[Broc] une soirée a emain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
encore dans les jupes d'une celtes ?
Tu es ou toi max sur la vidéo je te vois pas encore en train de brouter au val de béryl ?



Citation :
T'es fou ?

Il se buffbote comment après Bras ?
Je me rappelle de fois ou il avait grouper kata dans crim et on chercher a fight a cote pour kelle fase des rp
Citation :
Provient du message de kesagae
[i]Tu es ou toi max sur la vidéo je te vois pas encore en train de brouter au val de béryl ?
MAIS !!!!

sinon, les groupes fixes, c'est pas trops mon truc, la chasse aux RP non plus, en plus j'ai aucune class intéréssante pour un groupe fixe, enfin si barde et druide, mais ils sont pas 50 , et pour les farmeurs, si t'es pas 50 smal
video sympa et la musique me rappelle mon enfance

tataaaa yoyooo !!...

c est juste dommage qu il n y est pas les deux défaite d affiler que vous avez subit par mon grp en 8vs8 juste avant

Vous avez vu on est meilleur a 8 qu en bus

donc je suis oki nerff bus

ps : /kiss florri
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Superbe vidéo !

Juste un petit commentaire, vu qu'on en parle, ya une scène dans la partie "ça ne passe pas tjs" ou vous tuez un groupe de mid puis vous mourrez sur 3fg albs..
On était en combat contre eux, donc pas cool de nous prendre en sandwitch
Voilà, c'était juste le petit bémol, sinon toutes mes félicitations, très bon groupe, vous jouez bien

Lynoa.

ps: La musique je la trouve sympa, ca change le style, juste tu pourrai changer un peu plus souvent, c'est longuet sur la fin
le groupe etais composé de 2 druide, barde, eld, enchant, senti, proto et champi, un peu classique

pour la zique vi j'essaierais de changer un peu plus les songs
J trouve que je suis tres videogénique. Jai des bo cheveux et j ai la classe ! J en veux encore !!
__________________

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Citation :
Ouais j aurais pu rajouter celles ou tu run au tp en laissant ton groupe aussi larson, je l
Mon grp etait mort et j avais un agroo au cu je vais pas vous filer mes rp

Citation :
On s'est rattrapé en vous faisant brouter en perfect ce soir, histoire d'être quite
C etait pas exactement le meme grp la on avais un grp pbae et contre hib bein .......sux
Citation :
Provient du message de brasdacier
J trouve que je suis tres videogénique. Jai des bo cheveux et j ai la classe ! J en veux encore !!
Arrete t'es le plus moche sur la vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés