Pitite blague

Répondre
Partager Rechercher
Une femme partie en vacance aux caraïbes sans son mari rencontre un homme de couleur noir et c'est parti pour 2 mois de folie, tous les jours ils font de gros câlins coquinous
Le dernier jour, le femme pense tout de même a demander a son amant quel est son nom..
La l'homme lui répond : Neige
La femme rigole et l'homme lui demande pourquoi, elle lui répond ceci : Et bien quand je vais dire a mon mari que j'ai eu 30 cm de Neige pendant 2 mois aux caraïbes...


Mouahahahaha... elle m'a bien fait rire (quand Omar et Fred l'on raconté)
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Omar et Fred = Deux pseudo-comique Français. Enfin ils aiment le croire tout du moins.
J ' aimais bien la séquence du Visiophon.

Dommage qu ' ils l ' aient arrêtés, ce qu ' ils font maintenant, cela
fais moins rire et c ' est moins drôle.
Re: Pitite blague
Citation :
Provient du message de NounO_ors
Une femme partie en vacance aux caraïbes sans son mari rencontre un homme de couleur noir et c'est parti pour 2 mois de folie, tous les jours ils font de gros câlins coquinous
Le dernier jour, le femme pense tout de même a demander a son amant quel est son nom..
La l'homme lui répond : Neige
La femme rigole et l'homme lui demande pourquoi, elle lui répond ceci : Et bien quand je vais dire a mon mari que j'ai eu 30 cm de Neige pendant 2 mois aux caraïbes...


Mouahahahaha... elle m'a bien fait rire (quand Omar et Fred l'on raconté)
*musique des Grosses Têtes*
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Le-spc-Nain-spc-Disco,white,black.png
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Omar et Fred = Deux pseudo-comique Français. Enfin ils aiment le croire tout du moins.
Il y en a de tellement pire en France...
Re: Re: Re: Pitite blague
Citation :
Provient du message de NounO_ors
*Voix de Sim*

Arfeuh.. il m'a reconnu...
*voix de Philippe Castelli*

Je.. j... je voudrais vous .... je voudr... je voudrais vous dire.. je *s'endord*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés