Qqn recrute ?

Répondre
Partager Rechercher
Ditez, y'aurai pas quelqu'un qui recrute dans un guilde par hasard???
Si jamais j'ai un warrior : GM anatomy, GM swords, GM tact, 50 magery, 88 healing, 85 parrying, 47 resit spell
j'ai un smith avec 91 en smith et 90 en mining, et aussi un scribe pour faire les recall...
Donc si vous avez une guilde qui fait des sortie et qui recrut : I'AM HERE !!!
Citation :
Quels sont tes critères ? Tes désires ?
pvp ça me plairai assez, mais j'aime bien faire des sortie vers les trolls... avant j'était dans une guilde, mais je sais plu le nom...

Citation :
la liste des guildes de JOL est ton amie
ok j'irai voir.
C'est pas que je fasse de la pub pour la guilde dans laquelle je suis, mais elle est complète et homogène :
il y a des Trammies (moi entre autres, pour l'instant )
des 100% Fell, des pvp er, des pk, des pvm etc ...

C'est complet, donc tu trouveras toujours quelqu'un pour t'accompagner dans une sortie, quelle qu'elle soit.
A savoir que la liste des guildes est loin d'être complète. Ma guilde par exemple n'y est pas référencée (n'étant pas le guildmaster, je ne me suis pas permis de la mettre)
Si tu vises du roleplay, tu peux m'envoyer un mp, je transmettrai à mon gm.
Y a pas de PKs chez les EC, mais certains joueurs ayant un perso EC ont un ou plusieurs PKs dans une guilde sub-alterne. Et non elle ne s'appelle pas EC PK.

Sinon je confirme, chez les EC y a de tout et de n'importe quoi. Le n'importe quoi c'est moi
Bien sûr nous ne pouvons que t'encourager à aller te renseigner sur les autres guildes connues ici et ailleurs. Ne soit pas pressé, il y a plein de gens très bien ici et dont les guildes sont bien connues pour leur bonne ambiance.

C'est pas parce qu'on est nombreux qu'on est les "meilleurs".
hehehe
Ah les EC ..*sourit* , ce sont de droles de gaillards mais je les aimes bien, toujours les premiers à rigoler, a bank sitter, a championner, et des fois a se pvp, il ya de tous les genres ds cette guilde mais certains sont attachants....
Si tu veux t'eclater fonce, one ne te forcera jamais à faire ce que tu ne veux pas..................
Citation :
Provient du message de Crystal Skunk
bah écoute, là je regarde pour les EC parce que ça me bote bien... mais ils veulent pas de moi je te fait signe sans tarder.
merci de la proposition
Comme l'heure de l'exil dans mon humble Hermitage a sonné, je préfère La nouvelle Sauvageaonne de la horde prendre en compte ta demande.... csimple pourla joindre tun'as qu'a poste ici Mp ou alors le mieux reste de la voir via trammel Skara bank ou sur icq
Citation :
Provient du message de veterini [@IL]
Nous résisterons, nous les OIL, on vous a dejas piquer un mec :P

OIL Contre la vermine.

on feras un tas de cadavre avec les pk EC (bon c'est pas gagner, mais on y travaille)
Attention petit @il a ne pas finir en Gouse.........la meute a certains Allié passé les frontières de Candy Land..... Leur Nuire serait un acte d'une extrème Naîveté..... et plein de conséquence pour ton existence mesquine




*Le chauve toujours dans l'ombre de la meute*
Citation :
[i/]Attention petit @il a ne pas finir en Gouse.........

Moi je les aime bien les EC en générale assez sympa. quoique j'en frecante pas de masse

Sauf quan on est a Fell, là on se frite pas mal avec eux ... sont toujours là ou il faut pas (c'est louche ) ils se genent pas pour nos taper dessu, mais on leur rend un peu (on s'entraine vous allez voir ... un jour)

enfin ce qui est sur c'est ke c'est la guilde fr la plus présent (avec la mienne )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés