[Modération] Rappel sur les signatures.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Tiens, j'en profite, alpha, ma signature, valide ?

j'ai eu une prise de bec avec loekit, on va voir ce que tu en penses
Elle excède légèrement la limite de poids : 100 Ko

Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
la mienne est trop grosse ?
Rien a Redire.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Sur?
il me semble que 100Ko est différent de 100000octets, car pas sur le système décimal....
Merci Draziel, un Ko n'est pas égal a 1000 octets, mais un peu plus

J'ai plus l'explication en tête, si je la retrouve je la posterais.
Au pire, suffit de demander sur la taverne on aura la réponse dans l'heure qui suis
Citation :
Changement Charte JoL : Signatures ( Du 21-07-2003 jusqu'au 28-07-2003)
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

Après concertation avec l’équipe d’administration, puis les modérateurs, nous avons décidé de diminuer la hauteur maximale des signatures de 200 à 100 pixels. Cette décision a été prise dans l’optique d’améliorer la lisibilité et le chargement des forums.

Les nouvelles signatures devront donc être plus petites, 500 x 100 maximum (images et textes compris) et plus légères, 50 ko maximum contre 100 ko actuellement.

Compte tenu du nombre de posteurs, et du changement que cela représente pour vous, vous aurez bien entendu le temps de retravailler vos signatures, ce changement de norme n’entrant en vigueur qu’a compter du 1er octobre.

Nous encourageons tout de même tout le monde à faire les modifications le plus tôt possible, afin que le 1er octobre tous les Joliens et Joliennes soient aux normes.

Un fil crée spécialement pour vos questions est crée ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=214542

Erigion / Titam
Responsable de Section JoL
Message supprimé par son auteur.
Eh oui, comme vous pouvez le voir grâce au quote de Lilith, la taille maximale des signature va passer à 500*100 pixels.

Vous avez jusqu'au mois d'octobre pour faire les changements.
moi je vais laisser la mienne comme ça... ce sera bien la première fois qu'on me dit que j'en ai une trop grosse....
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de TriomphArc
C'est fait chef !
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Fayote

Et encore, tu ne lis pas le /gu Inguz Mornieo
Tu sais qu'il y a un post sur le général qui s'appelle : concours de signature ;
et c'est là qu'on met toutes nos nouvelles sign ?
et sur le site de Joe/Freeza aussi
Parce que là je crois que c'est pas le bon endroit

(oops désolée trompée de compte moi c'est Lilith Elween première du nom )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés