La palme d'or du meilleur soloteur de hib

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas qu'il y ait d'équivalent du nécro sur Hibernia en PvE

Sinon, comme bon soloteur, le faucheur se débrouille trés bien à ce qu'il parait, il chaine bien avec son drain de vie.
Je ne sais pas s'il est le meilleur absolu, mais des persos que j'ai joués, l'enchant sun est le plus baleze en combinaison avec le pet caster: 2 ou 3 DD de spe, le pet caste a coté, et apu orange!
Si, il y en a un, meilleur même que le necro (chain de violets sans aucun problème et sans temps mort)
Mais vu que c'est grace à un bug (plusieurs fois signalé mais toujours pas corrigé par mythic) je ne dirai donc pas qui.
Je sais que ca peut paraitre étonnant mais je pense que l'empathe spe moon est un des meilleurs soloteurs d'Hibernia !


Je m'explique :

-Tu arrives dans un chouette spot de jaunes oranges

-Tu choisis ta cible et une direction de fuite dégagée

-Tu mets ton Dot de spe puis ton Dot de base (ils se cumulent !!)

-Tu stunt puis tu shoot shoot shoot

-La si jamais la bebete arrive tt de même au CaC tu quick cast shoot et tu te casses , le dot la finira


Avec le regen mana + SCM tu chains trankilou du jaune orange pepere


A++ Elenah
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Elenah chuis ok avec tio en ce qui concerne l'empathe moon, mais pour chain c trop long cette methode, et meme avec regen + scm tu as du downtime.
Nan avec enchant moon, la technique ( lvl 17 + seulement ) : tu te trouve un spot de jaune/bleu en MASSE ( plus y en mieux c ), tu ae dot tout ca, tu run direc, tu attends 4 tick , tu /face, ae dot et rerunn et tu comptes tes xp gagnés ( au lvl 26 je faisait a peu pres 1/1.5 bulles par pull aus mythes ) .
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Moriigane-Kattraeth-broceliande-172.png
J'ai une grosse habitude de l'xp solo donc je pense avoir un avis sur.

Perso les deux plus rapide a monter sans faire appel au SC c'est empathe sun et enchanteur sun qui chainent facilement.
Enchanteur sun partage sa dépense de mana avec son pet et peu faire de tres grosse cibles en gerant l'agro. L'empathe soleil/lune a le regen couplé au DD puissant.

Je viens d'essayer le faucheur complètement équipé et je peux faire du orange comme du jaune. Je peux tenter du rouge meme a bas level mais ca presente pas grand intérêt.
Mais bon faut pouvoir l'équiper c'est comme l'ombre full SC elle va monter très vite moins quand meme que le faucheur.

Je pense pas non plus qu'on trouve une classe aussi forte que le necro en xp solo.

Je trouve que l'xp a l'empathe moon c'est fatiguant et très chiant a force.
Hm va falloir que je teste ca edryr

J'aiavais entendu parler de cette tek mais je n'ai jamais trouvé de bon spot ......

Vu que je suis 27 tout frais a moi les mites alors
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Enchant Sun :

tu trouve un bon spot de jaune/orange tu met ton pet en position rester (celui qui cast) tu cible un mob du fait 2 dd et tu cour au tour du pet. Avec cette technique tu chain quasi sans downtime. Faucheur je pense que sa solote bien mais surtout dans les bas lvl. Un empathe Sun même avec un petit regen mana sera obliger de passer plus de DD voir un stun pour finir un mob.

Citation :
enchant moon qui debuff froid et qui laisse le pet caster, en placant un petit debuff chaleur puis stun c pas mal non plus
j'ai peur que sa prenne qd mm pas mal de mana qd mm 2 debuff et un stun sa consomme
Citation :
Provient du message de numero6
Au risque de me répéter, et accessoirement de m'attirer les foudres des puristes-qui-ont-une-idée-bien-arrêtée-sur-la-question, je dirai druide symbiose.
C'est vrai, le druide symbiose a plusieurs avantages :
1. pas d'endurance pour taper donc pas ooe,
2. il se soigne,
3. il a un gros pet avec plusieurs types de dégâts,
4. en faisant comme spé Symbiose/Buff on a le sort de Hate en plus.

Conclusion : Puller au dot, envoyer pet, taper, soigner, re puller.

Inconvénient : les combats sont quand même long
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
L'animiste quel que soit la voie est un soloteur hors pair.


Il est capable de chainer du jaune sans reel gros downtime du moment qu'il ne DD pas tout le long sur un mob.


Autrement La voie verdure permet de faire facilement plusieur bleu en meme temps se qui rapporte aussi beaucoup.
Il n'y a aucune classe sur hib qui approche de près ou de loin ce que peut faire un nécro. Même un animist en profitant du bug d'invulnérabilité des pets n'ira pas aussi vite.

Pour atteindre la même vitesse d'xp qu'un nécro, il faut : 1 druide, 1 enchant moon, 1 autre moon et 1 empathe moon ou 1 barde. Et encore.
Dans le titre du post, y'a SOLOTEUR,
donc les moons ki peuvent pas xp sans avoir un p'tit regen mana offert par un empathe, DEHORS !!!
Moon c'est mana leak, donc Moon c'est weak

Citation :
Provient du message de Druisella
l'enchant spé enchant solote orange (et meme rouge voir viovio) sans dt... par contre les combats sont long
Les combats restent un peu long, mais comme on est assis 80%, on est toujours full mana ... perso je m'amuse même à tirer au DD quand je suis fm, faut pas gaspiller le trop plein

JAMAIS DE DOWNTIME

Perso je fait le pet, je buff le pet, je me mets mes protec pour le fun (j'ai jamais eu à CaC) et je commence mon premier combat avec 15% de mana seulement ... sur les 3 premiers mobs je suis full mana. Les suivants ça va un peu plus vite, car je fais 2DD non resistés en moyenne par mob.

Donc orange en continue, je ferais des chrono aux ml ce soir pour voir ce que ça donne en durée par orange.
Citation :
Provient du message de Follus
Dans le titre du post, y'a SOLOTEUR,
donc les moons ki peuvent pas xp sans avoir un p'tit regen mana offert par un empathe, DEHORS !!!
Moon c'est mana leak, donc Moon c'est weak



Les combats restent un peu long, mais comme on est assis 80%, on est toujours full mana ... perso je m'amuse même à tirer au DD quand je suis fm, faut pas gaspiller le trop plein

JAMAIS DE DOWNTIME

Perso je fait le pet, je buff le pet, je me mets mes protec pour le fun (j'ai jamais eu à CaC) et je commence mon premier combat avec 15% de mana seulement ... sur les 3 premiers mobs je suis full mana. Les suivants ça va un peu plus vite, car je fais 2DD non resistés en moyenne par mob.

Donc orange en continue, je ferais des chrono aux ml ce soir pour voir ce que ça donne en durée par orange.
Pour te donner une idée, le nécro tue la plupart des mobs au DD avant qu'ils arrivent au CaC et finit ses combats full mana. Si le pet est touché, il suffit d'un drain de vie pour remonter sa vie et d'un drain de mana pour remonter sa mana.
Citation :
Pour te donner une idée, le nécro tue la plupart des mobs au DD avant qu'ils arrivent au CaC et finit ses combats full mana. Si le pet est touché, il suffit d'un drain de vie pour remonter sa vie et d'un drain de mana pour remonter sa mana.
C'est bien beau tout ça mais j'ai joué le necro et un enchanteur moon et bien en RvR tu me donnes le choix entre les deux c'est vite fait ......

En résumé necro sympa pour farme et/ou pour PL mais que ce soit en rvr ou en groupe c'est atrocement chiant !! (et nul de surcroît)
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés