Les connections internet

Répondre
Partager Rechercher
J'ai présentement l'intention d'améliorer ma connection internet, mais je ne sais pas trop ce qu'il est mieux pour moi.

Voilà, déja en partant je n'ai pas acces au cable donc ca élimine une partie du problème. Je suis présentement abonné au service de base chez Sympatico. J'ai verifié ce qu'ils offrent d'autre.

Pour environ 23$ Internet de base
Pour environ 30$ il y a le DSL Regulier
Pour environ 45$ la haute vitesse
Pour environ 65$ la ultra haute vitesse

Alors ma question est: À quel point est-il avantageux de passer de l'internet de base au DSL regulier (Les autres étant trop cher pour moi)

Autre question: Au quebec, y a t il un meilleur fournisseur d,acces que Sympatico? (rapport qualité/prix) Et si oui, est-ce qu'ils offrent leur services dans la région de Joliette/Berthierville?
Entre 23 et 30 $, la différence de 7 $ ne me semble pas assez grande pour justifier de rester à l'internet de base. Qu'apelles-tu internet de base d'ailleurs? 56 ou 128 k?

A ta place je prendrais ADSL 128, ou régulier comme tu dis. Apres pour l'ADSL rapide (500 ou 1000k ???), je trouve que ce n'est utile que si tu télécharge beaucoup ou que tu gere un petit serveur de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés