[Carnac] Test Carnac

 
Partager Rechercher
Yop,

Ben voila comme beaucoup je suis venu tester un peu ce nouveau serveur. Force est de constater que le jeu a beaucoup evoluer et que carnac pr moi ne part pas ds les meilleurs conditions.
Que ce soit sur hib et sur mid, l'ambiance peut etre marrante de temps en temps mais c'est rare, on tombe sur des rerolls scessions ou des guildes anciennes reformees ici qui ne recrutent pas car ils ont deja planifié leur effectif et leur classe.

Bref ca me rappelle beaucoup les travers du debut du pvp avec les guildes préformées et tout pr le pex.

Y venir en petit isolé c'est marrant mais tres vite on arrive où trouver un gpe devient galere meme pr des classes de soutien indispensable pr un bon gpe c'est dire.

Fin de l'aventure Carnac pr moi, je m'en vais retourner sur Ys je sais au moins ce que je perdrai en quittant ce serveur et j'estime n'avoir rien à gagner sur Carnac.

Tant que le mot mmporg se resumera à Carnac à ma guilde mon alliance mes potes sur mon ancien serveur, je pense que ca n'ira pas loin.

Bonne chance à vous et longue vie à Carnac.

Colsk ancien healer
Colsk ancien enchanteur

Colsk eternel champion sur Ys
Re: Test Carnac
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Urielion
Le problème est : doit on guilder toutes les demandes? Si oui, une guilde de 200 personnes est-elle viable?

A toi d'y répondre...
je n'ai pas dit ca et ca parlait plus de mon experience sur mid que sur hib ;-)
faut pas le prendre pr toi mon grand ;-)
Re: Re: Test Carnac
[QUOTE]Provient du message de L'Union
Citation :
Provient du message de Colsk



Bref ca me rappelle beaucoup les travers du debut du pvp avec les guildes préformées et tout pr le pex.



Tant que le mot mmporg se resumera à Carnac à ma guilde mon alliance mes potes sur mon ancien serveur, je pense que ca n'ira pas loin.

voila les 2 points ou je suis pas d'accord
1/ le prmier est eident : bcp de RS parce que l'on a pas envie de se farcir 12 mois d'exp pour enfin arriver 50 , la finalitée etant le rvr / le craft / aider les petits nouveaux

2/ le deuxieme point me fait sourrire , pourra t on m'expliquer en quoi y's differe de Carnac sur ce sujet ?
a entendre cela on se dit que sur y's tout est joli tout beau , et que c'est pas ma guilde mes potes mon as ... hummm
j'ai souvenir sur y's de la quasi impossibilitée de grouper dans les groupes exp des " grosses guildes " ou du rvr " sectaires " qui etait fait a l'epoque et encore aujourd'hui , souvenir partager par mes 5 amis

donnez moi ( hormis les sorties dragons ) des exemples d'event Legion , Galladoria ou autre qui ne se resume pas a des sorties guildes ( equinoxe ) ou alliance fear / Cdd / .... et ou tout le monde est invité ?

donc oui moi c'est ( dans l'ordre ) ma guilde , mes potes qui passent avant le reste parce que je considere ( titre personnel ) que je suis la pour ml'amuser avec des amis avant tout , dans un rythme de progression tout de meme

donc voila mon avis , il ne sers a rien de comparer les serveurs entre eux , chacun a sa vie propre , je suis desolé que colsk n'ai pas trouver ce qu'il cherchais ici , en tout cas pour ma part ( et comme d'autre anciens avec qui je discute ) je ne regrette absolument pas y's et son ambiance , qui n'aura eu de cesse de se degrader en un an et je prefere supporter ttes les RS du monde que d'y retourner

Ps : si j'ai prit les exemple fear / equi c'est par politesse envers Colsk qui vient d'hibernia , et afin que ces exemples soient compris par tous , ce n'est ni mieux ici ni meilleurs la bas , chaque serveur a son destin
Dsl j'ai joué au tout debut d'Ys, le pbaoe on connaissait pas, les gpes optimises il y en avait tres peu.
Les gpes equilibres pr l'xp à cette periode sont apparus vers mon niveau 45 et il n'y avait pas d'xp moonlike (tres tres peu de moon à cette epoque, les elds etaient tous void).
Apres l'evolution du serveur Ys est une autre histoire ;-)

Je notais juste que certains travers pr moi sont presents d'entree et que ca ne me semble pas de bon augure ;-)
ca ne va pas plus loin ;-).

Enfin pr ta guilde tes potes, etc, je ne critique pas cela c'est normal, je critique plus la fermeture des structures mise en place qu'autres choses. Personnellement je suis assez ouvert d'esprit (enfin il me semble) et j'ai du mal à accepter un truc fermée ou verouillée, c'est votre choix de jeu et vous en avez le droit, j'ai aussi le droit de dire que je trouve ca regrettable ;-)

Bonne chance pr la suite.
Pour les sorties, mon alliance en a organisé certaines à une epoque et elles etaient ouvertes.
Comme quoi tout n'est pas noir ;-)

Mais bon le debat n'etait pas la pr moi donc j'arreterai sur ce sujet, je ne compare pas ys et carnac je donne mon pt de vue sur ce nouveau serveur c'est tout.
Mon avis se situe quelque part entre celui de Colsk et celui de Lafamine.
Certes, il n'est pas nécessairement évident de trouver à grouper rapidement, vu que beaucoup de gens ont migré sur Carnac en guilde/RS, et donc montent en guilde/RS. Celà dit, c'est tout à fait possible: je joue avec 2 amis (moi guérisseur, eux chaman et skald, non guildés tous les 3), et nous sommes parvenus tous les jours à constituer de bons groupes de 8 (bon, ok, nous avons déjà à nous 3 une bonne partie des classes nécessaires), voire de très bons groupes avec 2 guérisseurs, 1 chaman, 1 skald, 1 voire 2 Hel PBAoE et le complément en tanks, ce qui prouve que c'est faisable
Et, pour appuyer ce que dit Lafamine, je n'ai pas non plus trop vu encore les sommets de sectarismes auxquelles certaines grosses guildes hiberniennes (mais PAS les FYs !!!) nous ont habituées sur Ys. Et l'ambiance est tout de même largement plus respirable que sur Ys ces derniers mois... Il est vrai néanmoins que le RvR n'a pas encore commencé, on verra bien ce que ça donne à ce moment.

Wait & See donc


Fzoul Chembryl, infirmier/anesthésiste en devenir
réincarnation d'Echtelion Maelin, archon celte (Ys) et de Delwyn Amberit, barde celte d'UltiMäte (Camlann)
Message supprimé par son auteur.
de toute maniere carnac restera un quatrieme serveur

a cette heure il n y a pas de gros level et l ambiance est bon enfant on verra bien si dans un mois il en es de meme,
les rs fini on aura, lache dans la nature une multitude de levels 45+ voir 50 et a ce moment on poura faire un premier bilan

de meme tout comme le pvp, beaucoup se sont jete dans une aventure nouvelle mais beaucoup n y retournerons qu episodiquement.

carnac sera d ici un bon mois un serveur de reroll tranquil lorsque l on veux s evader, ce qui est un bon point.
mais le GBilisme de certain s eteidra peu a peu

pop d ici un mois 1000 1300 heures de pointe ( je prend les paris)
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés