[Carnac] petition : ne pas mettre de transfert d'argent

 
Partager Rechercher
Sakut à tous,
je viens demander au modo de ne pas mettre de transfert d'argent sur ce forum pour un moment (par exemple jusqu'a fondation, voir un peu moins), car la plupart d'entre nous sont la pour : vivre une aventure où tout le monde est à égalité et dans laquelle tu te debrouille. si vous êtes d'accord signez

@@@@++++

PS : vous allez trouvé ca bête, mais bon voilou
Re: petition : ne pas mettre de transfert d'argent
Citation :
Provient du message de drynjo
je viens demander au modo de ne pas mettre de transfert d'argent sur ce forum pour un moment
Le ^role de la modération est de surveiller la forme, pas de juger le fond.

Ce n'est aucunement leur rôle de s'impliquer de cette manière.

Mais ça n'empêche pas de faire part de ton voeux pieu, mon sentiment restant que si certains veulent transférer c'est pas les outrages de certains ici qui les en empêchront.

A notre que pour transférer il faudrait que qqun qui a de l'or ICI veuille le transférer AILLEURS. Ca me surprendrais beaucoup...
Citation :
vivre une aventure où tout le monde est à égalité et dans laquelle tu te debrouille. si vous êtes d'accord signez
Certain font partie d'une RS pas d'autre... Je trouve sa pas normal.

Sinon je suis d'accord avec toi.
humm ... juste une remarque : je vois pas qui va te permettre d'échanger 1pp sur ce serveur pour le moment. Les lvl 20 pleins au as, ca ne court pas les rues
Sinon, pour les semaines à venir, effectivement pkoi ne pas conserver le serveur

[Edit : saleté d'IExplorer ... encore grillé]
Je suis 100 % d'accord, mais pas pour l'empêcher (après tout chacun fait comme il veut avec sa propre vision de L'Aventure :bouffon: )
Personnellement, j' ai fais le choix de jouer les Robinsonnes Midgardiennes, mais ça me ferais mal qu'on m'empêche de transférer de l'argent si c'était possible et si j'en avais envie

(on est quand même des grands enfants capables de décider par nous même, et je pense qu'il faut laisser à chacun la possibilité de jouer comme il l'entend )
Message supprimé par son auteur.
<mode Joke on>

Bon les Inco magnez-vous fo ouvrir Doom Falls

<mode Joke off>

koike je me demande si je suis si éloigné de la réalité que çà
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Floye
Certain font partie d'une RS pas d'autre... Je trouve sa pas normal.

Sinon je suis d'accord avec toi.
Mais lol


Laissez les gens faire ce qu'ils veulent.
Je pense qu'il n'y a pas bcp d'artisant dans ce post
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
/agree
1 signature de + :]

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Essayez au maximum de limiter l'usage de vos signatures lorsque vous ne postez qu'une petite réponse.

Cela aère les threads et les rends plus facile à lire.

C'est valable pour les petits HS et flood qui, cumulés, plombent un sujet.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/albhaa2.jpg
Pour le moment, la question ne se pose pas. Nous verrons dans quelques semaines, peut-être, avec les animateurs des forums (Olwenn et Elhan) si un sondage s'impose.

A vous de voir, à ce moment, là.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés