[Carnac] petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac

 
Partager Rechercher
petite remarque : les petitions en rapport avec le fonctionement technique de daoc n on aucun interet sur jeux online (comment voulez vous que cela est du poid alors que celles ci ne sont pas lues par les personnes concernees ou sujete a caution )
par contre ce qui est interessant est plutot le debat sur cette commande.....qui de toute façon sera presente

/signe contre cette petition et passe son temps a rever de plein de petits level 20

ps : je vais jetter un peu d huile sur le feu (mais je ne le pense pas mechament si ça peut rassurer) certains ici sont contre, mais il faut dire qu ils ont pexés en groupe rs (ou equivalent) depuis le debut , alors evidement il est facile de prendre ce genre de position
Moi je ne suis pas contre la commande /level , mais je la limiterais a 15. Comme ca tu exp 4 levels pour te roder avec ton perso et hop, tu fonces au 1er val.

Le soucis de la commande /level c'est que les nouveaux venus a DAOC ne seront pas aidés par les joueurs confirmés sui seront passés direct level 1 -> level 20. Mais en meme temps, y'a le systeme de guilde pour Nioubs qui est mis en place
__________________
En attente Aion
Citation :
Provient du message de kain La Rose Noire
De toute facon on pourras pas car faut un lvl 50 pour pouvoir faire cette commande un lvl 50 sur le serveur.
Tu as pas compris le système...

Un level 50 sur n'importe quel serveur/royaume te permet de créer un level 20 où tu veux et un level 30 sur le royaume d'un serveur en sous effectif
a mon avis implanter la commande /level sur un new serveur !!! est completement debile mais bon !!!!!!!!!!

il faudrait que goa attendent le mois de septembre c vré !
car sil le font now ben ... c domage pour ce qui nont pas de 50
le probleme de la commande /lvl c quel va poser un foC entre les lvl 50 et les new joueurs et sa ben c domage !

ce qui orait été fun c que carnac soit un serveur ou le maximum soit detre lvl 35 comme sa ) tou le monde en rvr et aps obligé de monter 50 pour i aller (car c long)
j'vois pas l'interret de ne pas pouvoir faire /level 30, avec 2 seconde de reflection Carnac c'est déja un serveur a 99% reroll autant éviter de se faire faire chier sur les 30 premiers lvl les 20 derniers sont suffisament lourd comme ca.
moi je veux la commande /lvl 50 et tu commence avec ton armure epique
nerf le pex !
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
100% agree

soit fallait le mettre a l ouverture soit attendre
ca ne desekilibrera rien, vu k'a pe pret autant de joueur sur alb/hyb/mid on de 50. de plus c'est pas les lvl 20 ki vont aller reprendre des forts pour open df ou aller prendre les rk ^^

quand a le mettre a louverture... /level en 1.62 , Carnac sortie avant.

Pour des raisons tecnikes il ete plus facile pour goa de sortir carnac separement de la 1.62 je pense.
Moi je suis pour la liberté de chacun, une commande existe aux USA, Mythic l'a implementé.
Maintenant que vous vouliez vous retapez encore une fois les lvls 1 à 50, c'est votre choix, tout le monde n'a pas autant de temps à fournir sur le jeu que vous, il ne faut pas être égoiste...

Pour ce qui est de l'argument de voir débarker une RS lié au faites de la commande /lvl c'est incompréhensible...
Les RS débarquent ou débarqueront avec ou sans la commande, parce que les RS sont la pour des gens qui n'ont plus envie de passer 30j de played à monter un personnage...

Bref, il y aura les pour et les contre, mais je ne vois pas beaucoup d'arguments solides sur les contre...

A noter que j'ai déjà un lvl 22 sur Carnac et que, meme si certains peuvent arriver directement 20, j'aurais déjà gagné du temps sur eux sur la connaissance d'un royaume qu'ils n'ont sans doute jamais vu.
Citation :
je ne suis pas contre l implantation de cette commande meme plutot pour mais attendre un petit delai d un mois mini pour que le serveur se stabilise un peu
Je suis du même avis.

Quoique, on ne sais même pas sur quels serveurs la commande /level sera disponible. C'est tout à fait possible qu'elle ne le sois pas sur Carnac, enfin pas toute suite (le rêve). Wait & See.
le /level 20 est implemente sur tous les serveurs. Seul la kestion des /level 30 n'est pas encore resolue: fo t'il la mettre, si oui, sur kel serveur/royome etc...


Mais c pas faire un post a flood sur JoL ou il y a 10 personnes ki disent k'elles sont contre qui fera changer kkchose lol
Citation :
Provient du message de Archangiel
Je suis contre la mise en place de la commande /level.
Je vous aurais repondu le contraire avant de me connecter sur ce serveur. Je me suis enfin rappellé a quoi ressemblait mes débuts a DAoC. Ceux qui veulent RS faites le sur un gros serveurs ou vous avez tout sous la main. Ce serveur devrait reservé, a ceux qui veulent reprendre gout a joué.
Voilou my copper.

même vision
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
je voie pas l intérêt de voir debarquer sur un server vierge ou presque que des level 20/30 c tt spa comme ca que j ai une vision du jeu...perso j aurais transformé cette commande en /level que si on a un 50 sur le server
100 % agree
Perso je suis pour l'implémentation du /level pour 2 raisons:
1) les 20/30 premiers lvl ne sont pas vraiment passionnants comparés aux suivant (du moins je trouve)
2) arriver au lvl 20/30 c'est pas non plus la mort donc ca ne donne pas un avantage incomparable....

De plus ça m'étonnerait que GOA soit en mesure de ne pas implémenter cette commande. Après tout ils sont traducteurs et exploitants du jeu et non pas programmeurs donc au niveau je suppose qu'il n'ont pas trop le droit (ni peut être les capacités) de toucher au code
A votre avis pq ce systeme a été mis en place c-a-d pourquoi un /lvl 20 ou 30 pour ceux qui ont deja un lvl 50 ?

C'est très simple car goa-mythic a compris que il sera difficile de faire bouger les joueurs qui jouent depuis très longtemps tout simplement parcequ'ils ont un ou plusieur lvl 50 et qu'ils sont blasé d'exp, encourager les "anciens" a découvrir autre chose que leur royaume et les empecher d'aller voir WoW ou autre en leur redonnant gout au jeu. Enfin je ne sais pas si cela suffira pour dissuader certains ;o)

C'est les fufus ou autres classes qui ont du mal a grouper pour pex qui seront content. Et tant mieux.

Sinon l'ambiance c'est a chacun de s'y mettre c'est pas les RS ou /lvl qui vont changer qq chose.

Si chaque joueur posait un rocher a la fin on aurait une montagne.

Bon jeu
Comment je m'en cogne c'est monstrueux.

Je m'adapte dans le monde dans lequel j'évolue, être 50 ou ne pas l'être, avoir xp 50 niveaux et l'autre que 30, être rr1 pendant que d'autres sont rr9, etc etc etc etc .... ça me passe bien au dessus de la tête.

N'as tu rien de plus intéressant contre quoi te révolter ?

Au Plaisir ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Moi je suis pas contre cette commande , mais il faudrait quelles soit implanter plus tard effectivement , cela serait le mieux .
Début Septembre sa serait niquel .
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
<pas daccord> moi perso l'xp ca me saoule, la commande me permettra de tester des perso ke j'aurais jamais eu le courage de monter au dela du lvl 10...

J'ai bien fait mumuse à monter mon chamy lvl 19 je sais ce que c'est que d'etre pauvre, de se faire insulter à cause d'un loot et de faire des rencontres toutes fraiches et agréables les 3/4 du temps, mais stop la moutonnerie...

Jveux faire le mongol aux vaux avec des persos que je connais pas et que j'aimerais tester.

Vive le /level sur carnac

(pourkoi pas sur les autres serveurs vous allez me dire : je veux pas me tabasser contre un reroll full SC à mort, je veux faire mumuse avec des pauvres comme moi^^)
vous me faites bien rire
(
vous me faites bien rire en fait

carnac n aurait pas ouvert , cette pétition n aurait jamais vu le jour (d ailleurs elle n existe même pas :bouffon: )

indépendamment de cette commande /level , certains ne se souviennent p-e pas mais les debuts d orcanie ont été très difficiles, est ce que les nouveaux sur orcanie ont crié o scandale à cause d éventuelles RS (cela dit ce n était pas encore dans les moeurs les RS ) ou de koi ke ce soit d autre?

donc arrêtez de pleurer car d une part, seulement 5% de la population des serveurs se rend sur les fora JoL donc ce n est k a une minorité d habitués et non a la communauté à ki vous vous adressez, d une part JoL n est ni GOA et encore moins Mythic donc vous n aurez pas d interlocuteurs

vous me faites rire à vous lamenter sur le sort de carnac alors k il n est ouvert ke depuis quelques jours, la plupart de ceux ki vont arriver sur ce serveur seront : des joueurs expérimentés voulant changer d air sur un autre realm, des joueurs voulant instaurer leur domination sur un serveur, chose k ils ne peuvent faire sur leur serveur d origine pour diverses raisons, enfin des joueurs occasionnels ki testeront d autres classes pour le fun

mais la chose ki me fait le + rire est ke la commande /level sera plus utilisée sur un server ou le joueur a déjà o moins un perso, car fo pas être tres malin pour vouloir reroll sur un serveur sans thunes et sans connaissances (joueurs et lieux) ou bien vraiment chercher le dépaysement total

alors oui ce serveur est tout neuf donc tout est à y faire mais vous n avez pas plus de droits qu aucun autre sur ce serveur, vous êtes comme tout le monde, des joueurs rien de +

carnac aura sa vie propre et c est ce qui compte, alors arrêtez d être égoïstes et de ne pensez k à vous même

GOA n a pas ouvert ce serveur pour ceux ki en ont marre des autres serveurs !!

GOA n a pas ouvert ce serveur pour k il devienne un serveur roleplay ou tout rose

GOA a ouvert ce serveur car il espère satisfaire ses clients en leur offrant plus de places sur ses serveurs et ainsi agrandir la communauté

je ne travaille pas a la solde de GOA ou de Myhtic je trouve juste vos comportements passablement égoïstes et puériles
)
__________________
Otyg Blodhemn<<~~~~~~~~~~~~>>Fjallstorm Elvidnir
Chamane Paranoïaque<<~~>>Prêtresse de Hel Sadique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés