003 .... la dernière pleine lune c'était ..... <par en marmonnant chercher des archives poussiéreuses>
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Flo pas mourrir lol ? ^^ [...] C'est notre carpette nationale
Et tu peux te féliciter d'avoir fait un beau combat quand Flo arrive vivant jusqu'au bout, c'est à ce moment-là qu'on parle de own-age. http://vnboards.ign.com/images/faces/wink.gif
Voici le temps des rires des chants ....

GG Luniez inoxx et tout beau boulot comme d'ab
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
bien pour être franche quand j est vue le poste me suis dite " encore un qui fait sa video pour que on lui dise wouhaaa tfort! "


mais la bah je doit dire que non les 2 ou 3 premier combats son superbe

et chose que j est rarement vue tu montre ton groupe aussi quand il rip


les autre bas , comme tu la dit toi meme parfois sa passe pas , et la c le plus grand nombre qui gagne


Bravo pour cette video
__________________
http://http://dagoth.free.fr/avatar/elisean.jpg
J ai bien matté cette vidéo < mdr complet sur les musiques > et il n'y a pas à dire, vous assurez vraiment bien tous ... et ton druide, tu le joues, WaouLaVacheRieDeChiRiiiOOOOOO très bien, très très bien .....


Vous êtes censé être des cheaters en no skill mode alors on se calme la ....



/clap



Azim


ps ; dommage pour la qualité de l'image.
Forcément une vidéo de 10 minutes c'est obligé de morfler niveau qualité pour pas faire 200 Mo, mais tant qu'on comprend ce qui se passe c'est cool .

Les musiques bien marrantes dans le contexte.

Quand au jeu ça permet de voir ce qui fait 80% de l'efficacité de ce genre de groupe : les druides sont trop tranquilles.

Contre un inc de HoM il a même pas eu à Moc pour spread heal.

Mais c'est sûr qu'aller taper un grand Firbolg en écaille avec un bouclier c'est pas un réflexe naturel quand y'a un Elfe à côté ... mais c'est une erreur .
hum joli Lyk

question qual video y'a des progres a faire mais au moins c po du fraps ou on oit que la moitié de l'ecran et en 800*600 ca j'aime

pour la musique, fallait oser mais ca fait du bien de sortir des "beuhhhhhhhhh" habituels ^^

les sequences sont bien choisies mis need un elfe pbae, le luri, je sais jamais ou il est a part qd la bulle explose =)

(Daarky dehors, t banni a vie la )
Citation :
Florizzare Obispo : Si j'existe , ma vie , c'est juste pour farm .... Oué je sors
<ferme la porte derrière l'elfe de ses rêves >
C'était trop tentant , je t'aime quand même
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Florizzare Obispo : Si j'existe , ma vie , c'est juste pour farm .... Oué je sors
Chui ptdr
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Mais c'est sûr qu'aller taper un grand Firbolg en écaille avec un bouclier c'est pas un réflexe naturel quand y'a un Elfe à côté ... mais c'est une erreur .
Genre la sb viking qui passe a coté de kata et prefere allé pa (de coté) flo
Heu... tu laggait beaucoup ? Parce que souvent y'a des choix entre se promener, healer, rooter, regarder le spectacle sans rien faire, que je trouve un peu étrange o_O

J'espère que ça vient du lag en filmant parce que sinon c'est un peu une injure aux soigneurs
oué mon but de la vidéo etais de faire injure aux soigneurs, je suis démasqué !

sinon tu pourrait m'expliquer ou serait mes choix etranges?
je fais souvent des erreurs mais dans cette vidéo je pense justement avoir fais de bons choix
a darkyy ben non je groupe jamais avec florizzare c'est pas que je ne veuille pas hein ?
mais y a un truc étrange que mythic a programmer que je comprend pas sur bro HIB + ALB dans le même groupe = niet

Sinon j'aurais rien contre
Mode critique ON
Alors moi ds cet vidéo jme demande si tu move au clavier ou a la souris , je trouve tes move super bizare , apres pour faire l'esprit critique ds les scene de fight , je trouve que des fois tu root qd ton groupes needs des heals et des fois t safe et tu roots po , notamment ds le premier fight contre WL Flo prend des praline et on te voit rooté alors qu'un bon spread l'aurait sauvé et l'ih single pas parti et ptant yavez le temps .

Contre le gros fight vs mid au debut que tu pe root on te voit run direct sur le pbaoe alors que ta rien sur toi encore et bien safe pour passer 2 - 3 root . Mais le truc qui me choque le plus c'est de voir que des fois ton groupe need des spreads , tu vas pour l'incanté et paf tu bouges en l'intérrompant . Souvent ds les fight vous etes trop dépendant des ih groupe et single .
Le conseil que jpourrais te donner car je réponds avec l'esprit critique c'est de healé sans te dire jvais économiser ma mana et meme si tu fais un spread ds le vent souvent c'est bénéfique . Qd ya deux druides et que t'es ds un figh contre bcoup de mid fo balancé la sauce sans se soucié des économies de mana .
Mode critique OFF

Mis a part ca tu es un bon drood
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés