Questions aux puriste - contrebandier

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si les connaisseurs de l'univers de SW pouvait me dire si il y avait des races pour lesquels ca parassait vraiment zarb d'être contrebandier, et quelles étaient les races pour lesquels ca pouvait se comprendre (niveau rp).
Je voulais aussi savoir si les trandoshan etaient vraiment une race peu intelligente (je sais plus ou j'ai vu ca).
Tant que j'y suis , pour un smuggler, est ce que ca vaut le coup de monter master TK ET master pistols, ou seul l'un des deux suffit (il y a des coups speciaux pistols pour les smuggler?
Peut on passer facilement lors d'un combat de pistols à unarmed?
Alors dans le desordre :
- Tu passe tres facilement de pistol a unarmed, suffit de mettre ton pistol en macro.
- Apres le prob c si tu monte master TK et Pistol, ta po de point en scout pour pouvoir ramasser les ressources pour faire tes epices, donc tendu faut tout acheter
- Par contre je sais pas si trandoshan c bete
Master Pistoleer tu veux dire ?

A ce moment là ce n'est pas possible d'avoir Master Smuggler, Teras Kasi et Pistoleer; pas assez de points de comp.

Pour les races, moi celle qui s'adapte le mieux je trouve c'est le Rodien Voilà, les autres c'est kiff kiff
Petit hors-sujet pour balancer le lien vers un site bien fait pour smugglers (parait-il , suis pô smuggler moi).

Je ne sais pas si le lien a déjà été présenté ici, mais comme j'imagine que tous les smuggler en herbe vont ouvrir ce sujet, je me suis dit que ça pourrait servir.

Ouala, merci de votre attention, au revoir.
Citation :
Provient du message de Kinian
Alors dans le desordre :
- Tu passe tres facilement de pistol a unarmed, suffit de mettre ton pistol en macro.
- Apres le prob c si tu monte master TK et Pistol, ta po de point en scout pour pouvoir ramasser les ressources pour faire tes epices, donc tendu faut tout acheter
- Par contre je sais pas si trandoshan c bete
La branche dont on a besoin pour ramasser les ingrédient dans scout c'est laquelle?
Sinon un contrebandier, c'est obligatoirement rebel non?
Citation :
Provient du message de Tarama
A ce moment là ce n'est pas possible d'avoir Master Smuggler, Teras Kasi et Pistoleer; pas assez de points de comp.
si si c'est possible il tez reste meme 3 points bonus.

Citation :
La branche dont on a besoin pour ramasser les ingrédient dans scout c'est laquelle?
Surviving

Citation :
Sinon un contrebandier, c'est obligatoirement rebel non?
Non non, personnelement je conseillerais un humain neutre, avec la possibilité d'acheter des points de faction et d'avoir les objets de faction a -25%, ça peut faire un negociant en armure de trooper ou tout objet de faction.
KOI ???!!!

moi voir kelkun dire que trandoshan pas malins ?

moi croquer tete à toi, manger cerveau.

toi faire attention prochaine fois avant de dire betises.

Kunh
Tandoshan malin comme... lézard
Citation :
Provient du message de Kunh Dera
KOI ???!!!

moi voir kelkun dire que trandoshan pas malins ?

moi croquer tete à toi, manger cerveau.

toi faire attention prochaine fois avant de dire betises.

Kunh
Tandoshan malin comme... lézard
Oula moi jamais je ne dirais une telle ineptie ...

(Bon je l ai vu ce battre et j ai pas envie de me prendre une raclée)

kikoooo Kunh

Lenda.
Merci a tous pour vos reponses, mon idée de developper un style au cac et un style pistolet n'est donc pas forcement stupide?
Vu que le smuggler a des competences en pistol, c'est peut être plus cette competence qu'il faut monter non?Ou ca a rien a voir.
Bon je sais j'abuse niveau question, mais je saisie encore assez mal comment fonctionne SWG.
dirty fighting 3 en smuggler te donne une skill vraiment excellente, Low blow.
Ca stun knockdown et fais pas mal de dmg

A mon avis un smuggler est plus efficace en pvp avec un pistol qu'en melee
Citation :
Provient du message de Kath
Merci a tous pour vos reponses, mon idée de developper un style au cac et un style pistolet n'est donc pas forcement stupide?
Vu que le smuggler a des competences en pistol, c'est peut être plus cette competence qu'il faut monter non?Ou ca a rien a voir.
Bon je sais j'abuse niveau question, mais je saisie encore assez mal comment fonctionne SWG.
Ben le pistol est une arme courte portée, faite justement pour être encore efficace en melee ou en mouvement... alors rifle+melee je comprend encore mais pistol+melee je vois pas trop l'intérêt

Citation :
Provient du message de old.Dullah
A mon avis un smuggler est plus efficace en pvp avec un pistol qu'en melee
C'est pas dur, quand tu vois l'efficacité de la melee en PvP...
les skills de pistolets du smuggler ne sont utilisables .... qu'avec un pistolet ( forcément ) alors s'en passer ca serait un peu comme se couper un bras

melee en pvp, ca dépend à quel niveau et contre quel type d'armure

si c'est taper sur un gars en tantel ou en bone armor pas de probleme , mais faut quand meme etre teras kasi pour pouvoir cibler une barre
par contre sur de la chitin ou ubese, qui sont spécialisées contre les degats melee , c'est meme pas la peine d'insister
Citation :
Provient du message de Cellat/Olcia
Ben le pistol est une arme courte portée, faite justement pour être encore efficace en melee ou en mouvement... alors rifle+melee je comprend encore mais pistol+melee je vois pas trop l'intérêt


C'est pas dur, quand tu vois l'efficacité de la melee en PvP...
COurte portee ca veut pas dire au corps a corps hein. Mon pistolet actuel ets e plus efficace a 20m de la cible, au corps a corps je ressors souvent les vibro. (knucklers, bande de pervers )

Sachant que la technique "je te rush en te canardant au pistolet et je te finis au corps a corps" est assez efficace, vu que le pistol est l'arme qui a le moins de malus en courant.

Enfin, d'apres certains rapports, les coups de smuggler dans dirty fighting font MAAAAL, ca serait donc bete de s'en passer. Meme si ils sont chers en jambon ca depote.
euh non la branche pour ramasser les ingredients pour les epices c hunting. Mais les ingredients des epices ne sont pas tous trouvable sur les animaux. Quitte a choisir entre scout et aritsan pour les epices, je conseille bien plus artisan. Les peaux et viandes etant en quantite moins importantes dans les recettes que les ressources flora par exemple.

Voici le template smugler que je conseille a ceux qui veulent faire du commerce et du combat PvP:

Artisan: business lvl 3 (obligatoire pour vendre ses epices) et surveying 3.

Smuggler: dirt fight, slicing et spices lvl 4 (pour moi la branche Underworld est vraiment pas interessante en terme de gameplay)

Master pistoleer ou Master Teras Kasis (selon les gouts). Je trouve que prendre les deux en master est un peu dommage, le pistol possedant des coups au corps a corps tres corrects (pistol defense, point blank single 2 etc).

Ensuite il vous reste 48 points a mettre ou vous le sentez (en scout par exemple ou encore pour avoir Master smuggler).
"pour moi la branche Underworld est vraiment pas interessante en terme de gameplay)
"

c'est la ou tu te trompe...

l'avenir du smuggler se situe dans cette branche pour l'instant tout est 'broken', on ne peut pas acheter ou vendre des FP

si les DEVS doivent un jour ajouter plus de possibilités a la profession de smuggler se sera dans cette skill
Mouais, personellement acheter ou vendre des FP... che pas ca m'attire vraiment pas. A mon avis, la ou les devs vont blinder le contrebandier ce seras dans la Space extension.
Citation :
Provient du message de old.Dullah
"pour moi la branche Underworld est vraiment pas interessante en terme de gameplay)
"

c'est la ou tu te trompe...

l'avenir du smuggler se situe dans cette branche pour l'instant tout est 'broken', on ne peut pas acheter ou vendre des FP

si les DEVS doivent un jour ajouter plus de possibilités a la profession de smuggler se sera dans cette skill
Il faut tout de meme savoir que hbeaucoup de smugglers ralent d'etre la seule profession avec une branche de skill exclusivelent reserve au PvP. Si on veut etre smuggler neutre, ce qui est quand meme la majorité des smugglers vus dans l'EU, cet arbre ne sert effectivement a rien.

Pour un rebelle/imperial, en revanche, c'est indispensable.

Les smugglers demandent que des skills utiles aux neutres y soient inclus.
la profession du smuggler en elle meme n'est pas complete c''est flagrant ..
c'est aussi pour ca que j'ai choisi de le devenir ( j'avais toute l'exp necessaire pour AVOIR le choix entre toutes les profs)

je partage ton point de vue en ce qui concerne les non pvpers la tree underwold negotiation serait vraiment inutile.. mais bon, en general un aspirant master smuggler fait spices4/slice 4, ensuite dirty 4 ( si il en a le courage) et finit sur underwolrld..

un non pvper ne devrait pas avoir le besoin de devenir master smuggler donc il n'est pas necessair pour lui de se spec dedans

c'est pas clair je suis pressé j'espere etre compris
Je ne sais pas ce que vous pensez de slicing. Je trouve que le fait de ne pouvoir slicer que des locked containers au debut cree une sale ambiance.
Ces locked etant franchement rares (il faut 20 succes pour passer slicing 1, donc 40 containers !!), c la guerre au spam dans les ville, voir la sur-enchere pour slicer ces petits trucs blancs. On commence a voir des locked containers vendus 3000 cr en instant sur le bazar... Ce qui nous mettrais le slicing 1 a 120K cr...
Pour moi c un reel pb, chaque smuggler voulant passer slicing 1 doit squatter des heures les banks pour esperer se voir confier un tresor. Ca cree du flood et donc des tensions, ca c pas bon.
Citation :
Provient du message de Niark
les skills de pistolets du smuggler ne sont utilisables .... qu'avec un pistolet ( forcément ) alors s'en passer ca serait un peu comme se couper un bras

melee en pvp, ca dépend à quel niveau et contre quel type d'armure

si c'est taper sur un gars en tantel ou en bone armor pas de probleme , mais faut quand meme etre teras kasi pour pouvoir cibler une barre
par contre sur de la chitin ou ubese, qui sont spécialisées contre les degats melee , c'est meme pas la peine d'insister
Le problème c'est surtout que le ranged te laissera jamais l'atteindre

Un scout spé pistol, hop je te met un dot, hop 1 ou 2 body shot (tout en courant) puis j'active mon super burst et je te laisse crever, sans que m'ai mis le moindre coup
On peut se servir de tir de barrage aussi, ca marche bien. Ceci dit, c'ets valable en 1 vs 1 mais des que tu rentres dans des dynamiques de combat de groupe, tu a des fois du mal a eviter qu'un TK vienne t'en coller une en passant si ses potes te clouent au sol avec le meme tir de barrage. Et je parel meme pas du scout vicelard qui te mettra de la colle sous les semelles.

Quand a slicing, j'ai regle le probleme autrement: je suis passe covert et je vais echanger mes points de faction contre du slicing XP pour arriver a slicing 1.
Heu en fait il y a un truc que j'ai toujours pas bien capté .
Le smuggler, il a deja des compétences en pistols, a quoi ca sert qu'il apprenne en plus l'arbre master pistol?Ses tirs seront ils plus puissant?Autant ne pas apprendre cet arbre et apprendre l'arbre TK non?

Sinon une petite question newbie en passant, mais je vais pas créer un post la dessus, si je désapprend une competence, pourquoi je garde les points d'expériences.Est ce que ca va m'empêcher de gagner d'autres points d'experience.
ex : la j'ai désappris two hands weapons, par contre j'ai toujours des points d'xp dans cette skill, ca va m'empecher de gagner tout ce dont j'ai besoin dans pistol par exemple?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés