Je me tâte pour acheter le jeux !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !
Je suis futur petit nouveau (peut être ) sur AC2
Je voudrais savoir si le jeux est si bien que ça ... ... j'ai ma petite idée mais j'ai envie d'avoir votre avis ( le bien, le moins bien...)
Je vous met donc a contribution pour me vanter les mérites de ce jeux qui n’a pas l’air mal …
Je suis nouveau dans le monde du MMORPG (pas dans le JDR ) et pour mes débuts je voudrais un bon jeux avec une communauté sympa qui ne tabasse pas les petits nouveaux et qui ne les laisse pas dans un coin …

Si vous avec 5 min merci de me donner votre vision de ce jeux … vous qui y jouez et qui le chérissez …

Merci a ceux qui vont me répondre et peut être a bientôt dans le jeux !
allez je me lanceeeeee:

Le jeu a souffert de nombreux manque ces derniers mois, ainsi que de trop de bug qui empechait de vraiment s'eclater.

MAIS, je pense qu'on peut dire que la crise AC2 est derriere nous et que le jeu a de beau jour si des gens comme toi s'y interesse de nouveau. En gros, le jeu est bien, le contenu arrive pas paquet de dix, la communauté est bien, pas encore tres grande donc assez conviviale, tu n'aura pas de mal a trouver une guilde, même si tu commence bon nombre d'entre nous elevent leur petit rerol, donc tu trouvera du monde pour jouer avec toi.

Certes qq bug subsiste, comme le chat general en rade depuis qq temps, mais au final je pense que c'est un jeu de plus en plus trippant... ouelcome quoi...
Moi je viens d'arreter le jeu mais voici mon opinion sur ce jeu:

- Graphique superbe ( mais demande une machine tres forte )

- A chaque mois du nouveaux materiels de toutes sortes ( pas tjr pour ton perso ou lv mais tout de meme une patch par mois )

- Un bon choix de classe, peut-etre pas autant que d'autre mmorpg mais au moins toutes les classes sont jouees.

- Un monde qui evolue, pas trop vite mais au moins ca change.

- Manque de quete a mon avis, il y en a mais sont extrtemement dures a soloer, faut tjr grouper et comme les serveurs sont souvent vides c dur de se trouver des partners.

- LE systeme de chat est tres bon qd il marche mais comme cite plus haut il y a de gros bugs depuis 4 mois et ca marche pas souvent ce qui est genant car tu ne peux parler a personne a part ceux a cote de toi.

- Serveurs americains ( ou je jouais ) pas de probleme majeur avec des joueurs le monde s'aide pas mal et pas de pk in sight ( que tres rarement )

- Bref un jeu que j'adorais mais que g arrete par manque de joueur principalement. Moi je pouvais jouer suretout le matin et il y avait 50 personnes par serveur alors dur dur de jouer car solo presque infaisable rendu a un certain niveau.

Je te conseille de l'essayer ca vaut la peine, les 2 premieres iles sont faisables seul si tu vas poas trop vite et tu sais ou aller mais la troisieme la faut absolument grouper car avec leur avant-dferniere patch ils ont boostes l'armure des monstres de facon drastiques ( la g commence a decrocher ).

Essaie tu verras.
Perso je cherchait un nouveau MMORPG et j'ai trouvé en ac2 tout ce qu'il me fallait :

- Beau, ah oui qu'il est beau
- Francais, entierement localisé c'est bien sympa pour le background
- Le Gameplay ets bien agréable je trouve
- Une communauté sympa, toujours qqn pour t'aider

Voila voila, a vrai dire ca fait une journée que je joue dessus, je te conseille de faire les 15 jours de trials apres tu achetes uen cd key tu auras un mois gratuit soir 45 jours pour la clé cd a 252.30F je crois

Bon allez j'y retourne
J'aime bien ton avatar (Zel rulez ).
Bon pour te répondre :
Les point noirs :
-Il faut une bonne config pour jouer convenablement. Cela peut en freiner plus d'un.
-Il n'y a pas énormément de joueurs (mais si ça repeuple, ça sera plus intéressant, et il y a des nouveaux joueurs en plus de rerolls en ce moment ).
-Le manque de contenu entre les lvls 35 et 39 (4 lvls terriblement longs mine de rien).
-Les chats qui laguent/plantent (en général une déco du jeu, relance et c'est bon, mais pas toujours ... à noter les telles et le local fonctionnent toujours parfaitement bien).

Les plus :
-Beaux graphismes
-Quêtes qui vont de sympas à très intéressantes et longues (grâces aux quêtes de ce mois-ci).
-Communauté plutôt sympa (je n'ai que rarement eu de problèmes en jeu).
-Niveau des guildes tu as de tout : petites, moyennes et grosses, tu peux trouver ton bonheur selon ton type de jeu.
-Tu peux éviter le pvp/kvk si tu le souhaite.

Voila voila je pense aussi (tout du moins je l'espère !) que les mois noirs d'AC2 sont passés, le futur semblant très prometteur, le présent étant capable de me tenir en haleine quelques mois
Citation :
Provient du message de Kg-
Perso je cherchait un nouveau MMORPG et j'ai trouvé en ac2 tout ce qu'il me fallait :

- Beau, ah oui qu'il est beau
- Francais, entierement localisé c'est bien sympa pour le background
- Le Gameplay ets bien agréable je trouve
- Une communauté sympa, toujours qqn pour t'aider

Voila voila, a vrai dire ca fait une journée que je joue dessus, je te conseille de faire les 15 jours de trials apres tu achetes uen cd key tu auras un mois gratuit soir 45 jours pour la clé cd a 252.30F je crois

Bon allez j'y retourne
ben je crois que tout est dit la alors ++1
Freddy
C'est clair que les graphismes sont magnifiques, je joue avec un pote en lan et sont pc est un peu mieux niveau matos ... Et c'est vrai qu'on est resté 10 minutes a matté le ciel ( en very hig / pixel shader on / aa on ) c'etait vraiment magnifique pour un jeu
Thumbs up
Bon ...

Ben merci a toutes les personnes qui m'ont répondu .
Ma connexion câble arrive et je crois que la boite d’AC2 ne va pas tarder a me rejoindre !
Je constate quand même quelque chose de génial en parcourent les forums et les sites sur AC2 … les joueurs qui restent accroches au jeux sont tous un peut penauds car il n’y a pas beaucoup de joueurs … Il faut prouver aux septiques que l’orage est fini et que le beau temps est là … et ça repartira de plus belle !


En tout cas merci a tous de vos réponses et je vous dis a bientôt sur ce forum et dans le jeux dans quelques JOURS …(sous le même pseudo) …
J'avais adoré ce jeu car c'était un des seuls mmorpgs qui proposait un gameplay en solo possible.
Je sais, c'est un peu paradoxal de vouloir jouer en solo dans un jeu multijoueur... mais ayant connu Everquest et ses lonnnnngues heures à chercher en vain un groupe, je suis vacciné!
(Ceci dit, grouper de temps en temps, c'est très agréable aussi, mais il ne faut pas que ce soit une obligation continuelle)
Malheureusement, AC2 prend la même tournure, à savoir impossibilité voulue par les devs de soloter, que ce soient les mobs ou les quêtes.
Très bon jeu malgré cela, à mon avis le meilleur de ceux présents actuellement sur le marché. Injustement dénigré et déserté.
__________________
Bookmarks & Linkdump : http://www.warmlinks.com
Moi c'est mon premier jeu et je suis pas décu, pour un premier jeu une fois le temps de d'adaptation passé je trouve ca tres bien.

Meme si actuellement le début est plus difficile que quand j'ai commencé (février il y avait plein de nouveaux). Mais franchement si tu es sociable ca devrai bien se passé.
__________________
Actuellement sur EQ2
et bien moi c le meme avis ke ceux cités précédemment !
Je joue a achédeux depuis le lancement et g vu les hauts et les bas et malgré le fait ke je reçoit SWG la semaine prochaine je compte bien passer plin de tps sur AC2 ! voili voilou ! ^^

Leera™

PS : kikoo tyty !
Citation :
Provient du message de ATHANOR
Au risque de passer pour un ... nouveau ...
je voudrais savoir ce qu'est cette histoire d'ombre !
Sois ombre en gros lol
hop
Thumbs up
Ca y est !
J'ai la petite boite AC2 ...

Merci donc pour m'avoir poussé a claquer des Po pour vous rejoindre

Vendredi soir je me lance ... donc peut etre a ce weekend !

Merci encore a vous tous
Unhappy
Ben non !
Mais bon ca fait un bon moment que je voulais venir sur AC2 ...
J'ai tenté et je vais bien voir ... comme je suis nouveau dans le monde du mmorpg et que les nouveaux adorent je me suis laché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés