freezer = arnaque???

Répondre
Partager Rechercher
Voila d 'apres Croncom le freezer est sensé stun plusieurs secondes ( qq chose comme 10-30 sec ) hors apres avoir testé la version rifle et cannon et apres avoir testé le mod " max duration" sensé supprimé les dégats pour augmenté considérablement le stun ben.......
un ami me tire dessus g bien la barre de choc électrique ( comme les warbots) mais contrairement a ces meme Warbot le choc électrique ne me ralenti pas du tt voir si peu que c limite perceptible.
Alors ma question est : C UNE ARNAQUE OU JE C PAS M EN SERVIR??????????

__________________
Néocron:
-Bernie, Tank HW ( qui aime le genrep )
-Max payne, spy pistol ( qui aime baisé 1 semaine de fric en 1 soir de ppv a coup de chargeur de slashers.... )
L'handicap lors du déplacement va de 19% à 32% selon les armes qui sont pourvues de l'effet stun...
19% ce n'est pas énorme... Faudrait aussi voir si l'effet n'est pas affecté par la qualité de l'arme...
Sinon tu peux toujours faire un moine ^^
Les Freezer sont des armes a proscrire, un ami GT a testé plusieurs fois il a rapidement laissé tomber ce " bac a glacon"


Merlin a raison : rien ne vaut un Moine PPU pour bloquer une cible
Y a pas que le freezer
Je viens de dépenser 100000K pour un fusion rifle TL 85 ben le résultat c'est un beau petiti joujou qualité 90% 3 slots (90% avec les slots vides)

Malheureusement il fait autant de dégats que mon raygun tl 59 je suis dégouté!! Même pas de dégats de zone en +
Citation :
fusion et freezer c pas la mm chose
Nan t sûr?
Citation :
Sinon qual 90 % c pas extra non plus, rajoute y un mod ki augmente les dégat ( genre un barrel ).
D'ou la remarque:
Citation :
(90% avec les slots vides)
Avec les mods il est à 101% en dégats + le mod munition ben il fait toujours aussi peu de dégats, nan je vous jure c une daube le fusion rifle, ne vous y perdez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés