[tatouage]recherche de dessin

Répondre
Partager Rechercher
Pensée , je veux bien essayer de te faire le dessin , mais je ne te garanti rien du tout ( meme si je suis dessinateur a mes heures perdues) mais pour plus de simplicité , aurais tu une foto ? ou justement C sa le probleme.

Sa presse pas ton dessin ? oO
Pour les grains de beauté, j'ai entendu dire ke c'est dangereux selon ceux qui arrive dessus, donc tu devrais te renseigné comme il faut avant. Par contre, pour les taches de rousseur, c'est pas le même cas ou si?



Moi ce ke j'aimerai c faire un dragon sur chak omoplate avec un tribal ki remonte la colone et setent vers les epaules: )
Citation :
Provient du message de Pensée
Je n'ai pas de photo justement.. (là et la difficulté). Et non, ça ne presse pas.

ok , bah n'etant de retour chez moi (scanner) que dans 2semaines , j'ai le temps de le faire , j'espere que tu sera satisfaite.
__________________
http://www.zepeople.com
Beurk Tutu c'est affreux


Par contre j'aime bien l' mien

( Pour des raisons perso je ne mettrai pas la photo ici )




Lady
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Pour ceux qui craignent la douleur, il y a une crème (EMLA) qui engourdit la peau et l'on ne sent presque rien.
Bien des tatoueurs vont la suggérer.
Euh, la plupart des tatoueurs que je connais ne recommandent justement pas ce type de crème anesthésiante, pour 2 raisons principales :

- la peau ne réagit pas de la même façon sous les aiguilles si elle est "engourdie", et ça peut gêner le tatoueur.

- bonjour le réveil quand l'effet se dissipe
Citation :
Provient du message de Noenga
Euh, la plupart des tatoueurs que je connais ne recommandent justement pas ce type de crème anesthésiante, pour 2 raisons principales :

- la peau ne réagit pas de la même façon sous les aiguilles si elle est "engourdie", et ça peut gêner le tatoueur.

- bonjour le réveil quand l'effet se dissipe
Perso, j'ai eu mon tatouage sous cette crème.
Le tatoueur était habitué à cette pratique, et le désengourdissement n'avait rien de douloureux.
Coucou

Je remonte ce post car je viens enfin de prendre la décision de me bouger pour aller me faire tatouer (les piercings ca suffit plus )
En fait, je voulais surtout avoir une idée de prix. Personne ne saura me donner le prix exact car ca change pas mal selon plein de critères, mais je veux juste une idée de prix. En gros a 150€ près

Voila, donc je vous explique un peu le tatouage que je voudrais faire :
Ce seront des flammes noires stylé tribales (donc il sera quand meme bien rempli). Le dessin ira du dessus du coude au milieu de la clavicule.

Quelqu'un saura me donner une idée de prix ? Perso, je pense pouvoir mettre entre 2000 et 3000 francs.

Merci

PS : si vous avez de bonnes adresses sur Nantes je suis preneur
Merci pour le lien, je l'avais trouvé ce midi en fait ^^
J'en ai discuté avec deux amis qui m'ont conseillé celui la aussi

Pour le prix je demandais juste comme ca, c'était pour me préparer psychologiquement
Bon, je vais attendre le début du mois pour me le faire alors


Citation :
Provient du message de Grayswandir
A voir combien de seance, complexite du dessin et la taille de ton bras
Oui, je sens que je vais atteindre les deux ou trois séances

Complexité du dessin... beh... ce que je voudrais c'est du style tribal mais avec de plus grosses lignes.
Pour mon bras... beh... il est normal quoi

En fait je crois que je vais m'en tirer pour plus de 3000 balles car j'aimerais qu'il couvre pratiquement toute la partie extérieure ainsi qu'un peu la partie intérieure de mon bras (du coude à l'épaule)
Citation :
Provient du message de Khazad-Dûm
Mais vous connaissez les tatoueur de chatellet les halle a paris.
3D ou Abraxas c'est clean :]

Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Coucou

Je remonte ce post car je viens enfin de prendre la décision de me bouger pour aller me faire tatouer (les piercings ca suffit plus )
En fait, je voulais surtout avoir une idée de prix. Personne ne saura me donner le prix exact car ca change pas mal selon plein de critères, mais je veux juste une idée de prix. En gros a 150€ près

Voila, donc je vous explique un peu le tatouage que je voudrais faire :
Ce seront des flammes noires stylé tribales (donc il sera quand meme bien rempli). Le dessin ira du dessus du coude au milieu de la clavicule.

Quelqu'un saura me donner une idée de prix ? Perso, je pense pouvoir mettre entre 2000 et 3000 francs.

Merci

PS : si vous avez de bonnes adresses sur Nantes je suis preneur
Heu un tatouage de la taille de mon écran (17 pouces), que je vais me faire dans le dos, sans remplissage = 200€ (Abraxas aux Halles à Paris)
Citation :
Provient du message de Spleen (Ex Maver|ck)
Heu un tatouage de la taille de mon écran (17 pouces), que je vais me faire dans le dos, sans remplissage = 200€ (Abraxas aux Halles à Paris)
C'est gentil pour l'info, mais étant a Nantes le budget sera pratiquement le meme si je monte a Paris
Et le mien sera bien bien remplie

Je vais demain voir le tatoueur, je mettrais le prix ici
Citation :
Provient du message de Spleen (Ex Maver|ck)
Abraxas c'est clean :]
Aie, je me ferais dechirer par mes copains si je conseillais Abra#### pour le tatouage. Pour certains piercings ok, mais pas au niveau tatouage.
Bon, je suis allé voir combien ca coûterai pour un bon gros tatouage.

Résultat : 600 euros (4000 francs) pour le faire entièrement. Ce qui représente une douzaine d'heures de travail

Bon... ca dépasse un peu de ce que je voulais mais comme le tatoueur part en vacances, je me ferais tatouer que le mois prochain.

J'aurais le temps d'économiser



PS : il y a la télé dans la salle de tatouage ? parce que 3*4 heures à rien foutre... c'est long
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés