[Ys] [Alb/Ys] Recherche groupe RvR ayant plus de 2 de tension ...

Répondre
Partager Rechercher
Etrange vous allez dire comme recherche, pas tant que ça : lisez.

Je recherche des joueurs sur Alb/Ys qui en RvR :
- sont capables de suivre le lead sans sticker (rigolez pas c'est super rare)
- campent pas les gates en attendant de se faire wiper comme des noobs (re rigolez pas ca arrive à des 5L+)
- sont capables de repartir en rang moins d'une minute après un rush
- savent passer des info claires, rapides et utiles dans les cc (groupe ou amis)
- ratent pas les teleport parce qu'ils ont des colliers d'avance

Si vous en êtes contactez moi IG : Deudeuch.

En attendant, bon release
bhé peut etre que c'est pas tourné en mode anti -flam jol . mais c'est pas la lune ce qu'il demande hein. c'est quand meme un peu quelques regles pour qu'on groupe fonctionne bien ( fixe , pro , roxxor ou pas).
enfin je dit ca. et fo pas croire que ce n'est pas que les Gardiens ou Myrmidons qui sont visés , ca concerne du Phenix , de l'Alerion ou de la Licorne.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
monte un groupe fixe
pourquoi, faut être en groupe fixe pour jouer " correctement ? "

( oui, je dis correctement, parceque ces règles me semblent à moi vraiment la base du RvR ... )
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Oulah Anti !!!!!!!!!
On a rien d'une guilde ubber roxxor !!!!! on tient plus des gentils doux dingues ( même si on joue serieusement ).
En plus, on a pas de groupe fixe et notre mentalité est largement plus ouverte.

Mais la, n'est pas la question.

Je vois de quoi parle Deudeuch et NFG car j'etais avec eux ce matin a Emain ( je sais c'est mal mais bon, j'aime le mal ........ non pas le male !!!!! celui la, j'aime pas ).
Nous avons eu l'exemple d'une guilde soi disant pro RvR et fixe. Autant dire que leur vision du jeu differe de la notre.

Neanmoins, il est vrai aussi que des regles simples de RvR echappent a certains et cela malgré qu'ils aient accumuler les rps ( comme quoi Emain c'est mal....... oui, ce mal la, pas l'autre !!! ).
Citation :
Provient du message de Jerikan
Heu....prends tes clics et tes clacs et hop =>Hib/Mid ...eux sont beau forts et intelligents ....à ta mesure quoi ^^

Agree.
Re: [Alb/Ys] Recherche groupe RvR ayant plus de 2 de tension ...
Citation :
Provient du message de Talet
- sont capables de suivre le lead sans sticker (rigolez pas c'est super rare)
- campent pas les gates en attendant de se faire wiper comme des noobs (re rigolez pas ca arrive à des 5L+)
- sont capables de repartir en rang moins d'une minute après un rush
- savent passer des info claires, rapides et utiles dans les cc (groupe ou amis)
- ratent pas les teleport parce qu'ils ont des colliers d'avance

L'Armée Francaise recrute :bouffon:
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Lol hobbyone, c'est le mot "rang" qui te va pas, je veux dire, capable de repartir rapidement en étant certain qu'il n'y en a pas un qui va demander où est le groupe 10 sec après le départ.

On pourrait prendre pour exemple, les Fléaux à leur belle époque (Flowless, ex...).
Sticker ou pas Sticker that is the ....
Joue souvent avec les membres de ta guilde au bout d'un moment ce comportement devient normal . Mais Talet tu es scout toi, pas surpenant que tu sois plus moins du genre a ne pas sticker .
Le stick evite une chose c qu au moment ou l'on doit partir y en a pas un qui va folatrer dans le coin au mauvais moment, puis la regle du stick veut qu en zone delicate c chacun a son poste .
Et puis le stick evite de voir les gens chacun partir dans son coin enfin y a mille et une vertu au stick utilise a bon escient.

te consille de passer du temps avec un groupe guilde , au moins c que tu dis finira par devenir la regle et meme sera utiliser de maniere finaude . Car dans tout ceque tu dis, aucune ne doit etre suivi a 100% sinon de drole de deconvenue t attend.

Si tu detestes les surprises bahh un t'a repondu groupe fixe , je te dirais bien groupe guilde , voire groupe de personnes que tu connais bien .

Moa Cht'i Scout
Re: [Alb/Ys] Recherche groupe RvR ayant plus de 2 de tension ...
Citation :
Provient du message de Talet

Je recherche des joueurs sur Alb/Ys qui en RvR :
- sont capables de suivre le lead sans sticker (rigolez pas c'est super rare)
http://burns.thefinaldimension.org/contrib/blackeye/lol.gif
Acquisition de cible -> le lead
Provient du message de Talet
Citation :
Lol hobbyone, c'est le mot "rang" qui te va pas, je veux dire, capable de repartir rapidement en étant certain qu'il n'y en a pas un qui va demander où est le groupe 10 sec après le départ.

On pourrait prendre pour exemple, les Fléaux à leur belle époque (Flowless, ex...).
Exemple ou par exemple la faute peut tres bien etre du au lead, si tu restes a une gate c normale que les gens se deploie utilise le terrain maintenant si le lead se casse sans avertir et qu apres il se plaigne : je l'invite a consulter un manuel de communication de base.
Enfin on peut facielemnt se plaindre des autres mais c cas de figure demande soit que tes partenaires sachent comment tu te comportes a une gate pour calquer leur maniere de jouer .
A mon poto Talet : bon apprentissage du lead

Moa cht'i Scout

PS : Fram, hihi t'es pas encore au lit :P
Re: [Alb/Ys] Recherche groupe RvR ayant plus de 2 de tension ...
Citation :
Provient du message de Talet
Etrange vous allez dire comme recherche, pas tant que ça : lisez.

Je recherche des joueurs sur Alb/Ys qui en RvR :
- sont capables de suivre le lead sans sticker (rigolez pas c'est super rare)
- campent pas les gates en attendant de se faire wiper comme des noobs (re rigolez pas ca arrive à des 5L+)
- sont capables de repartir en rang moins d'une minute après un rush
- savent passer des info claires, rapides et utiles dans les cc (groupe ou amis)
- ratent pas les teleport parce qu'ils ont des colliers d'avance

Si vous en êtes contactez moi IG : Deudeuch.

En attendant, bon release
1 et 3) Le fait de stick le lead évite grandement le problème de la question 3 , le rassemblement ne prend pas 1 minute mais 5 sec : /face /stick , GO

2) Explique moi comment faire en défense ZF pour surveiller l'arrivée ennemie . Meme si un fufu scout et préviens les arrivé ennemie c'est déjà plus dure de les retrouver un fois la gate passé

4) Ca ne t'arrive jamais /clap . Sa arrive d'avoir 2 collier d'avance , de passer les 2 juste a temps et au 3eme tu fais comment ? T'en prend 25 des colliers ? (j'avoue sa arrive pas souvent mais sa arrive quand même)
Vous avez quoi toujours contre les albs les noobs hib et mids sont pas mieux sauf que hib a purge de groupe !! :x
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Re: [Alb/Ys] Recherche groupe RvR ayant plus de 2 de tension ...
Citation :
Provient du message de Talet
Etrange vous allez dire comme recherche, pas tant que ça : lisez.

Je recherche des joueurs sur Alb/Ys qui en RvR :
- sont capables de suivre le lead sans sticker (rigolez pas c'est super rare)
- campent pas les gates en attendant de se faire wiper comme des noobs (re rigolez pas ca arrive à des 5L+)
- sont capables de repartir en rang moins d'une minute après un rush
- savent passer des info claires, rapides et utiles dans les cc (groupe ou amis)
- ratent pas les teleport parce qu'ils ont des colliers d'avance

Si vous en êtes contactez moi IG : Deudeuch.

En attendant, bon release
- Si ton groupe peut te suivre sans stick c que tu commet une grosse erreur... tu bouge pas assé. car avec les lag, les ghost si tu stick pas t vite pomé.

- Vaut mieux camper une gate que d'aller prendre un tp ! cpas au gate qu'on meur pas forcément, c quand t'a la moitié qui vont rush le tp que tout le monde meur.

- Pour les info rapide : j'doit avouer que c un pb je rajouter rien. Mais on a pas tous les réflexe de flash gordon.

- ca t'arrive jamais a toi de rater un téléport ? wow donne moi ton secret.

PI SURTOUT MANQUE UN TRUC SUPER IMPORTANT !!!!
QUE CHAQUE TANK DE TON GROUPE AI UN BOUT DE BELIER !!!!!
QUE TOUT LES TANK AI UN BOUT DE BELIER ET DU BOIS !!! c plus important que ton guide du parfait petit roxor.


Pi sinon la solution de kanjeri est bien. Tu Delete et tu vas chez les érudie du combat hib/mid. On est weak on c pas joué nous alb c bien connu.
Citation :
Provient du message de Talet
Lol hobbyone, c'est le mot "rang" qui te va pas, je veux dire, çapable de repartir rapidement en étant certain qu'il n'y en a pas un qui va demander où est le groupe 10 sec après le départ.

On pourrait prendre pour exemple, les Fléaux à leur belle époque (Flowless, ex...).
Oui, je vois ça pousse et ça meurt comme des champignons, je trouve ces guildes, certaines restes quand même.

J'étais GM, d'une guilde avec comme but juste le fait que chacun apporte sa pierre, bien s'amuser dans tous les domaines. Malheureusement, ce désir d'efficacité sans faille en RvR et de farmer chaque jours son petit quota de PR, ont tout foutu en l'air au fil du temps aprés 2 ans d'investissments. Et moi, j'en suis arrivé à être dégoûter de DAOC et des Guildes, mais bon, comme tu vois, je préfère en rire qu'en pleurer. Les gens sont trop changeant, pour que ca vaille la peine de s'investir à long termes pour eux.

Essaye d'intégrer une guilde réputé en RvR, rejoint une RS, et tu trouveras Bonheur .
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
Vous avez quoi toujours contre les albs les noobs hib et mids sont pas mieux sauf que hib a purge de groupe !! :x
Hum alb a rien à envier au Purge de grp + Baod de hib .. Sos + BoF, bien utiliser est aussi super efficasse , sinon sur mid.. ba non rien sur mid a si ae stun si le heal est spe mez
Sinon pour revenir au sujet ( qui me rapel ma situation y a qq temps ) monte un grp fixe avec des gens que tu connais comme ca pas de ounouin possible sur Jol ... ah si a appart les bus en face sinon prends un ticket pour le prochain bus :bouffon:
Salut Moa !
En fait, Talet (mon éclaireur) pour l'instant il est juste bon à faire des charnières, des bâtons et des flûtes Une fois la 1,62 et son patch anti-patch-nerf-éclaireur actif, il ressortira voir les grandes oreilles et les petits-gros

Pour l'instant le m'amuse avec Dedeuch mon ménestrel.
mais lol , si ya que des mecs guildés , ou qui sont dans une rs ou groupe fixes qui ces respectent ces consignes elementaires on est pas sortis de l'auberge .
PAsque en attendant ces groupes qui se disent pro rvr ne savent qu'entre eux justement , ils ne savent pas s'integrer au rvr en general .. la ou on joue collectif en terme de realm , eux se croient dans un fps ou chacun a un role precis. au dela de ca il n'y a rien.
suffit de voir hier a combien de fois on a du s'y reprendre pour wiper un bus de 3 fg mid tout ca pasque justement cette guilde pro rvr , chaque fois partait de son coté sans prevenir ni rien du tout , aucune communication. forcement apres les boulets c les autres.

pour ce qui est du fait de pas sticker, c la meilleure solution sur le papier .. mais pas la plus evidente a mettre en place j'en convient.
combien lorsque je leadait , je passait en fufu des que ca inc . et la on a un paquet de 7 mec inertes qui mettent dans 5 a 7 secondes a se deploier , la ou justement un ae mez est fatal. si personne ne stickait , tout le monde serait a 100% et a tout moment dans l'action . appliqué a suivre le groupe et au moment ou ca inc de faire ce qui faut sans un temps d'inertie.
on les connait les gars qui surf , vont sur jol , irc avec daoc en fenetrer qui stickent et sont actif que quand ca inc.
Re: [Alb/Ys] Recherche groupe RvR ayant plus de 2 de tension ...
Citation :
Provient du message de Talet
Etrange vous allez dire comme recherche, pas tant que ça : lisez.

Je recherche des joueurs sur Alb/Ys qui en RvR :
- sont capables de suivre le lead sans sticker (rigolez pas c'est super rare)
- campent pas les gates en attendant de se faire wiper comme des noobs (re rigolez pas ca arrive à des 5L+)
- sont capables de repartir en rang moins d'une minute après un rush
- savent passer des info claires, rapides et utiles dans les cc (groupe ou amis)
- ratent pas les teleport parce qu'ils ont des colliers d'avance

Si vous en êtes contactez moi IG : Deudeuch.

En attendant, bon release
Ca explique tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés