Probleme d'installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens juste de m'acheter AC2 et les ennuis commencent deja

j'ai laissé le prog d'install charger les .CAB dont il avait besoin cette nuit (oui j'ai un 56k ^^) et je me reveille ce matin avec tout qui s'est apparament bien downloadé. Je lance AC2 et la j'ai un écran "Application du patch" qui s'est subitement transformé en <string table error; token : 0xIDIF8344 table DID : 0x25000884>, avec un "0% sur 114,167 executé" qui reste tel quel) (ca veut dire quoi ca ? qu'il va encore me downloader 100k ? ou 100 megs ? d'autant que ca a pas l'air d'avancer bien vite, ca doit faire 15 minutes que je suis sur "0%"

Si une bonne ame pouvait eclairer ma lanterne impatiente de jouer

merci.
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
je suis en train de telecharger le patch la oui (j'arrive peniblement a 4% enfin ) ce message a remplacé le message "application du patch". Apparament c'est pas bloquant et il va juste falloir que je sois patient, on verra pour la suite comment ca se passe

enfin a raison de 1% tous les quarts d'heure, je pourrai ptet y jouer d'ici demain en etant optimiste
Essaie de recommencer le patch. Normalement, il annule les modifications et les reprend à 0 .

Sinon, désinstalle le jeu complètement, supprimer les répertoires et les fichiers (SHIFT + SUPPR) et réinstalle avec les options courantes, sans le 3eme cd c'est à dire sans les textures high res.

Courage Sinon tu peux consulter le support associé au jeu.
Un conseil, je suis en 56k aussi , quand tu installes le jeu ne mets surtout pas le 3eme cd car même si t as machine pourrait le supporter , ta connection elle aurait du mal et surtout tu aurait qq 50 mega en plus a dl !

D autant que ca ne vaut pas vraiment le coup (a moins bien sur d avoir une très bonne connection et une très bonne machine)
la bande passante joue sur la qualité des graphismes ? j'ai cru comprendre que leur mode "haute definition" c'etait juste une histoire de gfx, pas de bande passante...

sinon oui donc j'ai installé le 3eme CD... (j'ai une GeForce4 4200 + un 2200+, je me susi dit que ca suffirait ^^ )au pire je desinstallerai et je reinstallerai si necessaire
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Salut,

la connection ne joue pas un role dans la qualité graphique directement.

En revanche en installant le 3 eme CD tu vas DL les patchs speciaux Haute Resolution et ils font facilement le double des patch normaux (exemple dernier patch : 27Mo en High Res, et 11 Mo en normal).
Donc desinstalle ton jeu, ne reinstalle pas le 3 eme CD et le patch que tu auras a DL sera beaucoup moins lourd

voila voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés