La palme d'or du meilleur soloteur de hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elenah
C'est bien beau tout ça mais j'ai joué le necro et un enchanteur moon et bien en RvR tu me donnes le choix entre les deux c'est vite fait ......

En résumé necro sympa pour farme et/ou pour PL mais que ce soit en rvr ou en groupe c'est atrocement chiant !! (et nul de surcroît)
On est d'accord.
Animiste Spec Arobréale quand je pexais c'était de l'orange mini, j'ai fait un peu de Val pour avoir Acuité et sérénité, en gros trois ou quatres mobs, j'étais mis mana pose de 40-50 sec et c'est reparti, en même temps je pose le pet qui se solote un jaune à l'aise.... En solotant et en groupant un peu, je suis arrivé au 50 en épique en 15 jours de /play...
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
lol moon weak ?? je solote trés bien ss regen mana moi tinquiete pas ya pas que empathe ou barde pour xp...psss cest koi cette idée encore
J'ai un moon et je sais pas comment font les moons pour pas avoir de downtime sans regen mana ... c'est tout.

Moi je suis obligé de faire entre 20 et 30s de pause après chaque pull...


Citation :
Provient du message de Follus
Moon c'est mana leak, donc Moon c'est weak
Ok, me suis mal exprimé, en fait je voulais dire :
Mana leak c'est weak.

V'la c tout, sinon entre mon moon et mon enchant, y'a pas photo, c'est mon enchant que je sors ... même si personne veut de moi, c'est lui le meilleur.
Citation :
Provient du message de Ushuia


Inconvénient : les combats sont quand même long
Oui, mais l'un dans l'autre, le druide symb n'ayant ni temps morts en mana et endurance, ça en fait un soloteur redoutable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés