..::: Ptites Kestions de newbie:::..

Répondre
Partager Rechercher
Bon désolé de vous ennuyer avc mes kestions de debutantes mais j'ai besoin ke l'on m'eclair sur 2 points svp ?

- Lorsque on prend un produit aux encheres et ke lon reçoit un mail pour nous indiquer ke l'on a remporter l'enchere...comment fait on pour le retrieve...j'y arrive po.
- G acheté une paire de bottes et il me met lorsque je ve la retrieve : impossible de recupe l'objet sans un emplacement valide...c moi ki bug ou c le jeu ???

merci de votre amabilité et du tps ke vs m'accordez ....pour ceux ki me repondent

/bow3
Citation :
- Lorsque on prend un produit aux encheres et ke lon reçoit un mail pour nous indiquer ke l'on a remporter l'enchere...comment fait on pour le retrieve...j'y arrive po.
Tu vas au bazar de la ville ou tu a fait l'enchère et tu cliques sur "retrieve object", si tu vois pas l'objet en question n'hésite pas à faire des "refresh" pour fair apparaitre la ligne car dans certaines villes (Bestine par exemple) ca lag beaucoup coté serveur.
L'endroit où tu peux récupérer l'objet dépend de l'endroit où il a été déposé dans le bazaar.

Si tu as fait une recherche sur la Galaxie entière, il se peut que ton objet soit sur une autre planete... Auquel cas, oublie-le, car a 3K maximum les prix au bazaar, rien ne justifiera la somme dépensée pour aller le chercher sur une autre planète.

Quant aux bottes, je ne sais pas, désolé.
wé g fé une recheche d objets sur la ville lorsque je l'ai mis aux encheres.

en fait l'objet est ds mes bids mais je n'arrive pas a le retrieve
Bon alors... il suffit pas d'etre dans la ville ou on a fait l'enchere... enfin ceux qui on dit ca se sont comprit. Il faut aller chercher l'objet dans le bazaar de la ville ou celui qui l'a fabriquer l'a mit.

et pour ton message lorsque tu enleves un objet du bazaar, il est possible que tu n'ais plus de place dans ton inventaire.


Mais sinon c'est un bug... que je n'ai jamais eut d'ailleurs
j'ai U un probleme assez similaire
j'ai acheté une veste longue et impossible de la retirer
de plus c'etait tres long dc au bout de trois essais G annulé le bazaar
1h de jeu plus tard je decouvre ladite veste ds mon inventaire, je decide de la mettre => message me disant que c'est impossible.

qqes heures plus tard c'etait possible
G rien compris sur le coup mais maintenant j'suis un tres bon bothan
d'ailleurs si vous voulez me draguer ................. (euh QUE si vous etes des femelles hein !? on est bien d'accord ?? )
je suis une "femmelle" comme tu dis mais pas bothan, et ce n'est pas de cette maniere ke tu trouveras une compagne

De plus ce ne sera pas elle ki viendra te "draguer" mai c pluto a toi de lui faire la cour

merci tout de meme a toi pour l'interet ke tu as porté mon message de newbie /kiss

et merci a vs tous pour votre aide c vraiment gentil
Citation :
Provient du message de aesa blitzgirl
/kiss
he he pas de probleme poupée !! tout le plaisir est pour moi !!
si un jour tu veux que je te raconte comment j'ai recolté mes cicatrices, n'hesite pas.
je reste à ton service... j'peux meme faire ton garde du corps si tu veux. je protege toukours mes femelles.

Kougg Ha'ar, retresseur de tort et homme à tout faire à ces heures
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés