[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'esssaye simplement de demontrer c'est qu'un lvl 47 non BB a 80 % de chance de prendre une bille contre un Lvl 50 , sauf si celui ci fait une grossiere erreur ...

Je me suis certainement fait battre par des lvl 47 non BB..
mais ceux ci respectent leurs adversaires comme je respecte mes adversaires quand je bats Salmoneous ou Yasphixie en combat singulier au CAC....

Le BB c'est comme vivre au dessus de ses moyens ....
Un jour ou l'autre on se prends une gamelle ...

Quand a l'allusion sur les /kiss../cry pendant 3 ou 4 mns c'est le comportement auquel on a droit de la part des BB d'albs ..
Nos ennemis ..mids sont en general plus fair-play

J'ai quelques screens d'albionnais qui /rude leurs adversaires pendant 4 mns quand il sont entoures de 40 de leurs amis ...ce que ne fera JAMAIS un GB....

LE RESPECT...

On devrais organiser une journée Sans BB....

Mais alors PierresdesElfes pourquoi tu me prends pour exemple ? enfin je dois être trop susceptible mais bon j'ai rien a voir dans tout ça suis innocente
( et des ombres 50 tant qu'elles sont pas plus que brehon j'arrive a les tuer hein )
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
[...]mais ceux ci respectent leurs adversaires comme je respecte mes adversaires quand je bats Salmoneous ou Yasphixie en combat singulier au CAC....
[...]
J'ai quelques screens d'albionnais qui /rude leurs adversaires pendant 4 mns quand il sont entoures de 40 de leurs amis ...ce que ne fera JAMAIS un GB....
LE RESPECT...
[...]
Ca va passer pour du flamm, mais c'est pas grave...

Je trouve tout simplement honteux que tu viennes tenir des propos de la sorte ici...

J'ai moi-même souvenir d'avoir essuyé de ta part bon nombre de /rude un jour où je me suicidais sur Crimthain, après avoir duellé avec succès un champion, au pied du-dit fort... Alors que nous ne nous étions jamais croisé...

Mais qui a dit que les paroles et les actes devaient avoir un rapport ?

Tu connais le dicton qui parle de paille, de poutre et d'oeil ?
Citation :
Provient du message de Rothghaar / Nosfera


Tu connais le dicton qui parle de paille, de poutre et d'oeil ?
Pierredeselfes lit bien ce passage , tu est tres mal placés pour parler de respec . Tu a l'air de bien vite oublier quand tu a le couteau du coter du manche
je ne suis jamais bb quand je ne suis pas en groupe

( et en plus hier, g croisé un sicaire amg non buff booté , ce fut un tres bo combat que j'ai gagné d'un fifrelin, franchement, c bien mieux un combat comme ca qu'un combat ou tu creve en 3 coups)
Jouer sans bb vous verez vous jouerez mieu ,)

Sinon Pierredeselfs j'ai vu le log contre mon frere Yas tu as eu beaucoup de chance lol enfin bon



depuis que g repri ma sic j'ai pas jouer une fois buffé bah je trouve que je kill + et que je joue mieu que buffé un conseil les assas bb et les ombrette stoper le bb un petit bout de temps vous verez c mieu sans
Droit de reponse
Droit de reponse...a ROTHGHAAR/NOSFERA
Heu ..pardon ..c'est une honte que je vienne m'exprimer sur un forum de Jol...???????
La libertée d'expression est encore ...a moins que je ne soit frappé d' une brutale amnesie...un article fondamental de notre constitution.

Je considere donc le message de ROTHGHAAR/NOSFERA comme une attaque personnelle et injurieuse et j'en informe donc un moderateur.

Si tu as eu a subir comme tu le pretends , un /rude de ma part c'est certainement qu'il y avait une tres bonne raison....
Le /rude fait partie integrante du jeu DAOC ...que je sache

Si je critique ce genre d'attitude , au depart je venais discuter des BB au fait ..., c'est uniquemment contre ceux qui en abuse
pendant des lustres , c'est comme s'assoir sur le cadavre de ses ennemis ...c'est d'un gout plutot douteux ..
Certains ou certaines personnes a qui j'en ai fait la remarque on la memoire bien courte.
Les Fufus d'alb n'apprecient peut etre pas le fait , que l'utilisation du bug graphique d'amg soit decouvert..

Au royaume de la mauvaise fois certains en sont les Rois ou les Reines.

Je ne sais pas , helas , encore comment inclure mes screens dans le forums de Jol..mais ca vas venir

Voila ..je tenais a ce droit de reponse ...

PierredesElfes
Ombre 50

:)
@PierredesElfes, je pense que tu as, malheureusement, mal compris le sens de mon post, au vu de ta réaction... Suivant donc l'injonction de la modération, nous finirons cet échange en MP

@aesthetics, c'est sûr qu'il s'agissait du clerc Bbot des sicaires ?

Je suis Albionnais (et un peu borné... je suis MA, c'est excusable), mais j'avoue ne pas saisir pourquoi ils se trimballeraient leur Bbot à même le terrain... Seraient-ils plus bêtes qu'ils en ont l'air ou bien est-ce moi ?

Eclaires ma lanterne...
Re: :)
Citation :
Provient du message de Rothghaar / Nosfera
@PierredesElfes, je pense que tu as, malheureusement, mal compris le sens de mon post, au vu de ta réaction... Suivant donc l'injonction de la modération, nous finirons cet échange en MP

@aesthetics, c'est sûr qu'il s'agissait du clerc Bbot des sicaires ?

Je suis Albionnais (et un peu borné... je suis MA, c'est excusable), mais j'avoue ne pas saisir pourquoi ils se trimballeraient leur Bbot à même le terrain... Seraient-ils plus bêtes qu'ils en ont l'air ou bien est-ce moi ?

Eclaires ma lanterne...
sur et certains il en rebuffer un ke je venais de tuer
en fait il le chache ds un coin pr rel et chain heal si i se font attaker ^^

a un moment y en a vait carrement deux d bot clerc sur la mumu lol
Citation :
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
/Kiss Aesthetics

confirme,
g t la au moment de ta mort, j'ai pas pris part au combat, cela n'étant pas dans mes habitudes de faire cette forme de zerk.
Mais oui c'était bien leur buff/rez/heal bot.

ouais et apres on ve ke j arrete mon bot c de pire en pire je veux bien faire d efforts ms bon...
meuh on est la ns , et t sur de pas ns voir buffé

Depuis quelques jours ya d grpes de 5 6 sicaire qui se passionne a camper amg, c'est mignon quand tu passe amg, tu les croise tous entre les portes pres des escaliers et dés que t'engage un furtif qui passe par là, hop ils se ruent tous comme des fourmis qui mange sa proie.
Yora-t'il des masses de plusieurs grpe de furtif sur nemain macha ? Seul l'avenir ns le dira, mais c'est en de bonne voie.


[edite] ns c'est pareil, quand on arrive, on voie un ass, bin on l'engage et hop 4 de plus dvt ns on en tue 2, on est content et /release. Eux sont super content zon tuaient 2 alérion a 5. Ou comme certains duos de buffé, c'est la meme, bon visiblement mm avec leur buff son mauvais car ils finissent par mourir, mais quand mm, je sait pas, mais ya rien de plus humiliant pour ma part que de mourir en étant buffé face à de non buffé, il y en a qui doive vraimen jouer pour les rp, à tuer tuer tuer release hop on revien on tue tue tue, c bonn j'ai fait mes 50k ? ouai super allez, v dodo, et demain debout 6h.
Citation :
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
meuh on est la ns , et t sur de pas ns voir buffé

Depuis quelques jours ya d grpes de 5 6 sicaire qui se passionne a camper amg, c'est mignon quand tu passe amg, tu les croise tous entre les portes pres des escaliers et dés que t'engage un furtif qui passe par là, hop ils se ruent tous comme des fourmis qui mange sa proie.
Yora-t'il des masses de plusieurs grpe de furtif sur nemain macha ? Seul l'avenir ns le dira, mais c'est en de bonne voie.
ouais g remarker lol cet aprem y en a un ki me defufu je vois un gpe arriver donc je run pr me refufu et la je vois 2 sic pop un otre pis un otre ooo ça en fait du monde
Citation :
Provient du message de aesthetics
ouais et apres on ve ke j arrete mon bot c de pire en pire je veux bien faire d efforts ms bon...
Mais lolll ,c comme ca pour moi depuis toujours

Mais bon qd on vous dis que le BB c est mal ,que ca tue tout ce qui faisais l interet d un assassin , que ca force au non BB voir mm au BB de se deplacer en troupeau ,vous vous en foutez , puis apres vas y que je ouiouinne a JOL avec screenshoot a l appui ...


Ps Aesthetics : retaille tes images vilaine , j ai pas d ecran panaromique

salmo.jpg
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Mais lolll ,c comme ca pour moi depuis toujours

Mais bon qd on vous dis que le BB c est mal ,que ca tue tout ce qui faisais l interet d un assassin , que ca force au non BB voir mm au BB de se deplacer en troupeau ,vous vous en foutez , puis apres vas y que je ouiouinne a JOL avec screenshoot a l appui ...


Ps Aesthetics : retaille tes images vilaine , j ai pas d ecran panaromique

salmo.jpg
achete zen un

sinon c t pr montrer les nvelles tecknik tres strategik de ces sic stou

si je poster a chak ouinouin j orai pas fini
Hé oué rvr sans buff sa rox le probleme ce quand tumili un bb en one one il est pas content et il croi que tt bb

( exemple ; conflict perfect il est full buff , il se fait PA en fufu comme un noob et je lui fait no maintenant g le droit a ddes taunt et des no quand je me balade )

enfin bon bref JOUER SANS BB !!!!!!!!
Citation :
g t la au moment de ta mort, j'ai pas pris part au combat, cela n'étant pas dans mes habitudes de faire cette forme de zerk.
on dit "zerg"

Pis sinon pas mal le screen Aesth
J'ai deja vecu ce style de truc aussi, c'est ... amusant
On remarquera quand meme qu'ils sont tous entre le 2L et le 3L lol pl organisé ou pas fait exprès ? (surtout qu'ils trainent tjrs ensemble )
joli screen mais....
avant de dire n imp et de post un screen faut reflechir


sur le screen je suis morback.. gardien 1L2 (wow il dechire lui)
y a meme 2 gardien donc un poil noob en rvr...
et dire que des 1L... squate une gate humm c lolant

y a un clerc assis en mal de rez et plein de sic apres le rush precedant (on est pas rapide en fufu) y en avais au moin 5 la tous non pas taper ^^

donc le clerc venez de mourir apres un rush se fait rez jetais groupe avec lui me buff et attend mal de rez j attend avec lui tu le tue pas de bol je suis a coté non buff boté (on etais groupe ke tout les 2 et en recherche de groupe on attendaient un groupe guilde)


donc avant de flam de dire nimp renseigne toi et c bien fait tuer un mec assis en mdr smal ^^

a+ ig
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés