[Broc] defense d' albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca c'est clair
Comment faites-vous, vous les Hibs ?
3 alliances regroupant 80% du royaume donc que 3 personnes a send
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
3 alliances regroupant 80% du royaume donc que 3 personnes a send
2 seulement pour 80% donc

Et souvent, ce n'est même pas la peine, chaque alliance ayant un réseau d'information relativement étoffé par sa taille.

Les communications se font en général lors de l'attaque d'un fort (pour prévenir les autres alliances). On a même prévu un mode de communication "relique" (defcom 1-5 ).

Et les guildes hors alliances savent vite à qui s'adresser pour obtenir ou faire passer une information. Ca a un effet polarisant.

Quand je me log, en général en 5 minutes je sais ce qui se passe un peu partout grâce à l'/as et au /gu (sans poser de question, juste en lisant).

En comparaison, la densité d'informations RvR passant sur l'/as+gu que je connais se situe dans un rapport de 1 à 50.

Jamais un cc ne remplacera cela.

Juste l'exemple d'hier soir assez typique :

- attaque de crauchon (fort guilde) : on le sait immédiatement, on prévient l'alliance et comme on a des invités et un cc de construit, l'info passe sur d'autres alliances

- attaque de crim (fort hors des 3 alliances) : un membre de la guilde nous send pour indiquer l'attaque et le nombre d'adversaires). L'info nous arrive par le biais de l'/as.

- attaque de behn (fort alliance protecteurs) : idem.

Dans les trois cas, on se retrouve devant le fort avec d'autres groupes d'un peu toutes les alliances qui sont en route ou deja sur place.
Citation :
Provient du message de kesagae
l'as tempest/caran/thanatos/gaia/allliance/gelly/etc....

Tiens on a changé d'alliance cette nuit ?
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Kesa vous a viré ?
Pas possible on n'était pas dans sienne non plus

Nous c'est la 3eme
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Valgrel
Pas possible on n'était pas dans sienne non plus

Nous c'est la 3eme
Oui, je me demandai s'il avait pris le contrôle mental de l'ensemble des alliances.

Kesa rul3Z da world !
Citation :
Provient du message de Shiena
Ca me fait beaucoup rire les gens qui renie leur ancien realm , limite en les insultant (de maniere detourner hin , faudrai pas que ca soit trop voyant) . Enfin bon , ca fait plaisir de voir qu'il suffit de changer de realm pour etre toucher par l'ubbertitude et la toute puissance , tient au fait , tu nous fait pas un petit oinoin sur les scout ? ah non c vrai , c pas les scout le probleme , c albion tout entier qui est un probleme maintenant
/Agree 400% (Copyright Elfette 2003)

Il faut virer ce vieux débris de roi que nous avons, et me mettre moi comme Reine.
Vous pourrez m'adorer toute votre saoul, et les plus privilegiers pourront me lecher les orteils.

Worship me !!
Déjà la défense d'Albion on s'en fout, y'a plus rien à défendre.

En plus, on est bien plus fort quand on prend un fort sur Hib ou sur Mid et qu'on le campe... Tout le monde l'a compris sauf les Albionais

Citation :
Provient du message de dervic
3 alliances regroupant 80% du royaume donc que 3 personnes a send
Ahhhhh oui mais non sur Albion c'est pas possible ça, sur le principe tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut s'unir, mais dans les faits les petites guildes veulent des petites alliances conviviales et tout et tout.

Donc en gros, les "petits" comptent sur les "gros" pour faire le boulot, si ça ne va pas c'est de la faute des "gros", qui d'ailleurs sont de moins en moins nombreux vu le nombre de joueurs qui se barrent pour re-roll en mode facile tellement ils en ont marre des classes d'Albion.

Pour finir, à chaque attaque de relique ou action d'envergure, je ne manque pas d'avoir des /tell de joueurs qui étaient dans des grosses alliances mais qui sont partis fonder leur propres guildes de 4 joueurs et qui me saoulent d'explications sur la façon de faire... Bah c'est bien les gars
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Genre on peut pas faire d'humour ...

T'as vu le smiley que j'ai mis ce qu'il veut dire ?

J'ai passé des heures à faire les arcs de certains scouts Alb/Broc (au hasard le tient) en ne prenant aucun bénéfice ... j'étais sympa à l'époque ... il m'a suffit de passer sur Hib pour devenir le dernier des connards ... merci pour cette reconnaissance.


Dsl , j'ai aucun arc qui vient de toi.(C'est alleria qui a craft tout les miens)
Et l'humour a force d'etre repeté se tranforme en tout autre chose
Citation :
Provient du message de Shiena
Dsl , j'ai aucun arc qui vient de toi.(C'est alleria qui a craft tout les miens)
Et l'humour a force d'etre repeté se tranforme en tout autre chose
La mémoire est courte et la susceptibilité profonde ... dommage.
Citation :
Provient du message de kesagae

Pour continuer dans les maximes dont a priori tu es friands :
"Cest ce qui en parle le plus qui en font le moins"

comment tu peux savoir que j'en suis friand étant donné que tu me connais pas, de plus vu mon nbre de post sur ces forums tu risque pas de me connaitre enfin spa grave c'est l'intention qui compte...

ps:au fait tu parlais pour toi ?
Eh bien moi je trouves que c'est pas forcement une mauvaise idée mon but étant quand même de défendre voir même de contribuer à l'enjoliver, actuellement je suis dans une petite guilde ou ils n'y a presque plus personnes je pense deguilder car je souhaites faire plus de RvR quand je parles de RvR c'est pas la peine de me parlait d'Emain ni même d'Odin car je vais rarement dans ces endroits (un peu plus à Odin) ma politique perso de toute manière c je n'ai rien à faire à Odin ou Emain si on va pas prendre un ou des forts point final moi le RvR c'est ZF c'est tout (sauf quelques exeptions histoire de changer de décors) donc voila pourquoi pas une nouvelle guilde axé la dessus si on est motivé ca n'est en rien une contrainte ...
Donc je sais bien aussi que c'est facile pour moi de dire ca vu que j'ai pour ainsi dire plus de guilde mais je comprends bien aussi que si on veut que le Royaume bouge faut se bouger aussi et faire certains sacrifices, par example toutes les dernières fois ou g passe mon temps a squatter Beno ... ah ben tiens on nous attaque .. euh qui a claim ici .. ah c'est machin bon je connais personne chez machin bon ben /who machin hummm 2 connectés bon bon bon y sont allié avec qui machin c pas avec truc ?? Pendant ce temps ...les forces de Mid ou Hib viennent de prendre le contrôle de Caer Benowyc ...

En conclusion si ca se fait je postule pour la garnison de Benowyc (mais bon y va y avoir que moi ^^)

Ceci dit il est vrai que si ca ne change pas à ce niveau je vais très vite me lasser et je prendrais ma retraite comme beaucoup l'on déjà fait avant pour des raisons assez similaires finalement


Ps : juste le petit HS pour dire que je piges pas qu'il y en ai toujours qui arrive à venir polluer tout les topics ça ça me dépasse à croire que le compteur a messages c'est aussi important que le compteur a RP, sinon une idée comme ça en passant je propose la création d'un topic permanent qui s'appellera "qui nest qui c ki na la plus grosse" ou bien "mes aventures sexuelles avec machin en 12 volumes" ...
Bon pour une fois qu ' il y a un post ouvert au debat je lis bcp de flood à ce sujet
L'idée n'est pas mauvaise chère GM , mais j'en profite pour relancer un débat qui ne m'a jamais semble clos:
Je cherche simplement l'explication et les réponses des GM lisant ce post:"Pourquoi n'est il pas possible sur Albion de "au moins fusionner les plus grosses alliances ???"
J'ai du mal à admettre que tout les GM ayant ce post qui est un titre méritoire se foutent autant de leur royaume pour ne pas arriver à mettre de coté des "rancoeurs" souvent avec le temps plus ou moins oubliées
Re: Re: defense d' albion
Citation :
Provient du message de judabricot
pl c mal = mauvaise connaissance du perso = 90% boulet
Hmm désolé j ai un perso 100% PL je le connais parfaitement et le maitrise parfaitement

Merci de réessayer plus tard
Citation :
Provient du message de Nephermat
La seule solution qui pourrait fonctionner sur albion et un second canal alliance accessible aux gm/officier de chaques guildes, lisible par tous et présent en continu, chose que mythic n'a pas intégré dans son jeu.
t'as pensé au spy ?
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
J ai un peu reflechi a la question et j en suis arriver a cette conclusion : je pense que ton idee est terrible mais difficilement realisable. Mais j ai retrvaillé dessus et je pense qu en fait 2 ou 3 fg axé defensse de fort suffirait a mieu organiser la defensse ( en general c tjours les memes forts qui sont attaké ).
Ce serait evidement moins efficace que les 150 personnes mais je pense plus realisable.
Voila moi si ca se construit je suis pret a y participer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés