[Broc] [Vidéo] Sorcier hermite en vadrouille ;)

Répondre
Partager Rechercher
Très jolie vidéo.... Seule déception, on voit pas les 2-3 fois où on s'est rencontré...
En tout cas, tu as toujours le don de choisir les bons pets... Les stuns des cockatrices, les heals des druides, ... C'est à chaque fois tendu de te tuer



( )
Hihi je suis sur la vidéo, les 2 faucheurs vers 5min10, j'ai résisté au mezz du début, après le basilic occidental m'a légèrement embêté, çà stun ces petites bêtes là !

Si j'avais été seul, j'aurais brouté, mais Kanhon a pu tuer Atalantis après que le mezz se soit fini

gg le papy en tout cas Mais je te vois de moins en moins seul, t'as troqué ton statut d'ermite ?

Très bonne utilisation de la caméra, et vive le lifetap hein, d'ailleurs le faucheur en a un aussi
Citation :
Provient du message de regs / liferchain

En tout cas tu es le seul sorcier que je connaisse capable de tels exploits
En fait le pire ca serait un duo Atalant et toi :/

Faire des Poster-Mez (merci Mr Georges) c'est bien beau mais savoir utiliser le sorcier comme vous le faites c'est autre chose ...

Ahhhhhhhhh nostalgie ...........
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Très joli

Combats interessants et qui demande de la maitrise.

Mez, root, pet variés, potions, moc... tu utilises à font ta classe, sans stresser donc sans erreurs de manip.
Ca me rappelle des duels avec daasar et ca me redonne l'envie de jouer faire du solo tiens
GG mon neveu ( et oui, des rumeurs circulent que je suis encore plus vieux )
Sinon, belle technique, sauf avant dernier combat ou tu mises trop sur le Qc mezz , et que tu lâches pas templier pour pas casser le mezz
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
nerf buff quoi, a la fin tu tank un proto rg7 tranquillou
Sinon je dois dire que tu joues tres bien


EDIT: j'avais pas vu la video jusqu'a la fin, honte a moi
Malheureusement je ne peut pas dl ta video la ou je suis...Etand souvent solo je suıs curieux de savoır comment se passe tes rencontre avec les enchanteurs qui sont une plai pour beaucoup de classe.
A++ in game en esperant te rencontrer en 1vs1
Je proteste !!!

Ce n'es pas Atalantis dans la vidéo , Atalantis aime abuser des Luri apres les avoir tué , Hors on ne le vois pas le faire !!


cela c'est donc pas lui !!!!



Pour quelqu'un réputé pour passer autant de temps en solo, j'aurais vraiment préféré que tu nous montre tes exploits non buffboté.

La vidéo est quand même bien sympa et tu gères bien ton perso.

Je suis juste déçu car je suis sur que tu as deja fait aussi bien sans buffs (ou juste buffs de pet )
Autant je ne download plus les vidéos de pseudo-roxors dans des groupes full buffs et optimisés ( Je n'ai rien contre ces groupes , au contraire ) qui se résume toujours à du bashing à la pelle d'ennemis, autant je me suis dit que j'allais DownLoad ta vidéo Ata

Et je ne le regrette aucunement, tu maitrises parfaitement ton perso, et ce que j'aime, c'est que tu n'as pas peur d'agro 2 ennemis, tu ne fuis pas ni ne te caches

Superbe vidéo
Talking
PAPY jte loooooooooooooooooooveeeee
sérieux c la meilleure vidéo que j'ai vu sur jol pour le moment.
évidemment tu maitrises parfaitement le sorcier mais bon ca jle savais déjà.
la vidéo est superbe les effets de caméra aussi la musique la présentation : trop bon.


< gogo respec alté et maitre de l'art >
Héhé ma tite poulette !!

Ya pas a dire tu es le plus fort ^^

Dommage que je suis pas dessus avé mon ranger , notamment la fois ou tel un chacal j etais au dessus de toi ou je t ai shooté une fleche et tu m as mezz en 0.4 millieme de seconde
, nerf il est dopé ce papy ya pas a dire :bouffon:

Gros bibi =)

mode mauvaise fois on : avec mon faucheur tt le monde a remarquer que je dansais apres avoir ete mezz que je t ai pas attaqué heureusement pour toi
mode mauvaise fois off
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Je viens de voir la vidéo, la musique m' a fait bien marrer

Tu maitrise bien ton perso c' est ce qui en ressort, parfois c' est impressionnant. J' avais fait un ti sorcier, j' imaginai pas ça comme ça

Bon bref, vidéo sympa et sympa le RvR solo kwa ^^

GG Papy
Superbe video j'ai adoré

Tu joues très bien ton perso mais bon les buffs te sauve assez souvent quand même hein(plein de fois te reste quasi rien comme vie avant de lifetap )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés