[GC]Baten Kaitos : Futur Bombe du RPG exclus a la GC!

Répondre
Partager Rechercher
j'avais mis une image d'une page de Famitsu il n'y a pas longtemps ... la je vous mets 3 vidéo filmé plus ou moins a l'arache de la conférence de présentation de ce jeu par Namco...

Et la j'en ai encore le cul par terre!!!

Même si les vidéo ne sont pas de super qualité le jeu a l'air de toute beaaaaaauté, le monde vaste et l'aventure bien longue. Le system de combat a l'air d'être particulierement fun et dynamique avec quelques petites bizarreries qui apporte leur charme..

sans plus tarder voici les liens vers les vidéos!

Opening du jeu (7 megs)
Gameplay général et monde (11 Megs)
Battle Gameplay (3 Megs

malgrès la qualité pas terrible (surtout du sons) on peut quand même voir que les capacités du Cube sont bien exploitées!!!!!

rhaaaaaa vivement qu'il sorte
Je viens de voir la bande d'intro du jeu, c'est vrai que ça à l'air très beau graphiquement et prenant avec des séraphins comme PJs.

En espérant que la durée de vie sera au moins aussi longue que pour Zelda WW car c'est aussi le plus important pour un RPG.

Pas comme Baldur's Gate Dark Alliance terminé en 5 heures quoi...
Alors oui une version Européene est prévue (en Français ou pas je sais pas mais Européene c'est sur)

C'est un RPG made In Namco ... en général sont assez long hein et on de bon Scénario(je rapelle que les Tales Of Destiny/Phantasya/Symphonia sont made in Namco c'est plusque encourageant)

Il suffit de voir la Vidéo de gameplay Génaral/Monde pour voir que ca a l'air bien fouillé, que le monde semble bien vaste ... et que le héros semble avoir quelque petit trouble ^^

Ca a l'air que du bon ... sauf que pour la version européenne va falloir attendre 2004
Ca a l'air exellent avec des séraphins comme heros
Mais .... mais ... oui je l'avoue je suis jaloux de ne pas avoir de NGC
Le systeme de combat a l'air tactique vu qu'a priori il utilise un système de cartes
J'aime
Le début de l'opening m'a fait penser à l'opening de Chrono Cross
La suite de l'opening m'a fait penser à Legends of Arcadia
Certains perso me font penser à la fois à Chrono Cross (le joker), à la fois à FF X (Waka)

A part cela, le système de combat me semble pas mal et bien interactif. Et les graphismes sont nickel
Vivement la sortie
Talking
Oulala ça m'a l'air bon tout ça

Heureusement qu'on t'as Lorim, grâce à toi j'ai meme pas besoin d'acheter de magazine de jeux vidéos, suffit de lire tes posts et je sais quels jeux acheter pour mon cube
hm j'ai l'air d'etre le seul à pas avoir ete subjugé par les op....

autant la modelisation est soigné, autant l'animation des perso est pas terrible.
il peut être sympa , les graphisme me font penser un peu au dernier FF reste a voir si la richesse de contenue serras au rdv et surtout moins linéaire que tout les FF.
Citation :
Provient du message de kalidor
il peut être sympa , les graphisme me font penser un peu au dernier FF reste a voir si la richesse de contenue serras au rdv et surtout moins linéaire que tout les FF.
Namco est ta réponse .... je connais peu... hum voir très peu de très mauvais RPG made in Namco

La je part avec un bon a priori ... maintenant le jeu sort en décembre au japon ... d'ici la on sait pas ce qui peut se passer...

mais j'espère vraiment que Namco va réussir sont RPG comme il a très très souvent réussi

Surtout qu'il a quand même trois concurrents de taille qui sont Skies of Arcadia Legend, Final Fantasy : Cristal Chronicle et Tales of Symphonia (une autre bombe du RPG made in Namco mais celui la est certifié Bombe ) ...

Donc la faut sortir sont épingle du jeu je pense même si les RPG ne sont pas légion sur le Cube ils n'on pas le droit de se tromper ... Car qui dit bon a très bon RPG dit : la concurrence se réveille et un marcher s'ouvre vraiment
Citation :
Le début de l'opening m'a fait penser à l'opening de Chrono Cross
En voyant juste le début, j'ai carrément cru qu'il s'agissait de l'opening de CC et que c'était une mauvaise blague

Un jeu qui reprend à ce point ce petit passage ne peut pas être mauvais

Euh sinon, depuis quand ils doublent les voix en Anglais avant même la sortie du jeu ?
Citation :
Provient du message de Thorkas

Euh sinon, depuis quand ils doublent les voix en Anglais avant même la sortie du jeu ?
depuis qu'ils ont compris qu'au niveau RPG faut aussi compter avec les USA et l'Europe en termes de gros acheteurs dans cette Catégorie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés