Salvage sceaux

Répondre
Partager Rechercher
On m'a dit que faire salvage 15 sceaux de diamants rapportait pres de 500 PO Vrai??

Et les saphirs et emeraudes ça rapporte combien en salvage? merci de m'eclairer!
euu fo pas salvage les sceaux direct hein
avec les sceaux tu achète du matos que tu salvage apres

pour 15 sceaux diams tu achète une épée 1h qui te donne en salvage 100 bare d'astérite qui une fois transformées en charnière se revendent +- 220 or si je ne me trompe pas
NB: il faut dans les 750-800 en méta minimum pour faire ça

Pour les autres sceaux ça marche aussi mais bien sûr ça rapporte moins
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
ben c'est pas les sceaux qu'on salvage, mais les objets qu'on achete avec : armure/arme

le tarif de vente des sceaux est de :

sceaux de diamant:10po piece
sceaux de saphirs: 3 po piece
sceaux d'émeraudes : 1po piece

sa peut changer selon l'artisan, mais je doute qu'avec 15diamants on obtienne 500po

Bon jeu et j'espere t'avoir aidé
Des sousssssss
Citation :
Provient du message de irwyn
mais je doute qu'avec 15diamants on obtienne 500po
Lol oui c clair , il fut un temps ou c etait vraiment plus avantageux genre les plastrons à 189 barres , il y a eu un nerf DF patch ..... et now c passé à 149 barres . Le plastron n'est plus le bon objet a prendre mais l epee 1H a 15 sceaux ->100barres.


@ LeLapin
Citation :
pour 15 sceaux diams tu achète une épée 1h qui te donne en salvage 100 bare d'astérite qui une fois transformées en charnière se revendent +- 446 or si je ne me trompe pas
L'erreur de tes 446 c que une charniere que tu vends 4.46 po necessitent 2 barre dasterite donc ta somme finale doit etre divisée par 2 CQFD.

Moa Cht'i Scout
223*4=892 PO +1 PP = 1PP892 PO erf mon budget c retreci d'une PP
Pendant qu'on est ds les comptes en faisant salvage une epik clerc j'en tirerai combien?

Quel est le meilleur spot a fric sur Albion (hors abysse et SI)? pour un clerc solo 50?
Citation :
Provient du message de Linkounet
15 diams = 223.55 po.
Ca veux dire que 1 diam = 14.9 Po au salvage

Grumph, jvais me mettre a l'armurerie et monter métalurgie avec moi, ca sera mieu que de me faire voler 4.9 po par diams
Sur les VN boards il y a un post dédié à cela.

On y trouve entre autres :

Citation :
Emeralds:
(item name (seal cost), salvage amount)
- Avernal Hauberk (26), 26 Adam.
- Avernal Leggings (26), 26 Adam.
- Avernal Sleeves (25), 25 Adam.
- Tainted Fiend-Forged Hauberk (26), 26 Adam.
- Corrupt Fiend-Forged Hauberk (26), 26 Adam.
- Maligned Avernal Great Hammer (21), 22 Adam.
- Maligned Avernal Hammer (32), 22 Aster.

Sapphires:
- Accursed Avernal Sword (34), 75 Aster.
- Accursed Avernal Caller(34), 75 Aster.
- Daemon-crafted sleeves (30), 67 Aster
- Daemon-crafted helm (30), 67 Aster
- Dameon-forged sleeves (30), 67 Aster

Diamonds:
- Abysmal Sleeves (20), 133 Aster.
- Abysmal Helm (20), 133 Aster.
- Abymal Hauberk (22), 146 Aster.
- Infernal Soul Blade (19), 126 Aster.
Plus d'infos sur le post en question
Citation :
Provient du message de Onodrims
Ca veux dire que 1 diam = 14.9 Po au salvage

Grumph, jvais me mettre a l'armurerie et monter métalurgie avec moi, ca sera mieu que de me faire voler 4.9 po par diams
Exactement.
A noter aussi pour les couturier, il existe une robe qui rapporte beaucoup de barres et coûte plus de diams, mais qui porte leur valeur à 15po l'un.
Et ça va plus vite à recycler au final.
Sinon faut pas prendre autre chose que les épées à 15diams c'est moins rentable.
Sinon faut pas prendre autre chose que les épées à 15diams c'est moins rentable.

c'est bizarre ce doit etre à la virgule pret car quand j'avais testé, en gros la valeur du diams à l'unité etait la meme.


14.95o le diams

peu importe ce que tu achete.

bien sur il faut un artisan qui récupere 100% des matiere dans chaque cas
Citation :
Provient du message de Onodrims
Ca veux dire que 1 diam = 14.9 Po au salvage

Grumph, jvais me mettre a l'armurerie et monter métalurgie avec moi, ca sera mieu que de me faire voler 4.9 po par diams
vu comme c chiant de salvage et de faire des charnières, je trouve pas que ça soit vraiment du vol
Citation :
Provient du message de Magnarrok
22 diams = 326.40 PO =)
Tu achètes koi avec tes 22 diams toi ? pour savoir car je suis quasi sur que je recup dans les 400G (bon peut etre 380 mais bon pas 326 en tout ca

C'est pour savoir
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Tu achètes koi avec tes 22 diams toi ? pour savoir car je suis quasi sur que je recup dans les 400G (bon peut etre 380 mais bon pas 326 en tout ca

C'est pour savoir
22 diam un plastron (meme rendement que les claymore)
un plastron = 146 barres
1 barre = env 2,2g
un plastron = 22 diam = env 322po
1 charnière = 2 barres d'astérite = 4.4712 PO

Sachant qu'à 22 diams c'est forcément un plastron à 146 astérite qu'on achète (je vois pas autres chose qui s'achète à 22 diams).

Donc calcul tout simple : 146 / 2 * 4.4712 = 326.3976 PO pour être précis =).

Edit : suis sur Mid la plate donne peut-être plus que sur la maille de Midgard.
Citation :
Provient du message de Onodrims
Ca veux dire que 1 diam = 14.9 Po au salvage

Grumph, jvais me mettre a l'armurerie et monter métalurgie avec moi, ca sera mieu que de me faire voler 4.9 po par diams
charniere asterite jaune a 750 en meta
pour un travail sans etre embete par les miss et la longueur: 800 preconise

donc monte 800 en meta implique d avoir mini 800 dans un des artisanat de base armurerie/forge/couture/empenage

calcule le prix qu il te faut et le temp pour y arriver tu verra que tu n es pas perdant
ensuite se taper 2000 barre d aste ca se fais pas en 3 mns

la dif entre l achat des diams et le vrai prix (recup) explique et implique tt cela
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés