RHAAAAA LOVELY

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rose de Sade
Ben le soucis c'est que j'ai pas encore mes spells 63 ... ma guilde devrait arranger ça prochainement mais pour le moment à part le malus xp je me demande l'interet de passer 63 ( oui je sais hp et mana au ding mais bon ...)
C'est pourtant pas compliquer :
- 1 AA c'est un lvl 51
- Au lvl 65 les mobs (même bleu) que tu tue te rapportent plus d'XP que ceux bleu au 63.
- Au 65 tu as plus de sorts, ils sont plus efficaces et moins résister (en théorie bien sur)

CQFD : http://www.philapassion.com/imgs/smileys/358.gif
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Citation :
Provient du message de Korika
C'est pourtant pas compliquer :
- 1 AA c'est un lvl 51
- Au lvl 65 les mobs (même bleu) que tu tue te rapportent plus d'XP que ceux bleu au 63.
A Valorian Guard avant les nerfs successifs d'xp solo: 7% d'AA au lvl 61, 6% au lvl 65
une frog de PoS (pareil avant le nerf) a forest: 11% au lvl 60, 9% au 65

mais on peut en tuer plus au 65... sauf si on est une grosse tanche
Bah vi si je vais au 63 a pov et au 65 a pov en quoi ça me rapportera plus d'xp ?
Ce sont les mêmes mobs ...
Vi pour les sp et les runes, nous allons tuer les named a bot , c'est facile et ça tombe assez souvent
j'ai eu mon premier sp , bien évidemment j'ai eu le spell le plus inutile de la liste ( ) mais bon
Hier je suis donc allée prendre du lvl a cod .... Bientôt 63
Citation :
Bah vi si je vais au 63 a pov et au 65 a pov en quoi ça me rapportera plus d'xp ?
Ce sont les mêmes mobs ..
L'XP que rapporte un mob est calculée en fonction de la difference de lvl et elle est de plus cappée en fonction de cette différence (ca ne rapporte pas plus de tuer des mobs de 10 lvl supérieur par rapport a 2 ou 3).

Par contre la perte d'xp qui est consécutive a la montée de lvl est compensée par un rythme de kill plus rapide (moins de resists, nouveaux spells, meilleurs dmg melee).

Il ya peut etre des cas particuliers pour les casters en fonction des spells qu'ils peuvent obtenir mais la regle générale c'est quand meme de prendre des lvl puis faire le reste apres.
__________________
Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
Citation :
Les sorts 63-64 se récupèrent facilement. Pour les 65 c'est plus du travail de guilde (sauf sur les elementaux à ce qu'on m'a dit)
Sur les nameds des elems ca drop enormement c'est sur mais ca reste du travail de guilde, tu choppes pas des runes a un groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés