Bétâ Linéage 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf, désolé j'avais pas compris et en plus je suis resté 30 mins sur ma réponse parce que j'étais parti.... ce qui fait que, en effet, ma réponse n'était pas très pertinente...

ps: heu, si j'ai regardé le read me parce que chez moi ca marchait pas, comme chez tout les windows xpiens, et j'ai fais comme c'est marqué...

Fifou tout le monde.
Je suis avec impatience les aventures des JoLiens sur Lineage2 (tres marrant et tres bien ficele ) et je suis tres interesse par Lineage 2 compte tenu de l'actualite MMORPG.
Facile :

Ceux qui jouent pourraient donner des screens pour nous donner un avant gout voir meme nous allecher encore plus ?

Merci merci
Que la fifou vous accompagne
Citation :
Provient du message de Ryuji

perso crée cette nuit et deja lvl 6 (pas joué bcp )

on progresse vite dans ce jeu j'ai l impression
T'aura pas cette impression plus tard.... au niv 16 ca te prend une journée entiere pour monter 17..


et la je parle de bourrinage à en perdre haleine.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
T'aura pas cette impression plus tard.... au niv 16 ca te prend une journée entiere pour monter 17..


et la je parle de bourrinage à en perdre haleine.
bon, bah je v attendre la Beta US avant de continuer plus au dela
Vous n'avez pas eu des problèmes de patch vous? Je suis qu'au début du patch et ça plante déjà sur un fichier... (0.rtp)

J'attends et ça se débloque? Le problème c'est que c'est l'application qui plante completement...
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
je télécharge que 330 mo et ca s'arrete

Pourtant y'avait plus de 980 mo a telecharger
Personnellement, j'ai téléchargé avec Flashget et j'ai pas eu de problème sur ce point.

Citation :
Vous n'avez pas eu des problèmes de patch vous? Je suis qu'au début du patch et ça plante déjà sur un fichier... (0.rtp)
Non pas non plus ce problème, moi c'est plutôt qui coupe le patch en plein milieu alors je dois le relancer :-/
j'en profite pour dir que je suis sur le serveur dix avec un dwarf et une elfe respectivement lvl 6 et 7 mais j'ai encorte jamais croisé de francais ...

les perso c raxame et deedoo
J'ai désinstallé et réinstallé, et maintenant ça a l'air de mieux marcher, c'est bon.

Là je suis bloqué sur un fichier mais l'application ne plante pas donc je pense que ça va repartir...
C'est bizzard, j'ai créé mon accompte, j'ai mon login, mais je ne sais pas ce que c'est mon mot de passe ... je crois avoir une idée, mais impossible de le retaper, tellement les caractères sont absurdes...

Help meeeeeeeeeeeeeee
Citation :
Provient du message de Itharr
C'est bizzard, j'ai créé mon accompte, j'ai mon login, mais je ne sais pas ce que c'est mon mot de passe ... je crois avoir une idée, mais impossible de le retaper, tellement les caractères sont absurdes...

Help meeeeeeeeeeeeeee
Euh... Crée un nouveau compte avec un mot de passe que tu sais retenir facilement
dois forcement y avoir un moyen de se retrouver , sinon g un nain aussi ... au pir je ferai un humain si je trouve personne avec qui jouer mais la pas moyen que je deco les serveur son presque plein a moin qu on puisse cree un perso sans deconecter ?
Citation :
Provient du message de RaMaX
dois forcement y avoir un moyen de se retrouver , sinon g un nain aussi ... au pir je ferai un humain si je trouve personne avec qui jouer mais la pas moyen que je deco les serveur son presque plein a moin qu on puisse cree un perso sans deconecter ?
vi, au lieu de EXIT tu tape sur RESET et tu te retrouve a la page des persos
Plzzzzzzzz Help mee j'ai le telechargement du jeu en cours 80 et qq %.
Mais mon gros soucis et que le generateur de ID marche pas ouinnnn comment j pe bien faire pour creer mon log.
Snif a la limite si possible que qq me donen une ID

Enfin je suis ouvert a toute reponse
Lis le post en entier (surtout la page 2)

Et si tu es comme tout le monde tu devrait y arriver

Edité par Corwin.


pas taper ! !

aieuhh


J'en profite pour venir pleurer... Mon dossier Lineage II fait 2.30 Go donc je pense que le patchage est presque fini, mais il a des problèmes ce patch !!!

Download .\Sounds\MonSound.uax file depuis des heures c'est bloqué ! j'ai fermé et relancé le patch mais à chaque fois ça télécharge même pas la moitié...

Bon, je vais laisser cette nuit, espérons...

Ca fait plus de 24H que je suis en téléchargements intensifs rien que pour ce jeu...
Citation :
Provient du message de Jabba
Ca fait plus de 24H que je suis en téléchargements intensifs rien que pour ce jeu...
Je suis +- pareil que toi... En faisant des petites pauses pour me défouler à cs. Sinon depuis ce matin je patch le jeu :-/
Mais toi aussi tu as des moments où le téléchargement tombe à zéro?

J'ai un petit utilitaire fourni avec les pilotes de mon modem pour savoir exactement ce qui se passe sur mes connections en up et download, et ben là c'est vraiment à zéro... C'est gelé.

Je suis le seul?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés