[Ys] Hypnotisme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà ma question:
Hier je jouais mon clerc quand nous sommes tombés sur un groupe de hibbies. La bataille commence et je me fais mez. Au bout de quelques secondes, je me prends un coup et je peux de nouveau bouger. Je me déplace vers un compagnon mort pour le rez et là pas moyen.
Un message me dit un truc du genre:" vous ne pouvez pas caster en étant hypnotisé".

Est ce une chose normale pour le sort hypnotisme ou pas? (Je pouvais bouger mais toujours pas caster)

Merci d'avance
y avais t'il un ménestrel dans ton groupe ?
Si oui il as peu être déclenché son SOS qui te permet de bouger mais te laisse les effets du mezz.
Si le mezz dure 1 min, qu'un méne lance SOS pendant 30s tu cours sans pour voir caster et au bout de 30s le mezz reprend son droit.
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
Oui c normal, ça m'est arrivé l'autre jour.
C'est pas parce que ça t'est déjà arrivé que c'est normal
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
question
Tiens à ce propos, j'ai eu à plusieurs reprises l'impression d'etre mez et re-mez apres avoir été touché (sans tenir compte du timer d'immunité) et chez nous pas de SOS donc, aucune chance que ce soit ça.

Alors, au risque de faire rire, y a t il plusieurs timers d'immunité au mez? ou y a t il un seul timer d'immunité pour tous les mez hib, ou meme tous les mez tout court qq soit le royaume?
tu as peut etre ete stun par dessus sans que tu le vois, et le stun ne faisait effet mais etait tout de meme encore present t'empechant de caster

je sais que moi quand un fufu me stun, meme une fois le stun fini il reste tjs l'icone en haut qui clignote ce qui m'empeche la plus part du temps d'utiliser mon IH et bien souvent je meurs a cause de ca...


Merci pour vos réponses,

Pour le coup du stun, non c'est pas ça, c'est vraiment mez, un coup, re-mez, un coup (bon apres on arrete, je broute en general ;-) )

Si les mez sont sur différents timer/immun ca s'explique. S'il ne le sont pas, alors c'est un bug.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est pas parce que ça t'est déjà arrivé que c'est normal

Je reformule : oui c normal, d'ailleurs ça m'est arrivé aussi l'autre jour et y avait un SOS d'activé
Content le Daruan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés