[Chaos] Pourquoi tant de haine ?

Répondre
Partager Rechercher
Irl, je ne suis pas une sado-maso qui ne rêve que d'éliminer tous les défenseurs de l'ordre, et qui passe des heures a prier un dieu qui ne cherche qu'a répandre chaos et souffrance.. sisi j'le juuuuure !!
Citation :
Provient du message de Luna Mc Gregor
Evidemment sur Chaos ça change tout... Faud déjà avoir un sérieux manque pour jouer a T4C sur ce serveur...
Amen...
hu?
Citation :
wa la tete de wisdom mdr boutonneux binoclard sans poil o muzo et rachitique
Ouah, toi en tout cas, t pas binoclard, vu que tarrive a voir le gars sous tous ses angles, sur une foto floue...

Y en a chez ki la débilité est une science infuse...

Dit, jcroit savoir ki tu es superkiss... Tu mfait penser a un gars qui jouer sur chaos, qui m'avait fait des insultes irl comme tu viens de le faire. COmme koi, les grands esprits se rejoingnent...


Armisael Daiken
---------------------
Militant pour le droit au recall IRL (notemment vers superkiss, le recall)
Et Militant pour l'autorisation de pk ceux qui ne font aucun efforts pour devenir intelligent... (sans viser personne...)
ben, suis sympa et sympa (In game et Irl ) sinon sérieusement je pense que quelqu'un comme Drasch par exemple doit être tres sympa irl mais que pour garder une certaine réputation elle doit être ferme et être sans pitié envers ses ennemis in game... ce n'est que mon avis et ce n'était qu'un exemple parmis tant d'autres
Citation :
Provient du message de Antares
ben, suis sympa et sympa (In game et Irl ) sinon sérieusement je pense que quelqu'un comme Drasch par exemple doit être tres sympa irl mais que pour garder une certaine réputation elle doit être ferme et être sans pitié envers ses ennemis in game... ce n'est que mon avis et ce n'était qu'un exemple parmis tant d'autres

ce que tu vien de dire me fait penser a un jouer d'aphrael dont je ne dirai pas le nom (shania ) que beaucoup aimai pas in game car c'etait le genre saletédeviellepeauemerdeuse mais qui en fait irl est quelqu'un de super sympa

Citation :
Pareil IRL que ITG, mes blagues foutent toujours des sales vents
kler !! avec toi j'ai trouvé un concurent de blague pas drole serieu !

ps: pour le bastet c'est pas moi qui l'ait fait 'cest nazarell jvous raconte pas la honte irl quand on doit se trimbaler sa toute une journée en plein lyon
t'a deja essayé de tenir un plateau de mac do dans une main avec un bastet dans l'autre ? je t'assure c'est pas facil
sinon a une autre irl on a eu un madrigan en carton et une hallebarde

ps: wisdome fé peter ta photo irl
hu?
Dites, si vous voulez des fotos des anciens d'apo (qui jouent sur chaos), dites le moi, jpeut vous en avoir presque de tous .

Notement Isawa (mwahaha, jvais éviter, le fourbe en a pleins de moi ), melenil (pareil), evorane (pareil lol), et tout les autres (jvais pas faire le listing complet ).
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
genre le gars en tp de physique il a que sa a foutre que de se prendre en photo
On prend meme les profs quand on s'ennuye et a la fin de l'année on rate notre bac mais l'objectif est atteint : on a tous nos profs en photos !!!
nanmayohonfayseukonvheuancourkanmayme !
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Dites, si vous voulez des fotos des anciens d'apo (qui jouent sur chaos), dites le moi, jpeut vous en avoir presque de tous .

Notement Isawa (mwahaha, jvais éviter, le fourbe en a pleins de moi ), melenil (pareil), evorane (pareil lol), et tout les autres (jvais pas faire le listing complet ).
Kyna m'a deja donnée l'adresse *a pu voir la photo de necenix *

Citation :
on rate notre bac mais l'objectif est atteint

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés