[Carnac] Carnac, changeons la donne

 
Partager Rechercher
Pour ne pas revoir ce qui a pousser peut etre la majorité d'entre nous quitter notre serveur d'origine.
Pour que le plaisir soit présent pour tous tout le temps.
Pour qu'on ne puisse pas dire si vite Carnac est un broc/ys/orca bis/tris...
Je propose qu'on oublie tous Emain Macha et surtout, la notion perfide dedans : Albion Main Gate ou MFA

Donc, simple mot : rendez vous Mur d'Hadrien, ou Hadrian Wall ou encore HW voir MH, là où il n'y a pas d'AMG.


nota : pourquoi HW et pas OG (Odin Gate, Portes d'Odin) ?
Tout simplement pour éviter les bêtises dites sur la magnifique ZF Midgardienne qui fait mal aux yeux des faibles

Snqa, Protecteur, joueur
Re: Carnac, changeons la donne
Citation :
Provient du message de Ebus
Pour ne pas revoir ce qui a pousser peut etre la majorité d'entre nous quitter notre serveur d'origine.
Pour que le plaisir soit présent pour tous tout le temps.
Pour qu'on ne puisse pas dire si vite Carnac est un broc/ys/orca bis/tris...
Je propose qu'on oublie tous Emain Macha et surtout, la notion perfide dedans : Albion Main Gate ou MFA

Donc, simple mot : rendez vous Mur d'Hadrien, ou Hadrian Wall ou encore HW voir MH, là où il n'y a pas d'AMG.


nota : pourquoi HW et pas OG (Odin Gate, Portes d'Odin) ?
Tout simplement pour éviter les bêtises dites sur la magnifique ZF Midgardienne qui fait mal aux yeux des faibles

Snqa, Protecteur, joueur
hmm pas comprit la...
euh les traités de Ys perso je trouve pas sa bof
sa empeche une evolution des relic sur des attaque continue du debut de soirée

prkoi pas rvr sur HW sa changera de voir ces vert paturage

PS pour ce qui on pas compris sur Orcanie masse de personne camper la MFA
Citation :
Provient du message de Kahédin
Euh,mettre des accords comme sur YS serait une grosse erreur,il faudrai juste voir pour ne pas faire les attaques réveil a 5h du mat
totalement d'accord
fixer son réveil a 5h du mat pr des relic suis contre mais une attaque commender ds la soirée fini a 5h du mat je trouve qu'il y a rien a redire
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
J'aurais plus pensé a un traité comme sur YS pour éviter les prises de relik a 4 H du mat en semaine


Ou un campage d amg a Plus de 20
c'est pas bonne idée les accord Cora
Re: Re: Carnac, changeons la donne
Citation :
Provient du message de Spn
hmm pas comprit la...
En gros, si ceux qui comme moi sont venu ici pour changer d'air faisait l'effort d'oublier Emain pour se donner rdv sur Alb, ca pourrait etre un premier pas vers le changement, non ?
Emain ou HW, c'est pas ca l'important mais du moment que t'as pas 6FG stickés qui te viennent sur la face, le lieu tu t'en fiches un peu .
Re: Re: Re: Carnac, changeons la donne
Citation :
Provient du message de Ebus
En gros, si ceux qui comme moi sont venu ici pour changer d'air faisait l'effort d'oublier Emain pour se donner rdv sur Alb, ca pourrait etre un premier pas vers le changement, non ?
Ok..
sa sera dur kan même je pense.. mais c pas une mauvaise idée puis comme je suis sur hib (koi encore ) le chemin sera moins long


/kiss Cora
areter vs aller tous revenir sur emain vu tout les farmeur qui sont parti j'ai un enorme doute qd au rvr ds les autres zone ...
emain ya pas d'aggro (sur le trajet a part les scarabe) comparer au 2 autre zones

et pis revener sur orca didju !!!
ouai EMain c mal stout



kiou Ebus on se croizera Pe sur Hib


mais si la petite grise toute verte
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
oki pour hw ^^ emain de tt facon je conai de trop alors


sinon cali ton idée d'accord genre ys moi déjà qui aimerai voir les accords d'ys me servir de papier toilettes ^^ alors tu c déjà se que j en pense

pluche pluche les hib de carnac
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de Banni
2eme jour de Carnac :

NerfBogdar, the lvl 18th in Emain Macha.

Suis allé jusqu'a bolg ou me suis fait demonté par une patrouille
ouned j ai vu Druim ligen mais me suis pris une championne rouge qui a résisté à mon mez :x
Heu sinon arretez un peu j ai été sur Albion pour pas me taper le chemin jusqu Emain et vous voulez me faire aller a HW à pieds
Pas sympa certains Hibs de vouloir ça, je parle des Hib de Broc, sur Broc il y a toujours mass à Emain, ce qui les avantages fortement, rien ne peut passer inappercue pour les attaques RK etc...
Et là nous avons des amis de Hib/broc qui sont allés sur Alb/carnac, disant qu'il ne faut pas aller en mass à emain mais plutôt sur Hadrien.... malin

Chacun va ou il veut c'est tout, emain c'est pas plus mal que odin ou hadrien
Citation :
Provient du message de Jaka
ouned j ai vu Druim ligen mais me suis pris une championne rouge qui a résisté à mon mez :x
Heu sinon arretez un peu j ai été sur Albion pour pas me taper le chemin jusqu Emain et vous voulez me faire aller a HW à pieds

C est moiiiiiiiiiiiii Desolee

J etais trop contente de voir un ennemi

________

OoOOh ChiWaWa !!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés