Archer original

Répondre
Partager Rechercher
Juste au passage les persos originaux ne sont pas les persos plus efficaces…si c justes pour faire Bo…déjà faut voir sur kel server tu joues.

En X2 Lvl 133 archer long béné peste …basique de chez basique mais efficace.
Ensuite Module suivant le nombre de renaissance (ajoute force ou Endu si t en X3 par exemple)


En X3, Tu veux des archers originaux en voila :

*Archer Vipère ou Etoile peste + Tiare

*Archer Vipère / etoile archi béné

*Archer cap élémendil Etoile ou vipère/ étoile béné peste
(j adore ce dernier qd tu mets une rose noire ou un héron tu martyrises les guerriers o cac grâce a la dext, --->très très bon perso ^^)
Si cette idée de perso vient bien de toi *parle de l'auteur du sujet* alors bravo, mais ce n'est déjà plus si original que ca car il y en a la pelle des persos qui partent ds ce trip la sur chaos.

C la grande mode du 109/100/445/108/114
je crois que ca fait ds les 144 en x3

C'est un perso qui a une puissance de tir énorme en full boost (presque que des coups puissants avec plus de 600 dex boostée)

C'est un perso qui, au lvl 144, a assez de pvs et de parade pour combattre presque n'importe quel guerrier au corps a corps

C'est un perso qui n'a pas de reelle faille, qui est bien pensé, et qui est uniquement pour les gros gbs... mais qui n'a plus aucune originalité car copié, recopié, calqué, décalqué, refait a tire la rigot par tout le monde.

au passage tit hommage a Mat Slayers-KoS pour avoir créé ce perso qui a été ressorti à toutes les sauces par la suite.

[edit pour une petite faiblesse signalée par Rdg ]
Citation :
Provient du message de Melcianor
Sans endu ca craint un peut, moi je conseille d'aller xp ché la liche aux senti siu t'es seraphe !
Sans endu, la fête est plus folle!

Je sors mais c'est à méditer tout de même.
Citation :
Provient du message de Larme2Sang

C la grande mode du 138/100/445/108/114
je crois que ca fait ds les 144 en x3

138 le truc qui sert a grand chose pour le long
Oui, c'est bien dommage qu'il ait été tant copié, mais bon, ça fait longtemps que les: 109/80/445/102(112)/114
étaient réputés très bon, donc pour moi le fait d'avoir rajouté de l'endu pour cette super armure n'est pas en soit une trouvaille, mais un choix qui s'imposait...
Enfin, même si les persos originaux et efficaces sont en voie de disparition, il y a toujours des variantes qui sont sympas (cf plus haut)
Sur mon serveur (Caern), j'ai connu plusieurs archers mage, et s'il est vrai que peu avaient 80 en endu (après, ils avaient la renouveau), bcp regrettaient de ne pas les avoir mis et m'ont avoués que s'ils devaient refaire un archer mage, ils lui mettraient plus que 30 en endu
Après, ce n'était pas aussi répandu que maintenant, je le reconnais...
Smile
Comme archère originale je compte faire : 109 100 445 218 114

Long des étoiles, diadèmes de malachites, azure, instable, brac de flammes, Moib, tiare, anno du berserker, anno du lion.

Les sorts de terre + repouss

Je pense que ce perso sera avant tout agréable à jouer non ?
Citation :
Provient du message de Princesse Hilda
Comme archère originale je compte faire : 109 100 445 218 114

Long des étoiles, diadèmes de malachites, azure, instable, brac de flammes, Moib, tiare, anno du berserker, anno du lion.

Les sorts de terre + repouss

Je pense que ce perso sera avant tout agréable à jouer non ?
oui, par contre, il devrait manquer de puissance, c'est dommage je trouve.

moi à ta place, je viserais plutot le
150 125 590 218 114
Citation :
Provient du message de Maha: T'as Ri
oui, par contre, il devrait manquer de puissance, c'est dommage je trouve.

moi à ta place, je viserais plutot le
150 125 590 218 114
Je pense pas qu'il vise le niveau 180 ...

En plus tu a oublier de répartir les points restant !
Citation :
Provient du message de Sof'
Je pense pas qu'il vise le niveau 180 ...

En plus tu a oublier de répartir les points restant !
Oui bien vu ! ;-)

Déjà 109 100 445 218 114 ça fait du lvl 163 en X3 et je trouve que c'est largement suffisant... Je me demande meme si c'est faisable c'est pour dire lol !

PS : pour les points seraph j'avais pensé à resist feu,puissance terre, puissance lumière. Bon choix ? ( je précise que mon but est le fun perso agréable à jouer :-) )
Citation :
Provient du message de Princesse Hilda
Oui bien vu ! ;-)

Déjà 109 100 445 218 114 ça fait du lvl 163 en X3 et je trouve que c'est largement suffisant... Je me demande meme si c'est faisable c'est pour dire lol !

PS : pour les points seraph j'avais pensé à resist feu,puissance terre, puissance lumière. Bon choix ? ( je précise que mon but est le fun perso agréable à jouer :-) )
Je peux t'assurer que monter en archère humain (donc sans coco) jusqu'au 155 c'est faisable sans problème mais j'ai pas eu le temps de monter plus haut

Mais c'est certain que c'est chiant quand même ^^ toujours à taper des Thonian's/thurkan's...

Et l'xp sur les senties avec l'arc heu oO je le sent pas lol

Résist feu vu que tu aura le sort de resist feu et bouclier de mana sa te sert un peu a rien. sans compter les protections qui te donneront une CA plus que suffisante pour tenir (avec 90 resit feu et 93Ca je tenais sans problème au thonian, avec 128Ca j'étais à la plage )
Sinon, puissance terre c'est plutôt pratique pour avoir un bonne encheu si tu compte pvp, et/ou un boulder pas trop naze si tu compte xp avec des sorts *beurk *.
Puissance lumière, je sais pas si ça va t'être super utile a moins de vouloir xp au RVM sur les senties.
Citation :
Provient du message de Muska
Moué, pas mal...

Sinon, j'aime bien, dans une optique Fun / PvP / PvM, 139 100 590 102 309.

jpense que le serveur fun nous permettrai plutot de faire des trucs un peu plus foo , avec toutes ces renaissances et lvl autant imaginer qqc qui pourrais paraitre nul , c est comme ca que j avais fait sur goa et jm en ete super bien sorti .


ET OUI CLOCLO LE MASTER D APHRAEL ..... meurf , jvai me faire taper a la prochaine irl mais jm en lasse pas , dsl .

Tout ca pour dir que sur un serveur fun faire un paladin 260 300 75 210 114 chai pas mais bon koi hein eu ? on sait deja sur quoi on va tomber c est po drole kwa.

t a plus que le RP pour te distinguer


quoi qu en reregardant ton template muska les 310 en sag ca peu etre sympa ^^ a voir quoi
Citation :
Provient du message de Muska
Sans endu, la fête est plus folle!

Je sors mais c'est à méditer tout de même.
je rajoute la dessus que j ai souvent entendu

tin st archer en toile il fait trop trop mal

et pour les archer 300 endu:

-c est juss un gros tank


qd on sais que l int agis sur des competences comme transpercer , qd on sais que l int agi sur la mana , qd on sais que force agi sur la puissance pur , bah vala y a ptete d autres ptits trucs ^^

a mediter comme dirai josianne
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
je rajoute la dessus que j ai souvent entendu

tin st archer en toile il fait trop trop mal

et pour les archer 300 endu:

-c est juss un gros tank
Evidemment, pour l'archer tank c'est un peu plus long a être puissant, mais quand ton perso est fini, tu es heureux d'avoir mis 300 endu.
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
jpense que le serveur fun nous permettrai plutot de faire des trucs un peu plus foo , avec toutes ces renaissances et lvl autant imaginer qqc qui pourrais paraitre nul , c est comme ca que j avais fait sur goa et jm en ete super bien sorti .


ET OUI CLOCLO LE MASTER D APHRAEL ..... meurf , jvai me faire taper a la prochaine irl mais jm en lasse pas , dsl .

Tout ca pour dir que sur un serveur fun faire un paladin 260 300 75 210 114 chai pas mais bon koi hein eu ? on sait deja sur quoi on va tomber c est po drole kwa.

t a plus que le RP pour te distinguer


quoi qu en reregardant ton template muska les 310 en sag ca peu etre sympa ^^ a voir quoi
Tu va sur pole ma grosse ?!
ouaip dsl jfait po gaffe a l ordre de sag et int , mais bon pour le 300 endu , jdit pas ke c est nul loin de la , mais que l endu a ptete un rapport sur la perte de puissance des arcs , suffi de voir le ravage des archer humains free pk en toile ou cuir
Re: Archer original
Citation :
Provient du message de Maitre Antonio
Bonjour...Je suis idiot et je crois que mon Archer est Original..
Il est Banal , nul x1 c'est naze je connais 1000 archers comme sa.
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
ouaip dsl jfait po gaffe a l ordre de sag et int , mais bon pour le 300 endu , jdit pas ke c est nul loin de la , mais que l endu a ptete un rapport sur la perte de puissance des arcs , suffi de voir le ravage des archer humains free pk en toile ou cuir
Ils cassaient rien du tout lorsqu'ils arrivaient a se battre contre des lvl +100 faut dire aussi hein. Pis y'en a certains ils avaient pas seulement les carac pour l'arc HE, mais bien boostés, si tu parles de ceux d'Aphräel. Mais bon faut trouver un juste milieu, ou c'est à la guise du joueur, j'ai toujours en mémoire Nessie ou Brume qui pétaient au moindre critique, moi j'aime avoir de la marge, et toi t'es qu'un master cocoté, alors t'as pas de mérite a tenir les critiques

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés