[Orcanie] Le rvr sur orca depuis l'ouverture de carnac

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de truxxillia
Nous sommes les grands perdants helas, plus un seul groupe alb qui tiens la route snif
Mid s en sort au mieux, on voit que eux sur emain qui bloquent amg de 12h a 19h
fo en profiter pour reroll , histoire de completer nos grands manques de certaines classes
Citation :
Provient du message de truxxillia
Mid s en sort au mieux, on voit que eux sur emain qui bloquent amg de 12h a 19h
Les mids envahissent Emain et semblent ne pas vouloir en partir de leur plein gré ?
Faire le moindre rp dans ces conditions est chose difficile ?

Prenez 2 béliers, un groupe de 8 amis sympa et go go Alb (Berk à la mode en ce moment) ou Mid (Nott, Arvak et Hild c joli aussi)
Y a la version plus violente à 14 comme ce soir sur Nott et Hild.

Ensuite, allez chercher bonheur aux abysses, allez savoir pourquoi, dès que çà ouvre, y a plein de gens qui viennent nous voir (nerf pbaoe dans df )
Apparament ya pas que le RvR qui est atteint par la migration Orcanie => Carnac....

Le nombre de post sur JoL / Orcanie est devenu tres calme...
Je m'ennuis presque dans cette section de JoL :'[
Citation :
Provient du message de Kylean
Apparament ya pas que le RvR qui est atteint par la migration Orcanie => Carnac....

Le nombre de post sur JoL / Orcanie est devenu tres calme...
Je m'ennuis presque dans cette section de JoL :'[
Normal y'a plus une seule attaque d'envergure quelque soit le realm, trés grosse perte d'effectifs, et surtout beaucoups de joueurs actifs sont partis.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Citation :
Provient du message de Torkaal / Eodhan
Normal y'a plus une seule attaque d'envergure quelque soit le realm, trés grosse perte d'effectifs, et surtout beaucoups de joueurs actifs sont partis.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
pas d'(accord avec toi la torkaal le jour de l'ouverture de carnac les hibs on chain tout nos fort et impossible pr ns de les reprendre
aucun lead rien c'etait le souc heureusement yavais masse chamy aedot au rk ce qui as repouser les hibs hors d'uppland
apres chain sur nos fort pr recup pis ca as ete df fermer pendant 2 jours because plus personne pr reprendre nott et arvakr

pis ya que les gnou comme team mid qui reste les autres c des teams a l'aracher...
je constate c vrai une diminution flagrante des train albs
parcontre des bus hib yen as tjr
mais c plus souvent du 8vs8 qu'autre chose

ps : si qqn peut remercier miaby un pseudo ds le genre ( champi ou barde je croit) pr mon 5l

edit : pas oublier les team de fufu qui sont tjr la pr xpkill a df ou qui sont sur emain ( flopflop hakou tenebre puissante rasta theth ...)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Hmm , je vois un retour des petites guildes qui ce sont alliés au avant post en rvr , avec un manque certain de cinquante et beaucoup de 2L et 3L , mais qui n'est pas pour déplaire , les jeunes anime les ZF et c tant mieux
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
L'ouverture de Carnac a servi a rien....
Ah si, à insiter les gens à reroll, et prolonger leur abonement afin qu ils terminent leur perso :x

C chiant hein on peut plus compter sur les anciens pour faire le boulot à sa place et ouvrir DF


J'adore ce genre de réflexion , çà donne l'impression que GOA vous met un couteau sous la gorge et vous oblige à continuer


@Darwi : myiabi c une championne
Re: Le rvr sur orca depuis l'ouverture de carnac
Citation :
Provient du message de Dulivion
Voila depuis 3 jours le rvr sur emain est devenu un peu morne.

Il y'a très peu d'hib 3 ou 4 groupe en pointe et aucun dans les heures creuses.

Pas ou peu d'action en prise de fort alors que ces derniers temps c'étais très actif.


Sur emain , bin c'est un peu la croix et la bannière , depuis 3 jours un groupe mid optimisé avec des cape bleu (gnous ou old school je crois) tourne toute la journée et maitrise totalement la zone wipant les groupe ennemis meme par 2 ou 3.

les quelques albs qui arrivent a franchir amg ne survivent gèrent plus de 5 minute...


bref on se fait grave chier.



Rassurez moi ? les grosses guilde vont revenir ?


Chier ?? Ha non !!


Plus de zerg a 10FG pour survivre, emain ce voie enfin vidée de nos hordes, on peu rvr a toute heure à un FG sans se prendre de bus, Prise de fort ralentit comme avant, Réinvestigations des ZF ennemis (ouai j'ai ressortie mes cartes ) Du sang neuf en rvr.

2 choses à dire : Old orcanien REVENER!!

LES AUTRES RESTER SUR CARNAC ON EST HEUREUX !!!!!

( nanan pas de discriminations )
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
le rvr est plutot calme rien que chez nous y'en a une plus d'une dizaine en vacances et d'autres sont sur carnac également.
Attendons septembre, là avec le mois d'aout ca sera surement plus vide encore mais je préfére ce type de rvr qu'à celui des masses, ca nous promet de belles bagarres à la rentrée.
Remercions plutot ceux qui sont partis sur Carnac çà laisse deux serveurs à taille respectables et jouables au lieu d'un seul surchargé.
Par contre de ce que j'ai vu sur Carnac(double account buffbot, RS, grosses guildes de tout serveur) j'ai peur que çà ne soit pas le serveur bon enfant que certains comptaient y trouver mais plutot la course à celui qui sera le plus beau et le plus fort.
Enfin çà reste malgré tout une aventure wait and see



Tudual enchant 50 La Garde d 'Orcanie
Citation :
Provient du message de Tudual
le rvr est plutot calme rien que chez nous y'en a une plus d'une dizaine en vacances et d'autres sont sur carnac également.
Attendons septembre, là avec le mois d'août ca sera surement plus vide encore mais je préfére ce type de rvr qu'à celui des masses, ca nous promet de belles bagarres à la rentrée.
Remercions plutot ceux qui sont partis sur Carnac çà laisse deux serveurs à taille respectables et jouables au lieu d'un seul surchargé.
Par contre de ce que j'ai vu sur Carnac(double account buffbot, RS, grosses guildes de tout serveur) j'ai peur que çà ne soit pas le serveur bon enfant que certains comptaient y trouver mais plutot la course à celui qui sera le plus beau et le plus fort.
Enfin çà reste malgré tout une aventure wait and see



Tudual enchant 50 La Garde d 'Orcanie
Semi agree pour ta vision de carnac Tudual, Mais fallait pas rêver à espérer que ceux qui ont des doubles/triples account allaient pas s'en servir non plus hein
Pour moi carnac reste une jolie aventure (étant arrivé sur Orca en aout dernier je n'ai pas vécu le début d'orca) ,il ne tiens qu'à nous de la vivre comme on l'entend tant qu'on est en pex, DAoC ayant de l'ancienneté désormais par rapport au lancement d'orca, il me semble impossible de ne pas y voir certains défauts des autres serveurs(Mendiant, Buffbots.....Boulay et gros cons)

Pexer vite et bien je suis pas contre sur Carnac, mais par contre pexer en RS no life comme certains l'ont fait ( c'est leur choix, j'ai rien contre si çà leur plait) ne m'intéresse pas, chuis sur Mid pour découvrir, pas pour farmer mon 50 et me casser après pour ma part , pour l'instant j'y trouve mon compte et çà a fait pour le moment passer la lassitude que je commençait à éprouver
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
nerf pas si nul que sa alb en faite nerf je viens de tomber sur une chevalier licorne une cabaliste ouinnnnn
une legende sur alb , la seule cabaliste speed 5 integré
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés