cbien de temps le down ?

Répondre
Partager Rechercher
va faire utre chose sort dehors fait beau en plus
Au risque de creer une vague de panique, je viens de lire sur le chat general que le down time prevu est de 11 heures. Ca nous fait un up serveur a 2H30 du matin environ
Citation :
Provient du message de Ela
Au risque de creer une vague de panique, je viens de lire sur le chat general que le down time prevu est de 11 heures. Ca nous fait un up serveur a 2H30 du matin environ
Bon je vais faire comme si je n'avais pas lu ce message
combien de temp que ta la boite kunh ?

arfeuh depuis hier

c le genre de truc qui fait mal

allez patience patience je vais ptetre allez dormir jusque 11 heure ce sooir
Citation :
Provient du message de shandrill
combien de temp que ta la boite kunh ?

arfeuh depuis hier

c le genre de truc qui fait mal

allez patience patience je vais ptetre allez dormir jusque 11 heure ce sooir
Ben c'est surtout que je ne suis en repos qu'aujourd'hui et demain, après boulot...
J'espere que ce down time a ete annoncé pour que les gens partent dodo plutot que de gueuler sur le chat.
Entre parentheses j'ai fais la betise de faire confiance au serveur et j'ai lancé ma factory avec juste assez en maintenance pour tenir jusqu'a 18h. J'espere qu'elle se seras stoppée sinon je vais claquer un cheque de 20k cr pour la reparer moi

Tiens juste pour rire un extrait du log d'aujourd'hui:

Server Status
All servers are down

July 23nd


Improved server stability.
logiquement sa c arretter , meme arretter d'extraire

lors du loked kauri de quasi 24 heure mes harvest n'avait rien extrait et rien consommer

mais c'été loked j'espere que pour les down sa marche pareille

enfin pour moi c'est logique lus rien ne se passe

nan sa marche tjr po la tu prepare une manifestation ?
On Wednesday, July 23rd, between the hours of 11AM and 1PM Pacific, (-7:00 UTC), the following servers will be brought down one at a time for a brief maintenance window: Bria, Corbantis, Flurry, Intrepid, Kettemoor, Naritus, Scylla, Sunrunner, Valcyn. The estimated downtime for each server is approximately 30 minutes.
Lol ya 850 personnes sur le chat general pour 3 modos

En fait le down ne devrait pas durer 11h mais ils ont plus de choses a corriger que prevu.
hum, j'ai un doute là, voilà ce que l'on trouve sur le site officiel:

Citation :
Wednesday July 23nd - Server Maintenance
07/23/2003 10:45 AM PDT
On Wednesday, July 23rd, between the hours of 11AM and 1PM Pacific, (-7:00 UTC), the following servers will be brought down one at a time for a brief maintenance window: Bria, Corbantis, Flurry, Intrepid, Kettemoor, Naritus, Scylla, Sunrunner, Valcyn. The estimated downtime for each server is approximately 30 minutes.

- The SOE Game Operations Team
ça fait pas 2H de down ça il me semble, par contre il y a bien un 11 qqpart

hum ceci dit c'est pas la bonne date là...
Bon ben voilà la reponse:

Citation :
Thursday July 24th - Extended Server Maintenance
07/24/2003 08:00 AM PDT
Our daily server maintenance is taking a bit longer this morning. We expect to have servers up by 9:00 AM PDT. Sorry for the inconvenience.

- The SOE Game Operations Team
donc d'ici une heure en theorie
me semble bien qu'entre eux et nous il y ai 8 heures de décalage non ? enfin je parle d'heure pacifique comme ils marquent plus haut ? je me plante quelque part mais je sais pas où si quelqu'un pouvais m'éclairer
Our daily server maintenance is taking a bit longer this morning. We expect to have servers up by 9:00 AM PDT. Sorry for the inconvenience.



lol ils viennent de mettre a jour le message
ouch ils y vont pas de main morte là !!
tien sablor tu sera la ce soir ? je passerais faire un tour a bestine si tu est la

-je vais te donner mal au crane avec ce que je voudrais
Citation :
Provient du message de shandrill
tien sablor tu sera la ce soir ? je passerais faire un tour a bestine si tu est la

-je vais te donner mal au crane avec ce que je voudrais
LOL oui normalement si les serveurs sont up et je me doute que tu vas me filer mal au crane, il faut juste que je me prenne un aspirine avant de te voir IG je suppose, c'est ça ?
Non cela devrait être bon je suis en pleine forme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés