Question à propos du ranger [Add Dégats].

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voila , j'ai une petite question à vous posez , j'espère qu'elle n'a pas déjà été poser .

Ben..

Je voudrais juste savoir si l'Add Dégats du ranger qu'il a dans sa spé magique fonctionne sur les flèches (donc à l'arc) ou juste pour les arme de mêlée.

Voila merci Ciao ^^
Oui l'add damage marche sur les tir a l'arc MAIS les dégâts ajouter décroissent en fonction de la distance de la cible .
Tu fait plus de dégâts a l'add damage au corps a corps que sur un tir précis ( qui est supposer être tas meilleur attaque )
J'avais lut sur ce forum que les dégâts de l'add damage étaient fonction de la distance entre le joueur et le mob, ca expliquerait que les dégâts soient plus important au cac qu'a l'arc. Mais ce n'était pas des sources officielles et je ne sais plus ou est le post donc a prendre avec des pincettes

Et en jeu ca semble se vérifier car plus le mob se rapprochent plus mes flèches on un gros add damage. A distance maximal j'ai environ +11,+13 et ma dernière flèche est environ a +17,+18 avec 31 en art des forets

Parcontre du +30, +40 au cac j'ai jamais eu... mais c'est peut être avec plus en art des forets

une dernière chose amusante l'add damage fonctionne aussi avec le saignement, et pour le moment je ne l'ai jamais vu dépasser le nombre de dégâts du saignement +1 donc presque rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés