[Chaos] New Rules

Répondre
Partager Rechercher
Je résume un peu la situation :

Hier vers Minuit petite baston avant de dormir à l’entrée du temple de Sc , je finis par me faire enchevêtrer en plein dans le temple et burster par des membres d’une secte qui prônent « l’indropabilisme4ver ». Voyant que ça continue en plein milieu du temple (j étais facilement a 4 ou 5 pas dedans) je demande a Jester dit le Punisher de venir voir et de calmer les fofolles.

Ce dernier Vapo un Joueur qui flood amu et laisse continuer le manège…

Un peu énervée, j essaye de parler avec Beldebin qui est afk ^^

Donc la pétage de câble je flèche partout dans le temple, Beldebin sort de son afk et me demande d’arrêter. Mister Jester arrive on lui fait constater les trou à l’intérieur du temple, Sa réponse est qu’il n’en fera rien contre les gens qui se fight dans ces trous…si on est pas content on squatte pas l’entrée du temple ^^

Donc ben c’est la fête, soirée Open BAR à l’entrée du temple.


Voila vous êtes prévenus


Ash *qui s’adapte aux New Rules* Crow


PS : il va sans dire que si on a le droit le taper dans l entrée, on a le droit de voler *Sourire Espiègle*
Oué bin c cool .

Franchement voler ou tuer dans le temple n'arrangera rien. Ce ne fera qu'empirer les choses. Il faut simplement attendre que ces trous disparaissent, et pendant ce temps squatter les cercles.
Vive chaos et ces GM qui servent à tant de chôses

Encore un exemple de ce qu'un GM sur Chaos peut faire, vapo quelqu'un qui flood l'amu et laisser d'autres personnes tuer/voler dans les trous du temple... ... vraiment vraiment pitoyable
Citation :
Provient du message de Antares
Vive chaos et ces GM qui servent à tant de chôses

Encore un exemple de ce qu'un GM sur Chaos peut faire, vapo quelqu'un qui flood l'amu et laisser d'autres personnes tuer/voler dans les trous du temple... ... vraiment vraiment pitoyable
Je rappelle quand même au passage que l'arrivée des GM sur Chaos avait-été une véritable polémyque, plus de 70% des gens ne voulais pas les voir, ça gueulais de partout.

Il leur ont donnés le minimum de flag et ils ont dis qu'il ne toucherai en rien a l'esprit de chaos, un server ou les GM se ferait discret pour rester dans l'esprit du server sans GM.

Les trous a l'entrée du temple... Vous moquez pas de moi avec le "New" rules ils sont utiliser depuis pas mal de temps, le fait de ne mettre qu'un pied dehors pour rerentrer aussi sec c'est comme se poser dans un trou, l'espace de protection est a une pression de fleche (même si vous êtes ench ça marche pareil).
Donc franchement pour pas mal de monde je vous comprend pas, ça gueule en les voyant arriver, ça leur jette des pierres, mais vous passez votre temps a les appeler et vous passer votre temps a les critiquer...
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Je rappelle quand même au passage que l'arrivée des GM sur Chaos avait-été une véritable polémyque, plus de 70% des gens ne voulais pas les voir, ça gueulais de partout.

Il leur ont donnés le minimum de flag et ils ont dis qu'il ne toucherai en rien a l'esprit de chaos, un server ou les GM se ferait discret pour rester dans l'esprit du server sans GM.

Les trous a l'entrée du temple... Vous moquez pas de moi avec le "New" rules ils sont utiliser depuis pas mal de temps, le fait de ne mettre qu'un pied dehors pour rerentrer aussi sec c'est comme se poser dans un trou, l'espace de protection est a une pression de fleche (même si vous êtes ench ça marche pareil).
Donc franchement pour pas mal de monde je vous comprend pas, ça gueule en les voyant arriver, ça leur jette des pierres, mais vous passez votre temps a les appeler et vous passer votre temps a les critiquer...
meme s'il est vrai que jester semble kan meme incompétant , je suis en accord ak ce que tu dis
Jester a dit "vous voulez pas crevez dans les trous server vous de votre cerveau" il se sert du sien en laissan les gens pk dans les trous ? je ne pensen pas hier typhon a down dans le temple , et j'ai faillit down dans le temple puiske comme a mon abitude je rentre dans le temple je pense paq qu'il yai de souci et je ne savai pas que c'etait devenu permi

PS: je campe les mules a lh pour me venger ?
__________________
« L’homme est à la tulipe ce qu’un tampon Jex est à la tectonique des plaques… Autrement dit, ça n’a rien à voir »
Citation :
Provient du message de Erish Ethael

Il leur ont donnés le minimum de flag et ils ont dis qu'il ne toucherai en rien a l'esprit de chaos, un server ou les GM se ferait discret pour rester dans l'esprit du server sans GM.

Les trous a l'entrée du temple... Vous moquez pas de moi avec le "New" rules ils sont utiliser depuis pas mal de temps, le fait de ne mettre qu'un pied dehors pour rerentrer aussi sec c'est comme se poser dans un trou, l'espace de protection est a une pression de fleche (même si vous êtes ench ça marche pareil).
Donc franchement pour pas mal de monde je vous comprend pas, ça gueule en les voyant arriver, ça leur jette des pierres, mais vous passez votre temps a les appeler et vous passer votre temps a les critiquer...
Je suis d'accord avec toi Melle ADB sur le principe de minimiser le pouvoir des GM.

Ce post n'a pas la vocation de critiquer l'attitude de Jester qui m est fort sympathique et qui fait de son mieux meme avec la barrière des langues.

En revanche avant de parler...tu n'étais pas la pour constater l'ampleur du trou...je répete j'étais facil a 4 ou 5 pas dans le temple. on aurait pu mettre Facil 10 joueurs dedans ^^

Ash *qui a fait son shopping*
OUla je suis content de ne plus jouer sur chaos
c vraiment devenu n'importe quoi ici
le si peut de temp que je passe me degoute je me suis connect 5 min ta leur ca ma suffit .. alors peut etre a dans euh.. bah jamais ^^


PS: mon compte est jouer par des membres des Kayle ..se n'est plus le vrai.. alors ue je me co 5 min no flood en wispe plz^^
Je vois pas ce qu'il y a de si nouveau au temple de lh sa arrive tout les jours.
Les autres temples ne sont pas épargner non plus même si c'est moins visible.
Citation :
Provient du message de Sof'
Je vois pas ce qu'il y a de si nouveau au temple de lh sa arrive tout les jours.
Les autres temples ne sont pas épargner non plus même si c'est moins visible.

Ben Jester a déjà lock des comptes de personnes de gens ki Péka dans le temple de LH...par contre la apparement il laisse carte blanche ^^

J espere que c plus clair ^^
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
Ben Jester a déjà lock des comptes de personnes de gens ki Péka dans le temple de LH...par contre la apparement il laisse carte blanche ^^

J espere que c plus clair ^^
Mouai enfin ya un paquet de monde qui aurait du être locker pour ça et qui ne l'a jamais été alors bon carte blanche ou non.. je vois pas trop la différence
mwais, quoi que j'ai plus vu Fast N Furious depuis bien longtemps -_- notre chere assasin du temple de LH... où est-elle passée? pause? arret chaos? autre perso? ou bien... lock-out?
Citation :
Provient du message de Antares
mwais, quoi que j'ai plus vu Fast N Furious depuis bien longtemps -_- notre chere assasin du temple de LH... où est-elle passée? pause? arret chaos? autre perso? ou bien... lock-out?
Je parlais pas spécialement de Fast'n Furious y'en a eu beaucoup d'autre après...

Au cas ou tu n'avait pas remarquer elle avait arreter de pt du noob a tout va aussi bien dans le temple qu'ailleurs.

[Edit pour le nain en dessous] Quel es l'interet de ton post si ce n'es pas flooder/troller et envoyer une attaque perso a un gars qui pourra jamais te répondre puisqu'il ne va surement pas fréquenter un forum français alors qu'il ne le parle pas.
[/Edit]
Si vous voulez que quelque chose change, c'est pas à Jester qu'il faut demander, désolé mais je trouve qu'il sert à rien sur Chaos. Le problème est que Melean n'ont pas assez de pouvoirs, que Mystry n'est pas souvent là, et que Shinobi est pas ingame pour punir. Pour les news rules de Jester je l'écoute pas c'est tout.
C'est un euh *Se retient* nan moi je vise Fast N Furious spécialement car elle pétait trop de noobs c'était honteux de sa part, disparue et bien tant mieux, autre perso? ah ben mince... Bon je vais essayer de rester cool... "Vive Les Gm"
Oui j'ai aussi entendu dire que c'était "Le Fils" mais apres l'avoir boucler, je l'ai plus trop revu in game, pourtant je regrette, apres mure reflection il me paraissait honnete, toujours à nier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés