Les plus grands humoristes de la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement je trouve que l'humour noir sans smiley d'un ton faussement sérieux ...Ca finit par m'évoquer ...une petite Frappe..Un faux méchant loup ..
C'est démodé ..Si je puis dire ..Il faudrait penser à passer à autre chose ..Si mon cher Urian, tu étais si exclu de cette communauté,cela ne t'effleurerait même pas que l'on évoque ton joli nom si raffiné
Nek Cheitan, le troisième boulet dont j'oublie toujours le nom, Chat Errant, Rituel, Barachiel...
Ah bon, pas ce genre d'humoristes ?

Fleur Fragile bien sur... et dans un autre genre, Malkav, Milly et Seyluun.

Citation :
Provient du message de Cassandre---
Très bien, n'en parlons plus alors
Ah bon ben je rajoute Riri alors...
Le meilleur c'est Helcarendil !!!

Pour ceux qui en douterai un petit tour sur le serveur Pole devrait vous convaincre, LK, y est plus en forme qu'il ne l'etait sur Quies.

Cid De Rohan, qui est fan d'Helcarendil
Je suis d'accord avec Cid, notre ténébreux Garde de Windhowl ; Helca est très fort. Mais dans mon souvenir Z était vraiment plus fort dans le domaine de la fantaisie et surtout de l'auto-dérision.

C'est une chose très rare que de savoir se moquer de soit même et de faire des blagues sur sa propres personne. De nature triste, je suis incapable d'en faire autant. Z et moi n'étions proche que par Saskia, Ogrimar oblige... mais ce que j'en vit sur le Main et les forums, fut vraiment très drôle d'imagination.

De plus, et cela ne gâche rien, Z était l'une des plus fines fleures du roleplay Goa. Je me souvient de textes vraiment très bien écrits, que je classerais dans la catégorie de ce que sais faire Nof.

Sinon effectivement, Helac cher frère Sylien d'un univers aujourd'hui détruit, est incontestablement l'un des grands humoristes d'Althea.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Je suis d'accord avec Cid, notre ténébreux Garde de Windhowl ; Helca est très fort. Mais dans mon souvenir Z était vraiment plus fort dans le domaine de la fantaisie et surtout de l'auto-dérision.

C'est une chose très rare que de savoir se moquer de soit même et de faire des blagues sur sa propres personne. De nature triste, je suis incapable d'en faire autant. Z et moi n'étions proche que par Saskia, Ogrimar oblige... mais ce que j'en vit sur le Main et les forums, fut vraiment très drôle d'imagination.

De plus, et cela ne gâche rien, Z était l'une des plus fines fleures du roleplay Goa. Je me souvient de textes vraiment très bien écrits, que je classerais dans la catégorie de ce que sais faire Nof.

Sinon effectivement, Helac cher frère Sylien d'un univers aujourd'hui détruit, est incontestablement l'un des grands humoristes d'Althea.
LOL MDR toujours aussi drole
Citation :
Provient du message de Poivre
non à la reroll j'ai mis 616 de dexterité comme ca j'étais l'archer le plus agile , et j'ai pas mis d'endu

Putain quand est-ce que vous aurez compris que les 130 c'était un erreur de manip'

C'est paske tu t'es trompé que c'est trop lol lol. remarque t'aurai fait expres, j'aurais encore plus rigoler MDR IRL
Citation :
Provient du message de Likira Griffon
C'est paske tu t'es trompé que c'est trop lol lol. remarque t'aurai fait expres, j'aurais encore plus rigoler MDR IRL

LOL tu a cru a l'erreur de manip???
LOL, c'est juste une escuse bidon. 130 endu c tout²


Le truc est peut etre Seleno est binoclar irl. et a confondu force et endu.
Je dirais pour m'avoir lancer dans un pur délire avec quelques baazuliens qui se reconnaitrons : L'insolite.

Sinon en personne qui arrive a me faire tordre de rire , surtout Irl : Libra.
(bon je m'excuse d'avance j'ai pas lut les 12 pages -_- )

alor les elus sont !

(aphrael)
Kricthek
Neike (mais il fesai pas expré )
Shania (qui racontai toujour des blagues a la con a la liche -_-)
-un haru que j'ai oublié le nom :s celui qui a ecrit les H files sur fofo-
Celeborn (le post du deboire des anims lolesque )

(chaos)
Mick (non je deconne en fet té pas drole )
Pretum (c'est plus private joke mais j'en pisse de rire a chaque foi nos discussion )

(forum : par contre je me rapel pas tus les noms je di en gros ce qu'il on fait )
Elbert
-Celui qui nous a sorti qu'en pvp la meilleur arme c'etait la dague tueuse d'elfe *en pisse de rire irl* -
Citation :
Provient du message de Gersho
Shania (qui racontai toujour des blagues a la con a la liche -_-)
Moi je mettrai Gersho , qui est tout de même le seul à être mort avec moi à la liche , je ne vais pas expliquer le pourquoi de la chose par respect des statistiques de son personnages , jamais on aura fait aussi bas ... arf je me suis vendus
Tu aurait deja oublié l'histoire que tu m'a raconté ou 2 personne etait morte a la liche en meme temps car tu avait mi une celeste (ou une robe blanche chais plu ) a la place de ta gp ?

Sinon je suis mort pendant qu'on me groupai alor meme un bon perso serait mort

Shania pour moi tu evoque .... fait gaffe au invoque , la grace et la sincerité .... Béné stéplé (Poeme minable de Shania a la liche )
Citation :
Provient du message de BackFire
Mick
1!
Citation :
Provient du message de Xentios l'Hérétique
Elber , Rayden , Mick le Comique , Zdravo .
2!!
Citation :
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
Mick le comik a.k.a. Mick Phailaunie y déchire !
3!!!
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Mick et Zdravo ?
4!!!!
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
blagueur de merde
5!!!!!
Citation :
Provient du message de Wisdom
Mick gb dans le milieu comique
6!!!!!!
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Mick PHAILLONIE
7!!!!!!!
Citation :
Provient du message de *Mimi Ptit Bebe*
Kenedha et Mick.
8!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Gersho
Mick
9!!!!!!!!!

Mouarf je savais pas que j'étais drôle o_O

Je vote :

- Po2Fleur
- Rayden
- Les québécois quand ils droppent sur Chaos
- Moonra Doraken :
Citation :
Nous combattons essentiellement les CNR et les Crow, toujours indrops

Mickouille Phallusonie
Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
Mouarf je savais pas que j'étais drôle o_O
ce sont toujour les bblagues les moins drole qui me fon le plus rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés