[Broc] ben dis donc

Répondre
Partager Rechercher
c un post qui raconte mon retour sur daoc apres une semaine d'absence . C'est juste mon retour , pas de provocation , pas de débat juste ce que j'ai vécu .

Avant de repartir en rvr j'ai jeté un coup d'oeil rapide a JOL : ouin ouin , nerf les bus alb , les groupes fixes ca existent pas , et mid devrait pas se plaindre ? je delete car j'aime pas tuer des grogans ... mais si on peut faire un groupe equilibrées sur albion : tu prends un paladin avec purge de zone et un moine qui moon et c bon ....

Il est 14 h . Bon je fais donc un petit groupe sympa qui tient la route , avec une moniael et tout ... et voila ti pas que y'a deux groupes mids qui se suivent ( j'ai pas dit bus , j'ai dit se suivent , ben quoi c'est vrai y'a un chemin ils le suivent ) . Ouais si y'a deux groupes mids mere grand on va y aller a deux groupes ... et bon on gagne le combat . Aller on gambade joyeusement a travers emain a deux groupes quand venus de nulle part ( non pas cobra ) : hib mga , oki go mga . diantre ils sont 3 groupes , nous n'etions pas de taille . Bon retour emain .
On se rebuff tp ( toujours les meme deux groupes , je rappelle qu'il n'y avait pas de bus sur emain , on est en début d'apm ) . On repart joyeusement du tp alb quand on se retrouve nez a nez avec des ennemis hibs , 2 groupes puis 4 puis 5 ....
Bon retour emain , on va attendre au tp , hib finit par se suicider par manque d'ennemis sur le tp , on peut enfin jouer ...

... Viens le soir , je remonte un groupe sympa : pbaoe , clerc , moine , sorcier ...
on arrive emain , et la des rumeurs circulent comme quoi des groupes hibs se suivraient ( j'ai pas dit bus hein ) . On va voir ... ah ben oui 7 groupes qui se suivent , bon ben on va attendre au tp ...

conclusion : les routes ca tue le jeu , faut supprimer les routes

Aller hop on y rego
Citation :
Provient du message de Kihio TwisTedSoul
Ben ils défendent leur ZF normal quoi
Heu tu veut défendre koi? les ellyls? :x

Et pour en revenir au post , ben si emain sa bus , gogo Brefine ou puller des group a dl , ou GO odin


P.S:C pas en 1semaine qu un jeu va changer
Re: ben dis donc
Citation :
Provient du message de eliveth

conclusion : les routes ca tue le jeu , faut supprimer les routes

Aller hop on y rego
le tp alb tue le jeu il faut supprimer le tp alb de emain. :bouffon:


Citation :
avatar.jpg

Trolling.
Je rappellerai à Baccardi que son compte ne tient qu'à un fil, que cet édit n'a pas fait l'objet d'un avertissement, mais que la moindre sanction qui tomberai dans les 30 prochains jours entraienerai son banissement.
__________________

>))))°>
je critique rien , c'est juste ce qu'il s'est passé , chacun se fait sa propre opinion si y'a besoin .
Moi perso j'ai pas compris les 5 groupes hib dans lapm alors que y'avait aucune masse a emain , mais chacun joue comme il veut .

Tu vois autant que il y ait mass alb a mga a n moment donné c un peu normal on arrive par le tp en meme temps et on doit passer la mga , mais masse hib a mga en meme temps alors ke y'a pas de masse j'ai pas compris stout .
Citation :
Provient du message de Urkas
Virez Bacca de toutes façon il est bon qu'a troller!

PS: comment ca c'est pas le sujet?
ouep mon post etait un piege dans lequel il est tombé tout entier , suis resté sans jouer unes emaine pour lui tendre le piège ( bien joué non ? )
Emain = Royaume des bus stou.
Si tu veux faire du vrai 8 vs8 c'est Odin

/cheer la GN pour cet aprem , c'est mal de rushez un sorcier a 3 tank et de pas lui laisser le temps de mezz
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
cheer la GN pour cet aprem , c'est mal de rushez un sorcier a 3 tank et de pas lui laisser le temps de mezz
on avait un groupe qui ne tenait absolument pas la route, mais j'ai bien signalé a mes tits zerker qu'il fallait te mettre dehors le plus vite possible pour pouvoir tenter kk chose, ca ca a marché

bon apres le prob c t finni, gladstone et moa, et surtout cette saloperie de BoF
Citation :
Provient du message de anlhblink
si t'arreterais d'organiser ton bus eliveth ça irai deja mieux
et puis ya pas que emain dans la vie hein...
/agree

Citation :
Provient du message de dervic
Emain = Royaume des bus stou.
Si tu veux faire du vrai 8 vs8 c'est Odin
Ha bon, c'est écrit ou dans la notice qu'Emain c'est juste bus only et Odin 8 VS 8 ? C ' est juste les joueurs qui ont voulu ça, et je vois pleins de bus sur Odin ces derniers temps donc le 8 VS 8 ça serait plutôt HW
Citation :
Provient du message de Nathaniel
c'est un peu la rocket arena emain
meme ra3 y a pas de bus, c exclusivité daoc emain/odin/hw

suis pas d'accord elfette, des bus y en a partout, meme a hw, pas plus tard k'il y a 2j y a3 fg alb ki trainais .. :/
hier soir vers 1h du mat un ptit bus de 3-4 fg Alb sur Emain on a rip 2 fois ( normal ) et ben go Mid et la au moins pas des Bus


on a tué 2 Fg et on a rip logiquement contre un Fg Alb très bien organisé
Citation :
Et quand Alb parle de busser parce qu'ils ont des petits rangs, y'a pas que des Gardiens sur le screen 2
rofl en plus .. :/ mais bon forcement quand tu bus, tu farm bien meme si t pas tres bon :x
__________________
http://sir.one.free.fr/SignatureKakashiHouba.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés