[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
RJD2 : - The Horror -
Dj Shadow : - Organ Donor -
Dj Shadow : - Mutual Slump -
The Streets : - Dont Mug Yourself -
Roots Manuva : - Witness the Fitness -
The Dandy Warhols : - We use to be friends -
A.I.R : - Dont Be Light -

Sinon (dhabitude) :

Radiohead : tout
Blur : tout
Beastie Boys : tout
Daft Punk : tout
Glorious- Je loue dieu
Him- Right here in my arms
Eminem ft Marylin Manson- The way i am
Bénabar- Plusieurs chansons
Ska-P- Plusieurs chansons
Arno- Les yeux de ma mere
Mc Jean Gab'1- J't'emmerde
Johnny- Ma gueule
Jean Jacques Goldman- Toutes ses chansons
Coolio- C u when you get there, 1 2 3 4 et Too hot
Nas- I can et If i ruled the world
Dionysos- Song for Jedi et Anorak
Cyclope- L'hymne a l'amour
Beattles- Let it be
M- Le tour de M
Craig David et Sting- Rise and Fall
Ben E King- Stand by me
Indochine- Une grande partie de leur repertoire
Mafia Trece- Le mauvais chemin
Marc Lavoine- Dis moi que l'amour
The Streets- Plusieurs chansons
Patrick Bruel et Renaud- Un homme heureux live

Y'en a plein d'autre mais c'est celle qui revienne le plus souvent...
Citation :
Provient du message de Brume
Meuh non...

La preuve qu'il n'y a pas que du NIN, là tout de suite maintenant c'est:

David Bowie: I'm afraid of american Feat. Trent Reznor.

Roh mais t'inquiète pas, je comprends bien qu'à ton âge il devient difficile de changer ses habitudes, bonnes ou mauvaises mdrrr
*lui fait un énorme calin pour se faire pardonner son insolence*

Sinon là tout de suite maintenant j'écoute Superficial Skin d'Untidy (un 'tit groupe de métal peu connu très agréable à entendre). Et juste avant c'était Where the wind dies d'Alwin Edicius ('tit groupe de métal peu connu également dont certains membres sont issus de mon ancien groupe et dont le chanteur est fiancé à la pire peste que la terre est portée, moi, pour son plus grand malheur )
Citation :
Provient du message de Baltord Vlad Mortem
Et après je m'écouterai l'album "Dark medieval times" de Satyricon, leur premier album et sans conteste mon album préféré de BM


J'aimerais tant que ma copine apprenne tous les bouts de flûte traversière qu'il y a dedans...avec sa flûte ca sonnerait tellement bien...c'est trop bien jouer ca a la guitare classique et accompagné de flûte..
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
*regarde sa playlist*

Benny Benassi (l'album + tous ses remixes)

Ce que je préfère, là maintenant, tout de suite : Alizée - J'ai pas vingt ans (Benny Benassi Sfaction remix)
Euh.. pareil Benny benassi j'suis fan mais le remix d'alizée serait mieux sans les paroles mais jle trouve pas
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Merde, je suis encore en train d'écouter Punish Yourself - Suck My Tv (avec Opeth - The Leper Affinity).
Comment tu fais pour écouter toujours 2 morceaux en meme temps ? C'est pas trop dénaturant ?





Now playing : Aphex Twin - 26 Mixes For Cash - CD One - 05 - David Bowie & Philip Glass - Heroes Symphony.mp3

Enqueud : Louis Armstrong - What A Wonderful World.mp3
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Le-spc-Nain-spc-Disco,white,black.png
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
Merde, je suis encore en train d'écouter Punish Yourself - Suck My Tv (avec Opeth - The Leper Affinity).
Dans le même style, en plus chaotique, tu devrais essayer Atari Teenage Riot. Par contre j'arrive pas à trouver de lien vers un bon extrait (ni vers un mauvais d'ailleurs...).

Bah voilà, ça m'a donné envie:

Now playing: Atari Teenage Riot, "Digital Hardcore".
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-


J'aimerais tant que ma copine apprenne tous les bouts de flûte traversière qu'il y a dedans...avec sa flûte ca sonnerait tellement bien...c'est trop bien jouer ca a la guitare classique et accompagné de flûte..
Tu sais ce qu'il te reste à faire ma super oreille J'y arriverais, mais pas seule, je n'ai plus l'oreille musicale comme avant...
Citation :


J'aimerais tant que ma copine apprenne tous les bouts de flûte traversière qu'il y a dedans...avec sa flûte ca sonnerait tellement bien...c'est trop bien jouer ca a la guitare classique et accompagné de flûte...
Moi faudrait d'abord que je lui apprenne à jouer de la flute...

En fait faudrait déjà avoir une copine

Lol allez là je suis dans du "Edge of Sanity", l'album "Purgatory Afterglow" bien sur et en ce moment même c'était "Black Tears" le morceau. Et vu que je suis bien chaud je vais surement me réécouter pour la énième fois "Crimson" ce soir. Cet avis n'engage que moi mais Crimson est à mon gout le meilleur concept album de l'histoire du métal, je m'en lasse jamais à chaque écoute je suis toujours émerveillé. D'ailleurs pour les connaisseurs Dan Swanö a décidé de sortir "Crimson 2" sur le même principe que le premier et sous le nom d'Edge of Sanity bien qu'il soit seul sur le projet avec un ami aux growls. Sortie courant aout je crois, je serai pas là
Cool
Citation :
Provient du message de Morrigan Endery
Roh mais t'inquiète pas, je comprends bien qu'à ton âge il devient difficile de changer ses habitudes, bonnes ou mauvaises mdrrr
*lui fait un énorme calin pour se faire pardonner son insolence*

Tu es toute pardonnée...


VNV Nation : Forsaken [vocal version]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés