Modifications des normes pour les signatures sur les forums Jol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-

Il faut savoir que c'est pas tout l e monde qui a des modems câble (bien que j'en ai un), et c'est lourd de voir 10 fois la même personne mettrre sa signature dans le même fil.

Moui, enfin sans etre pour, parce que ca floode l'ecran, c'ets pas un probleme de debit si un epersonne met 10 fois sa signature dans une page, hormis le fait que cette personne est un sacre floodeur si il repond 10 fois par page, le modem le travaillera pas plus que si il l'avait mis qu'une seule fois, la signature n'etant pas telechargee 10 fois mais une seule fois, et affichee aux differents endroits. ^^
A ce moment là, ce n'est pas tant pour la lenteur ( si on parle d'une signature inscrite 10 fois par page ) mais pour la clarté et une meilleure lisibilité du forum.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Moui, enfin sans etre pour, parce que ca floode l'ecran, c'ets pas un probleme de debit si un epersonne met 10 fois sa signature dans une page, hormis le fait que cette personne est un sacre floodeur si il repond 10 fois par page, le modem le travaillera pas plus que si il l'avait mis qu'une seule fois, la signature n'etant pas telechargee 10 fois mais une seule fois, et affichee aux differents endroits. ^^
Tout dépend du navigateur, certes certain navigateur sont assez intelligent pour ne télécharger qu'une fois l'image apparaissant 20 fois dans une page et que IE en faisant partit est le plus répandu, mais certain personne utilise d'autre navigateur comme Netscape qui dans certaine version retélécharger une image autant de fois qu'elle apparais dans une page....
Et puis sinon, je ne vois pas l'intérêt de mettre sa signature 50 fois dans le même post..... Une fois est suffisante^^
__________________
http://games.i-tech-net.com/signatures/signature_oceane.jpg
Citation :
Provient du message de Mab
A ce moment là, ce n'est pas tant pour la lenteur ( si on parle d'une signature inscrite 10 fois par page ) mais pour la clarté et une meilleure lisibilité du forum.
C'est ce que je disais, héééé copiteuse

Sinon Oceane, de toutes facons Netscape, c'est mal ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés